Poses du jour...et one stroke

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, poses petons et 2 gainages....
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 08 juin 2011 001.jpg
    ongles 08 juin 2011 001.jpg
    68.5 KB · Affichages: 265
  • ongles 08 juin 2011 004.jpg
    ongles 08 juin 2011 004.jpg
    34.7 KB · Affichages: 248
  • ongles 08 juin 2011 007.jpg
    ongles 08 juin 2011 007.jpg
    53.3 KB · Affichages: 239
Re : Poses du jour...et one stroke

trés jolie les petons comme déco...
attention au limage de la forme arrondie!
 
Re : Poses du jour...et one stroke

la rouge on dirait des fraises hummmmm! tu as beaucoup d inspiration bravo j adore
 
Re : Poses du jour...et one stroke

trop beau comme toujours !!

j'adore la 2 ème

bises
 
Retour
Haut