Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi c'est pareil Delphine depuis tout à l'heure je surveille ma porte du bas mais toujours rien

ben je c'est que c'etait pas la poste alors sa peu encore arriver despere pas je comprend bien que 'est chiant sa devrait arriver

moi j ai toujours rien snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Non mais le pire c'est que le voisin d'à côter s'amuse a fermer ma porte du bas donc si le mec passe avec mon coli et que la porte et fermer je l'ai dans le baba car j'ai pas de sonnette donc fait des aller retour entre mon canapé et la cage d'escalier

Salut vous aviez commander quand vous les filles ? car moi g commander mardi .....:s donc du coup je sait pas du tout quand j'aurai mes produits ! je suis degouter !

Non mais le pire c'est que le voisin d'à côter s'amuse a fermer ma porte du bas donc si le mec passe avec mon coli et que la porte et fermer je l'ai dans le baba car j'ai pas de sonnette donc fait des aller retour entre mon canapé et la cage d'escalier

je pence que quand c'est comme sa il doivent peut etre t'apelle mais surveille quand meme au pire des cas laisse un mot sur ta porte !!

j allais te dire comme maite mets un mot sur ta porte

ok ta ecrit quoi ??? ben moi je c pas c'est la premiere fois que je commande

moi aussi premiere fois et ta commande datait de quand maite ?????

J'ai marquer " pour les colis au nom de (mon nom de famille ) Merci de monter au 2ème étage Merci d'avance "

on ne peut pas dire mieux !!!! allez on patiente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca Y Est C Est Arrive Impeccable

bonjour a toutes!
bon je dois avoir beaucoup de chance...car j'ai fais une commande d'un kit le 7 juin et je viens de le recevoir....les produits sont parfaits! et le kdo avec est sympa! merci gel uv discount....maintenant y a plus cas!

Retour