Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oh non sa va aller vite !
faut aussi que je me prépare pfff sa sa me gonfle !

j'ai reçu les langes de la petite aussi ce matin =)

je disais que préparer le repas sa aller vite =)

Je viens juste de rentrer chez moi, le repas est pret heureusement ! et le chien promener !

Vous avez passer une bonne apres midi les filles ?
Bisous

cc moi jsui cassée de partout jai fait le menage a font et j'en peut plus jpeut a peine marcher du a la sciatique!!!

moi aussi bien fatigué de ma journée !!!!
demain j ai rdv avec la sF et puis après boulot toute l aprem !!!!
vendredi je prépare ma crémaillère et smedi matin au taquet 6 chignons dont une mariée !!! aie aie je vais etre sur les rotules !
et ce dos grrrrrrrrrrrrrrrrr

bon courage alors fais le temps que tu peux bientot tu pourras plus lol

oui enfin j y vais doucement quand meme ! j ai pas envie d etre arreter ! ca va pas etre possible ! lol

ba oui faut tu te menage quand meme !! en plus l'été arrive sa va etre durrrrrrrrrrrr aec la chaleur pfiouuu

Coucou les filles !

Le 20 Juin me parait une éternité pour la deuxième echo ... Apres tout va aller tres vite je pense !

coucou les filles, re soleil ici, pfff, j'aurai bien repris une lichette de pluie !! lool

jai passé une assez bonne nuit, mais bon c pas encore top top !!!
le pb c'est que bébé commence vraiment à bien bien bouger, les semaines précédentes cété come des gargouillli, on croirait quil nage, se retourne, mais la, depuis quelques jours !!!! il me file des coup de pattes !!! mdrr un truc de fou !! j'ai limpression qu'il est tourné face contre mon dos, car je sens ls coups plutot vers l'arrière !!!
la nuit javoue que 'est un peu boff pour dormir !!

coucou ! oh moi c'est le 17 :) . et c'est loiiiiin aussi je trouve LOL . me tarde de voir la bouille de bebe , il a du beaucoup change en 1 mois !

Sent from my iPhone using Manucure

moi je n'ai que 3 échos dons très long à attendre !
Moi aussi elle me donne des coups et fait la bamboula toute la nuit =)

quoi de beau aujourd'hui les filles ?

coucou ! oh moi c'est le 17 :) . et c'est loiiiiin aussi je trouve LOL . me tarde de voir la bouille de bebe , il a du beaucoup change en 1 mois !

Sent from my iPhone using Manucure

moi le 16 !! ma 2ème écho !! enfin la morpho, car j'en ai d"ja eu 4 depuis le début

grrrr moi 1 et 1 en 3D que j'ai demandé et payé lol !

Coucou les filles, nous sommes deux (un garcon et une fille) et sommes prevue pour la derniere quinzaine d'octobre. Notre maman commence a etre fatigue car on arretent pas de faire la nouba toute la nuit!!! a bientot

Retour