URGENT!!!souci avec pinceau acrylique!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début Date de début
P

pougnia

Guest
voila je m'explique .
Lors de ma formation chez LM ongles nous avons toutes appris a travailler la résine avec un kolinsky red sable en n'y mettant l'un des embouts de l'étui pour faire un balancier.
je cherche des filles qui travaillent aussi avec un balancier au bout de leur pinceau .
comme je suis très interessée par l'achat d'un pinceau a une fille du forum! je voudrais etre sur que ce dont je lui parle sera livré avec le pinceau car elle ne connaissait pas le system du balancier.
et vu que je n'ai jamais acheté de pinceau, je ne voudrai pas me planté.
le mien actuel est le vieux pinceau d'une copine mais il fait la goule donc ça urge un peu.
je tiens a toutes vous remercier par avance.
:kiss1:

Re : URGENT!!!souci avec pinceau acrylique!!!

J'ai jamais entendu parler de c'truc là!

Peut-être est-ce destiné à favoriser le tapotage de la résine! :hmmm:Enfin bon j'en vois pas trop l'utilité ... !
Honnetement ... moi je bossais avec le 508 grand Artist Oval de chez Ez Flow ... il est excellent si ca peut t'aider dans tes recherches!

Ha oui le 508 on sent la différence:aloy:
J'ai jamais entendu parler de c'truc là!

Peut-être est-ce destiné à favoriser le tapotage de la résine! :hmmm:Enfin bon j'en vois pas trop l'utilité ... !
Honnetement ... moi je bossais avec le 508 grand Artist Oval de chez Ez Flow ... il est excellent si ca peut t'aider dans tes recherches!

merci lola et bien moi j'en vois l'utilité car j'ai appris avec et maintenant ça me pose problème si je les pas! c'est evident que ça vous manque pas car vous n'avez pas appris avec! alors que moi oui!
c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu!

:thumbup:et tu n'aurais pas une photo de ce style de pinceau????
merci lola et bien moi j'en vois l'utilité car j'ai appris avec et maintenant ça me pose problème si je les pas! c'est evident que ça vous manque pas car vous n'avez pas appris avec! alors que moi oui!
c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu!

Oui une photo parce que je ne vois pas du tout ce que c'est!

Moi non plus pas savoir ce que c'est !!!

non j'ai pas la photo car sur les sites il ne sont pas dans leur etui c'est le kolinsky red sable et le balancier c'est un des embouts du tube qui protège le pinceau.

non j'ai pas la photo car sur les sites il ne sont pas dans leur etui c'est le kolinsky red sable et le balancier c'est un des embouts du tube qui protège le pinceau.

les embouts noirs là qui ferment le tube?!
ça peut pas etre ça parce que je vois pas l'utilité........:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

C'est ca?????

eb881bb529097d905aa57694e9371b6a.jpg

ouais presque thya comme ton pinceau est rétractable il n'y a pas le petit ergot dans le ti bouchont pour y coincer le pinceau mais merci c'est bien l'embout noir!

c'est quoi la taille de ton pinceau?

C'est le pinceau de Crakeou....

Mais Nfu Oh en font avec capuchon comme ça je crois....

connai pas ses pinceau non plus! je vais tester celui de chez cesar je te dit quoi

Photo d'un pinceau Master Kolinsky flat n° 6 pour exemple

avec son étui

Tu parles du bouchon qui ferait balancier ?

Comme sur la 2 ème photo ?

kolinsky-flat-1.jpg

kolinsky-flat-2.jpg

aloors là !! jamais entendu ca moua

je crois pougnia qu on a appris avec le meme style que la photo D HISTOIRE D ONGLES bises

oui c'est ce style là!
mais pour que le balancier fonctionne il faut que le pinceau soit centrer dans le ptit bouchon!
Le tube de chez OPI est rond donc la où je coince mon pinceau c'est le centre du balancier .
je te remercie pour tout "histoire d'ongles" pour ta patiente avec moi !
mais ça me bloque vraiment de ne pas avoir de balancier, c'est amusant car j'ai eu au tel une ancienne de ma formation et on en a parlé , elle m'a dit " a bon elles ne travaillent pas avec un balancier . comme quoi on a toutes notre petit truc , j'ai appris comme ça.

Retour