Voici mes poses

Re : Voici mes poses

Comme l'ont dit les filles ya pas mal de petits defauts à retravailler, mais les décos sont pas mal..Enfin bon tout à été dit.
Pour le gel mak, il existe plein de couleurs différentes..certaines font un peu ternes, c'est vrai mais d'autres embelissent vraiment la plaque. Et comme tu dis ca peut etre une solution de facilité, mais seulement dans le cas de celles qui abiment l'ongles et liment mal la capsule et se servent du mask pour cacher la misere dessous,mais si le travail est bien fait, le rendu peut etre super.
Bonne continuation!:)

COUCOU

Moi j'aime bien le gel mask de chez gel uv discount, il reste naturel

Bien merci lors d ema prochaine commande je tacherai de l'essayer !!!
Lors de ma formation on ma dit que le gel sur chablon etait impossible hors je vois enormement de pas a pas pouvez vous m'expliquer?

oulala mais Ou tu as fait ta formation ??!! c est du n importe quoi la
elle est pas top la nana elle dit que des betises
bien sur que le gel est compatible avec les chablons lol on rallonge l ongle avec mais elle sort d ou ta formatrice ?? elle s est formee toute seule ou quoi ?!

Bah avec chablons sur ongles rongés c'est le top! Parce qu'avec des capsules c'est galère! et en plus y a des risques que ça tienne moins

ben ecoute apres tous se que j'ai vu poser sur mes ongles par des soi disant professionel alors ok peut etre on voit la capsule mai ma cliente ne repar pas les main pleine de sang come j'ai deja eu sur moi ou alors avec des doigt mort comme le mask qui a deja eter poser sur moi en institu pour aller plus vite alors oui des pose en une heure comme sa jve bien.Alors toi tu aime le masque soit moi perso je n'aime pas apres comme tu dit les gout et les couleurs de chacun et puis je precise quand meme je n'ai peut etre pas assez effacer la demarcation de la capsule apres bien entendu mes clientes non pas de plaques parfaite defois elle en on meme pas du tout mais quand elle vient et quelle de dit je veut des ongles long que fais tu si tu n'a pas de masq (qui et je pense en passant un pe la faciliter).
je pense pareil, qu'il vaudrais limer plus les // et démrcation de la capsule, faire un rallongement de la plaque, plutot faire du chablon sur ongles rongé, le bombé bien le placé, french plus peite et sourire plus net...
quand au gel MASK, je ne trouve pas qu'il sert pour facilité la vie, bien sur faut PAS l'utilisée ni pour cacher la démancartion mal enlever, ni pour cacher des mycoses, mais s'il est utilisée pour ce qu'il faut ce qui veut dire rallonger la plaque, cacher les imperfection de la plaque (exemple tache de manque de calcium, ongles strié, ...) surtout sur ongles rongé cela deviens necessaire et pas une facilité, car il te porte a faire une etape en plus... donc c'est pas une question de facilité...
Tu a plusieurs couleurs de mask et surtout faut le dégradé coté cuticules et s'il est bien mis cela fait naturel et pas faux... mais cela devais etre a ton formateur de te l'apprendre car tu ne m'a pas trop l'air bien renseigner

Bien merci lors d ema prochaine commande je tacherai de l'essayer !!!
Lors de ma formation on ma dit que le gel sur chablon etait impossible hors je vois enormement de pas a pas pouvez vous m'expliquer?
en effet grande connerie, le chablon que ce sois au gel ou résine cela ce fait parfaitement... tu devrais demander des explication a ton formateur, car c'est malheureux d'avoir payé pour s'attendre dire cela...

Retour