OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

trop jolie vos tenues ^^

Laetitia suivant quoi sa taille très petit, regarde bien les mensurations !

tres chouette ce poste moi aujourd hui je suis habillé en maman mdr jeans tong et tee shirt noir je sais c est nul mais je bouge pas aujourd hui lol mais sympa de voir vos tenue :happy:

bah pas forcément, c'est un peu chiant mais muni toi d'un mettre souple et compare par raport au mesures il les détaillent très bien

Et voilà ma vieille tronche du jour!!! :axool:

Ps: Faudrait que je pense à faire mon ménage... Je sais!

Pièces jointes

• Photo0124.jpg
    Photo0124.jpg
    20.9 KB · Affichages: 174
  • Photo0126.jpg
    Photo0126.jpg
    25.9 KB · Affichages: 180
  • Photo0134.jpg
    Photo0134.jpg
    52 KB · Affichages: 222
  • Photo0136.jpg
    Photo0136.jpg
    51.8 KB · Affichages: 204

Mais t'es tte jolie dis donc ! J'adore tes cheveux trop beau tes boucle le volume et la couleur !!

Mais t'es tte jolie dis donc ! J'adore tes cheveux trop beau tes boucle le volume et la couleur !!

LoOoOl!!! Jolie mdr :21-crazy:!!! Mes cheveux sont à chaque fois cause de débats:clown2: :exorcist:... A chaque fois c'est pareil quand je lisse pas: T'as choppé une décharge électrique?
L'autre fois, je suis sortie dans une boite de nuit qui s'appelle "Jungle Rhum", on à fait que me dire: "t es bien assortie au nom de la boite!" -> ha ha ha très marrant :calimero:... En plus j'me suis accrochée au branche sur le mur à cause de ma touffe... Tout le monde à bien rigolé... sauf moi :sad2:!
:nawouak:

Mdr la branche ! Moi aussi j avais une touffe bouclée avant je l accrochais partout aussi lol ! non mais c'est trop jolie ! je préfère 100 fois sa que des cheveux tout plat ! vive le volume quoi ! mdr

Non j'attends que ma soeur rentre de l école... " Range la chambre, je te donne 1€" mdr

je vien dacheter cette robe a h et m jvoulais vous la montrer :) elle est froissee lol

Pièces jointes

• Photo0041.jpg
    Photo0041.jpg
    52.6 KB · Affichages: 179
Aaah aaah jlui faisai sa avan a ma soeur !! Mais c fini elle se fait plus carroter .. Lol

Mdr la branche ! Moi aussi j avais une touffe bouclée avant je l accrochais partout aussi lol ! non mais c'est trop jolie ! je préfère 100 fois sa que des cheveux tout plat ! vive le volume quoi ! mdr

Lol ça me rassure de savoir que je suis pas la seule a resté accrochée partout :amarant:!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour