Aide Dans Mon Couple

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toute
je suis en couple depuis 5 ans j 'ai 23 ans et lui 30 ans
au début de notre relation tout ce passé très bien au fil des années celas a changé depuis 2 ans il a changé plus le même comportement , il pense qu'a sa voiture , a l'ordinateur et a son téléphone , c 'est sais passions certe depuis très longtemps mais celas s 'empire de plus en plus , niveau caractére il s 'emporte pour un rien il veut toujours avoir raison ,
ensuite nous essayons depuis bientôt 1 an d 'avoir un enfant il me dit qu'il est prêt et qu'il en veut un mais il fait aucun effort pour l 'avoir sa fait plusieurs mois que je lui dit de faire l'amour réguliérement pour avoir plus de chance de concevoir le bébé ,monsieur fait sa 2 voir 4 fois dans le mois ,donc aucune chance de tombé enceinte.
au début que j était avec lui j 'était une fille sure de moi la je le suis plu du tous , je me sens mal de ma peau suite a une prise de poid de 30 kilo en 6 mois souci de santé , je souhaite les perdes mais hêlas j 'y arrive pas , plus facile a prendre que a perde .ensuite je suis au chômage je souhaite retravaillé mais j'arrive pas a allé dans une agence pour m 'inscrire ,j 'ai peur pareil pour allé toute seul dehors j 'aime pas sa du tout , je sais pas si celas et le fait que je suis mal dans ma peau et que je sois timide mais je veut changé et sais pas facile du tout a faire
et surtout que mon couple s'arrange.

Re : Aide Dans Mon Couple

Euh excuse moi mais j'ai pas compris on peut faire quoi pour toi ?
Te donner un avis ?
T'écouter ?
Te conseiller sur les réactions qu'on auraient à ta place ?

A mon avis, si ton homme ne veut pas faire d'effort , s'il ne veut pas que vous fassiez l'amour , c'est qu'il n' a pas envie d'un enfant<.
Je te rappel qu'un enfant ne doit pas être la dans le but de résoudre vos probleme de couple d'apres e que tu nous dis, perso je pense que c'est pas le moment de penser bébé mais plutot le moment de retrouver votre couple.

IL a changer du jour au lendemain ?

Hello. Es tu sure qu'il est prêt à devenir papa?
Tu lui as déjà parlé de ton mal être?

merci pour vos réponse
je souhaite d 'avoir des avis

il a changé pas du jours au lendemain mais au fur a mesure
pour le bébé sa fait 3 ans que l 'on n 'en parle sais même lui qui ma dis j 'aimerais que tu arête la pillule pour avoir un bébé
et pour le bébé on fait pas sa pour résoudre notre couple loin de la même mais car on le souhaite cette enfant on n 'est conscient de sa on n 'est pas non plu bête pour faire un enfant si notre couple va pas pour pour justement que celas s 'arrange ,
pour mon mal être non je lui en n 'est jamais parlé j 'ose pas
de plus d 'un coté sa le dérange que j 'ai pris du poid et de l 'autre non
car quand il sort tu a pris pas mal de poid ect , que je sort plu ect sa y joue oui mais il sort a sais amis sais bien qu'elle a pris du poids comme sa elle s 'habille moin sexy sa fait mal d 'entendre sa.

Ben il faudrait peut être en parler. Le dialogue est très important dans le couple! Si tu ne lui en parles pas, il ne peut pas savoir.
Il faut en parler, et même la question du bébé, remettre ça sur le tapis. Demande lui si il en veut toujours un

Pour avoir vécu presque la même situation que toi, je peux te dire ce qui a fait défaut dans mon couple:

Mon poids, j'ai pris 30k suite à des problème de thyroide
Son age, il était sur la trentaine et je peux te dire que pour un homme c'est tendu!
Manque de dialogue (primordial!!!)
Ma jalousie, du a mon manque de confiance en moi...

Tout ça pour te dire qu'on ne peux pas savoir le pourquoi du comment.
Mai cherche à savoir pourquoi toi tu n'est pas bien en premier, fais en part a ton amis et si il est prêt dans sa tête le dialogue va certainement vous sortir de cette impasse.

Pour info je suis tjrs avec mon mari, j'ai 30 kls en moins, on a mis des mots sur notre malaise de couple et tout va bien ou presque!!!

je rentrerais dans les détails par mp si tu le souhaites.

Bon courage

merci pour vos réponse
je lui parle souvent pour l'essai bébé il me osrt qu'il le veut toujours qu'il est prêt ect mais il fait aucun effort donc je sais pas trop quoi en pensée
l'autre jour je lui est même dit j'arête l 'essai bb et je reprend la pillule il me sort n 'importe quoi belle réponse

pour mon cas j 'ai un grand manque de confiance en moi et celas y joue beaucoup depuis la prise de mon poid je me trouve laide ect alors que les personnes souvent me dise tu est charmante ou jolie, j 'ai du mal a les croires enfin bon , sinon je suis aussi une personne très timide

Si tu n'es vraiment pas bien dans ta peau, à cause de ta prise de poids. Tente un régime?Peut être que ça t'aidera à reprendre confiance en toi?

Par contre pour ton couple, on ne peut pas faire grand chose, à toi de discuter avec lui

pour mon poid je suis déja au régime mais dais pas facile du tout a les perdes hêlas

et pour mon couple je me pose la question si je le délaisse un peu pensée vous que sa changeras quelque choses ou pas du tout

Oui c'est sur que ce n'est pas facile un régime.
Le délaisser je ne pense pas, parles lui! Il faut absolument que le dialogue reprenne, c'est primordial dans un couple.
Et même s'il t'a dis que pour le bébé, c'est toujours ok, donnes lui ton ressenti, que tu as l'impression qu'il n'en a plus envie etc..

je lui est déja dis ce que je ressentais vis a vis du bébé il me dis tu te fait des idée je pense qu'il veut un bébé mais que d 'un coté il a peur ou il et pas prêt et ose peut être pas le dire
pour lui parlé sais pas facile car il écoute mais retient pas les choses en faite il fait comme il veux

bizarre hier soir des amis sont passé pour mangé et son pote lui a dis fait gaffe car tu va la perde comme par magie le soir il était tout gentil il a parlé choses qu'il fait rarement et voulais même un calin que j 'ai réfusée comme sa va lui faire comprendre quand j 'ai envie et lui est fatigué on verras bien ce soir comment il va ce comporté

Salut, moi la chose que j ai envi de dire en lisant ton poste, c'est reprend ta vie en main arrete "d'avoir peur" ou de pas oser, tu veux perdre du poid motive toi fais un régime, fait toi belle pour ton homme, va t'inscrire dans une agence d'emploi prend sur toi, fais des démarches, va t'inscrire au permis, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est trop bête de s’apitoyer sur son sort et de ne rien faire pour que la situation s'arrange. Je suis dsl si je te dit sa un peu cash ne le prend surtout pas mal c'est vraiment pour toi pour te donner un électrochoc afin de te motiver et aboutir à tes envies. Tu te sentira bien mieu quand tu te sera donné les moyens des réussir qu'en restant fermée sur tes complexes.

bonsoir anonyme
j'ai très bien cerner ton problème car moi même et vécu le problème concernant le poids aujourd'hui j'ai retrouver confiance en moi même si j'ai encore du poids à perdre mais je vie ma vie plus sereinement et le regard ou
ce que pense les autres je m'en fou
je n'expliquerais pas ma vie ici si tu veux laisse moi une adresse mail ou msn
juste te dire que il y a 2 ans je peser 100 kg aujourd’hui je fais 68kg et pourtant je n'est jamais pratiquer aucun régime et pourtant j'ai perdue beaucoup de poids alors hésite pas si je peut t’aider sa sera avec plaisir

bonsoir anonyme
j'ai très bien cerner ton problème car moi même et vécu le problème concernant le poids aujourd'hui j'ai retrouver confiance en moi même si j'ai encore du poids à perdre mais je vie ma vie plus sereinement et le regard ou
ce que pense les autres je m'en fou
je n'expliquerais pas ma vie ici si tu veux laisse moi une adresse mail ou msn
juste te dire que il y a 2 ans je peser 100 kg aujourd’hui je fais 68kg et pourtant je n'est jamais pratiquer aucun régime et pourtant j'ai perdue beaucoup de poids alors hésite pas si je peut t’aider sa sera avec plaisir

coment t'a perdu autant sans régime ?

bonsoir dorotisha
comment j'ai fait quelque part c'est très simple la base de tous et ton état psychologique avant tous plus tu es mal et moins tu arrive à perdre du poids l’effet yoyo en gros je n'est jamais pratiquer de régime je suis anti-régime pour moi c'est une contraindre
il faut mangé avec plaisir sans ce privé aujourd'hui encore je mange de tous et avec plaisir surtout avant tous bien prendre le temps de mastiquer plus tu mastique tes aliments et moins tu as faim aussi tu es gaver
plus le temps passe et plus ton corps habituer et voila pourquoi j'ai perdue beaucoup de poids parce que avant tous il faut ce retrouver avec soi même et arrêter de faire les choses pour sont conjoint ou pour les yeux des autres avant tous il faut faire les choses pour soi ce donner la volonté et le courage de faire ce grand pas désolée c'est peut être égoïste comme raisonnement mais si tu le fait pas tu te perde de plus en plus et tu es esclave du regard de l'homme parce que il y a pas que les femmes qui doive faire des efforts dans un couple aussi bien corporel que en générale
avant tous faite les choses pour vous et il y a une méthode simple
il faut ce regarder dans un miroir tous les jours quand on le peu aussi et ce dire je me trouve belle plus le temps passe et plus tu efface tes complexe et ta confiance reviens à grand pas c'est comme si tu avais dés ailes de pousser avant j'étais un vrai garçons manqué du au complexe de mon poids maintenant même si j'ai encore des défauts apparent je mens fou je m’habille sexy et femme certes je jalouse mon conjoint mes je m'en fou il ma fait tellement de mal que maintenant c'est une vengeance
quand tu as le regard d'autre homme sur toi c'est que malgré les défauts il trouve en toi une femme belle je suis pas top model non plus mais voila j'ai réussi à m’accepter et mon état psychologique et en équilibre avec mon morale et mon corps les alignement sont fait et je retrouve goût à la vie et plus l'esprit et serein le reste suit pour évoluer et avancer voila ^_^

bonsoir dorotisha
comment j'ai fait quelque part c'est très simple la base de tous et ton état psychologique avant tous plus tu es mal et moins tu arrive à perdre du poids l’effet yoyo en gros je n'est jamais pratiquer de régime je suis anti-régime pour moi c'est une contraindre
il faut mangé avec plaisir sans ce privé aujourd'hui encore je mange de tous et avec plaisir surtout avant tous bien prendre le temps de mastiquer plus tu mastique tes aliments et moins tu as faim aussi tu es gaver
plus le temps passe et plus ton corps habituer et voila pourquoi j'ai perdue beaucoup de poids parce que avant tous il faut ce retrouver avec soi même et arrêter de faire les choses pour sont conjoint ou pour les yeux des autres avant tous il faut faire les choses pour soi ce donner la volonté et le courage de faire ce grand pas désolée c'est peut être égoïste comme raisonnement mais si tu le fait pas tu te perde de plus en plus et tu es esclave du regard de l'homme parce que il y a pas que les femmes qui doive faire des efforts dans un couple aussi bien corporel que en générale
avant tous faite les choses pour vous et il y a une méthode simple
il faut ce regarder dans un miroir tous les jours quand on le peu aussi et ce dire je me trouve belle plus le temps passe et plus tu efface tes complexe et ta confiance reviens à grand pas c'est comme si tu avais dés ailes de pousser avant j'étais un vrai garçons manqué du au complexe de mon poids maintenant même si j'ai encore des défauts apparent je mens fou je m’habille sexy et femme certes je jalouse mon conjoint mes je m'en fou il ma fait tellement de mal que maintenant c'est une vengeance
quand tu as le regard d'autre homme sur toi c'est que malgré les défauts il trouve en toi une femme belle je suis pas top model non plus mais voila j'ai réussi à m’accepter et mon état psychologique et en équilibre avec mon morale et mon corps les alignement sont fait et je retrouve goût à la vie et plus l'esprit et serein le reste suit pour évoluer et avancer voila ^_^

merci pour ta réponse et tes conseils
en effet je ne me sens pas super bien dans ma peau (je complexe beaucoup pour pas grand chose) et avec les gens (tout est sujet a critique, récemment j'ai appris kon me critique beaucoup donc jte di pas mon état en ce moment)
je pense aussi que mon poids, mon alimentation est due a tous ces problemes que j'ai et n'arrive pas a régler ... enfin bref, merci pr ta réponse

courage-les-filles

dorotisha-tu-es-tellement-belle
ne-perds-pas-confiance
les-critiques-on-s'en-fou
ce-qui-est-le-plus-important-c-ta-generosité
ce-qui-a-dans-ton-coeur-et-dans-ta-tete-est-la-vrai-beauté:heart::heart:

Retour