Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je vais pas te mentir jte trouve jolie et je te le dit. Si je le penserai pas jte le dirai pas ;-)

Merci Johanna je vais me reprendre ! c'est juste un peu dure pour l'instant !

mais ma petite cheyenne je suis sure et certaine que tu vas te reprendre, c normal d'avoir une baisse de moral aprés un éxam BLANC "raté", mais enfin je pense que tu te met trop la pression (comme nous toutes d'ailleurs lol) car si tu as eu la moyenne c que ça ne devait pas être autant la cata que tu le dis!!
qu'est ce que tu as raté a la BDM?? car je suis sure que otu n'était pas faut!!
si ça pe te rassurer, hier dans ma salle on était dix, au moins 4 non pas finit dans les temps, au moins 2 n'avait même pas commencé le maquillage!!
au moins 2 on fait une vrai cata a l'épil, de la cire partout par terre et sur le modéle!!
une a coté de moi a faillit électrocuter son modéle avec la HF.....enfin voilà donc tout ça pour te dire que je suis sure que tu ça va aller, comme l'ont dit très justement les filles les exams blancs servent a mettre en avant ses lacunes avant de pouvoir les travailler avant le vrai éxam, donc c très bien que tu es fait cet éxam blanc comme ça tu sera au top pour le jour J
allez je suis de tout coeur avec toi!!

il me smeble avoir vu qu'une fille du fofo a eu un désistement d emodèle au dernier moment....ça a été au final??elle a pu passer son exam??j'espère très sincérement que oui!!

bravo fanny ! tu dois être soulagée de pouvoir passer qqs soirée tranquilou avec ton homme ! et lui aussi je suppose...

et gadanois tu ne nous a pas raconté ça s'est bien passé?

gadanois je suis à l'ouest complet j'avais pas lu ton compte rendu 2 pages plus tôt...
Bravo en tous les cas tu as fini et vas toi aussi pouvoir attendre les résultats tranquillement avec ta petite famille !:flower::wink::wink::wink::wink:

coucou les nenettes, pas le temps de vous lire , je rentre juste de la pratique , je suis épuisée! mal au dos! mal a la tete! envie de dormir!

je suis tombé sur une dame avec des luisances sur la partie medianne du visage qui sortait ce soir pour feter ses 2ans de mariages portait une robe noir et des accessoire et bijoux colorés
faire SV adapté
épil maillot
manucurie avec modelage sur une main et pose masque sur lautre
et maquillage adapté a la circonstance

Alors tout dabord on etaient 10filles a passer dans la meme salle, ils avaient rajouté des fauteuils ont etaient tte serré, coincée! avex les modeles en plus, a fesait 20 dans une petite salle, on etouffé, il fesait 40 degrés la dedans !
J'ai trouvé les jurys SUPER STRICS! ils verrifier TOUT aprés chaque etape! sil resté du fdt de teint avec un coton et du lait, sil resté du vernis sur les ongles a laide de coton et dissolvant...etc
le jury venait meme mettre son nez sur les sourcils de ma modele pdt que je lui epilé, pas pratique dutout!
En plus jetait placé en milieu de salle, la ou se tenaient les jury alors ils etaient constament sur mon dos, trés destabilisant et ultra stressant !

enfin cest pâssé, il me reste plus que la vente , jepeux commencer a soufflés! ouff

J espère que ça s'est bien passé ma belle !!!

Moi aussi le jury vérifié après chaque étape lol aie aie aie
et ils étaient juste en face de ma table L'ANGOISSE TOTALE !!! lol
je croise les doigts pour toi :drow:

Va sur le post : Besoin d'en parler ; jet dit moi ce que tu en pense . C'est plus de la jalousie à ce stade ..

Je suis pas à l'aise à l'oral , en vente à l'écrit j'avais de super bonne note (17 ; 18 ) mais devant les jury je vais être stresser comme pas un ; et juste ce soir elle me fait ça ; tout les autres soir elle me fait la misére et ce soir elle pouvait pas me laisser tranquil ; non ? c'était trop lui demander .. J'ai plus le moral , j'ai envie de rien ! J'suis en pleure . Mais je vais pas lui montrer que je pleur ; ça lui ferais tellement plaisir de me voir faible . Mais elle sait que j'suis forte , pas comme elle ! Mais ce soir ..... Elle ma démonté . Une fois de plus

allez ma belle, ça vaut pas le coup tout ça!!la meilleure façon de lui repondre et de lui emmener un poster de ton diplome!!!je suis sure que tu vas l'avoir, j'ai vraiment la sensation que tu t'es révélé au fur et a mesure des mois sur le fofo, on voit que tu es motivée et investit dans ton projet!!

le dossier l'essentiel et d'en connaitre les grandes lignes, tu y a bossé donc tu sais de quoi tu parles!!apprend bien ta fiche produit et ta fiche presta et le reste ça ira, pour le sketch déjà même si tu fais qu ela moitié de ce que tu as écrit ça sera déjà super bien!!
c franchement pas très dur, il faut surtout essayer de respecter ua mieux les étapes et je vois dans ce que tu as écrit que ça c bon c bien intégré!!et ensuite ne pars pas hors sujet en fonction de la demande de la cliente et tout ira bien!!
respire un bon coup avant de commencer et tout ira bien, moi je serai toi je lirai une drenière fois en entier mon dossier et j'irai faire un gros dodo!!et je suis sur que demain soir tu nous dira que ça c bien passé!!
allez courage ma belle et dis toi que si tu n'as pas de soutien de ta mère ben nous ou moins tu nous a lol!!nous on croit en toi et on te soutien!!

Va sur le post : Besoin d'en parler ; jet dit moi ce que tu en pense . C'est plus de la jalousie à ce stade ..

Je suis pas à l'aise à l'oral , en vente à l'écrit j'avais de super bonne note (17 ; 18 ) mais devant les jury je vais être stresser comme pas un ; et juste ce soir elle me fait ça ; tout les autres soir elle me fait la misére et ce soir elle pouvait pas me laisser tranquil ; non ? c'était trop lui demander .. J'ai plus le moral , j'ai envie de rien ! J'suis en pleure . Mais je vais pas lui montrer que je pleur ; ça lui ferais tellement plaisir de me voir faible . Mais elle sait que j'suis forte , pas comme elle ! Mais ce soir ..... Elle ma démonté . Une fois de plus

allez ma belle, ça vaut pas le coup tout ça!!la meilleure façon de lui repondre et de lui emmener un poster de ton diplome!!!je suis sure que tu vas l'avoir, j'ai vraiment la sensation que tu t'es révélé au fur et a mesure des mois sur le fofo, on voit que tu es motivée et investit dans ton projet!!

le dossier l'essentiel et d'en connaitre les grandes lignes, tu y a bossé donc tu sais de quoi tu parles!!apprend bien ta fiche produit et ta fiche presta et le reste ça ira, pour le sketch déjà même si tu fais qu ela moitié de ce que tu as écrit ça sera déjà super bien!!
c franchement pas très dur, il faut surtout essayer de respecter ua mieux les étapes et je vois dans ce que tu as écrit que ça c bon c bien intégré!!et ensuite ne pars pas hors sujet en fonction de la demande de la cliente et tout ira bien!!
respire un bon coup avant de commencer et tout ira bien, moi je serai toi je lirai une drenière fois en entier mon dossier et j'irai faire un gros dodo!!et je suis sur que demain soir tu nous dira que ça c bien passé!!
allez courage ma belle et dis toi que si tu n'as pas de soutien de ta mère ben nous ou moins tu nous a lol!!nous on croit en toi et on te soutien!!

oups.....sorry!!

allez pauced c cool que ça soit finit, ce WE va te faire du bien!!viens nous raconter quand tu aras un moement,

oui anagreen trop contente que ça soit finit, je me sens tellement légére c un truc de ouf!!

Et si pauced! tu peux réaliser que c'est enfin fini ! Maintenant profites de tes week ends, tu l'as bien méritée tout comme les filles qui ont fini aussi!

En tout cas, j'ai hate autant que vous d'avoir les resultats!

oups.....sorry!!

allez pauced c cool que ça soit finit, ce WE va te faire du bien!!viens nous raconter quand tu aras un moement,

oui anagreen trop contente que ça soit finit, je me sens tellement légére c un truc de ouf!!
Je suis dans le même état que toi Gadanois, je me sens libre, libre de gérer mon temps, de m'occuper de mes enfants, de prendre le temps, c'est si agréable, cela remonte à tellement longtemps que je savoure. Je vais d'ailleurs aller rejoindre mon mari au lit et prendre un livre autre que celui de l'esthétique oh là cela fait un an que je ne lis que de l'esthétique, oh le bonheur :wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
Bonne nuit les filles et à demain et encore bonne chance à toutes celles qui ont des épreuves demain, à toi Johanna à qui je sais que tu passes ton oral de vente :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ M E R D E

pigier à propos de ta maman, je pense juste qu'elle s'inquiète pour sa fille et qu'elle ne sait pas comment te le dire. Je pense qu'elle aimerait plutôt t'encourager et que sa façon à elle de le faire c'est de te secouer...

tu es une fille super pleine d'enthousiasme on sent que tu aimes ce que tu fais, tu en parles avec passion.

Moi en tout cas, je t'envoie plein de bonnes choses demain, je sais que tu viendras nous raconter et d'emblée on saura que tu auras réussi !

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ MERDE !:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Bon me revoila , jai eu le temp de me poser un petit peur depuis que je suis rentré alors je viens un petit peu vous raconter :

Jai commancer par lepil du maillot, jai bien suivi tt le protocole et les regles dhygienne a la lettre, par contre mes bandes de cires netaient pas trés belles :frown: et il restait klk petit poils, que jai pauffiné a la pince, je nai pas voulu trop my attardé non plus!
En bref lepilation est la partie que jai la moins bien réussie a mes yeux

ensuite le soin du visage :
demaquillage
epil sourcil
gommage mecanique a grain
vapozone
HF en effluvation avec ampoule acqueuse
modelage (effleurages , pressions pointé et circulaires, gros pincements sur menton et front,drainage, ventousage , effleurage finaux)
masque terreux sur zone medianne, creme sur partie lateral
creme de jour

Ensuite manucurie des 2 mains avec masque sur lune et modelage sur l'autre, je pense m'en etre bien sorti

Pour le maquillage il ne me restait plus bcp de temps, mais jai quand meme reussi a finir, jai fais un MU avec des fards irrisé,couleur claire en coin interne et couleur foncé en degradé au coin externe, avec un RAG qui fesait assez "habillé" pour une soirée.

voila mon compte rendu les nenettes:heart:

Salut les filles !

C'est urgent demain je passe LOL. Dites moi dans le godet ou on mets la lotion pour le Lucas on mets de l'eau aussi ou juste la lotion ? Merciii

Je suis dans le même état que toi Gadanois, je me sens libre, libre de gérer mon temps, de m'occuper de mes enfants, de prendre le temps, c'est si agréable, cela remonte à tellement longtemps que je savoure. Je vais d'ailleurs aller rejoindre mon mari au lit et prendre un livre autre que celui de l'esthétique oh là cela fait un an que je ne lis que de l'esthétique, oh le bonheur :wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
Bonne nuit les filles et à demain et encore bonne chance à toutes celles qui ont des épreuves demain, à toi Johanna à qui je sais que tu passes ton oral de vente :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ M E R D E

Oh bonne nuiit ma fannu ! Profite bien .
Et oui demain la vente ; je file au lit !
Gros bisous :heart:

Oh bonne nuiit ma fannu ! Profite bien .
Et oui demain la vente ; je file au lit !
Gros bisous :heart:

pigier à propos de ta maman, je pense juste qu'elle s'inquiète pour sa fille et qu'elle ne sait pas comment te le dire. Je pense qu'elle aimerait plutôt t'encourager et que sa façon à elle de le faire c'est de te secouer...

tu es une fille super pleine d'enthousiasme on sent que tu aimes ce que tu fais, tu en parles avec passion.

Moi en tout cas, je t'envoie plein de bonnes choses demain, je sais que tu viendras nous raconter et d'emblée on saura que tu auras réussi !

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ MERDE !:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

J'aimerais me dire ça ; mais non ! Je peux pas c'est pas cela qui ce passe entre nous ... Je vais âs m'&étendre sur ce post :) !
Merci beaucoup du soutient ; et j'espere que demain sa ce passera bien ; je vous raconterais à mon retour !!

Bisouuuus ; le lit m'appel ! :julie93:

JE T'AIME GABRIELLE :flower: Hiihii !

Retour