Conseils pour la pose d'extensions de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pala_sdm
  • Date de début Date de début
Re : conseils extensions de cils

je pense que espace cils et ongles est bien loin de faire des touffes, et bien loin devant toi en cil à cil
fais ta formation et dans quelques années tu pourras apporter ta pierre à l'édifice

pppffff pas la peine de m'envoyé bouller. pas très pro de perdre son sang froid pour une formatrice

Poukoi, toi sa fait des année que tu forme et que tu pose? alors poukoi tu dis que je prendrai des année? je suis pas neuneu moi!
je compren tout les truc sympa que tu dis issi, meme que si je voulé je pourré me lancé sans forma puiske t toujours connecté issi. c super une forma sur le net.
et non je suis pas neuneu. et c pas paske je passe pas par cil france kil fau magresser. jai trouvé une forma sur paris et le centre est à l'upcom. sa vous gene? et ben pas moi et tant pis pour vous et vos reflexion

pppffff pas la peine de m'envoyé bouller. pas très pro de perdre son sang froid pour une formatrice

Poukoi, toi sa fait des année que tu forme et que tu pose? alors poukoi tu dis que je prendrai des année? je suis pas neuneu moi!
je compren tout les truc sympa que tu dis issi, meme que si je voulé je pourré me lancé sans forma puiske t toujours connecté issi. c super une forma sur le net.
et non je suis pas neuneu. et c pas paske je passe pas par cil france kil fau magresser. jai trouvé une forma sur paris et le centre est à l'upcom. sa vous gene? et ben pas moi et tant pis pour vous et vos reflexion

.............

toujours aussi charmante...
arrête de monter sur tes grands chevaux et vas te former (où tu veux on s'en fiche mais pourvu que tu te forme.....), après tu sauras de quoi tu parles

et vos reflexion ont rien a voir ac la belqique alors. mois je disais seuleemnt issi se ke ma cousine ma dit car elle habite à bruxelle. et je vois pas poukoi je pourré pas répondre a une belge qui cherche des info.
le post il es pour elle et pas pour vous. et ma réponse c pour elle et pas pour vous.

et vos reflexion ont rien a voir ac la belqique alors. mois je disais seuleemnt issi se ke ma cousine ma dit car elle habite à bruxelle. et je vois pas poukoi je pourré pas répondre a une belge qui cherche des info.
le post il es pour elle et pas pour vous. et ma réponse c pour elle et pas pour vous.

1) pas la peine de devenir agressive

2) je suis pas esthé, donc je prêche pas la bonne parole

3) je suis Belge et je me suis renseignée auprès des INSTANCES BELGES et, c'est la TOUTE NOUVELLE LEGISLATION. PAS D'EXTENSIONS CILS SI PAS ESTHE.

4) Dit à ta cousine qu'elle téléphone à un bureau d'entreprise et ensuite, tu reviens ici et tu comprendras de quoi je parle............

c est bo les +1 donné finalement tout est bo dans le plus joli des monde

jai eu ma cousine. elle a pri un numero de tva et la dame de securex a dit que setait un métier pas réglementé. je te dis ce quel écrit; j'invente pas

c est bo les +1 donné finalement tout est bo dans le plus joli des monde

jai eu ma cousine. elle a pri un numero de tva et la dame de securex a dit que setait un métier pas réglementé. je te dis ce quel écrit; j'invente pas

Bon, on va être claire hein.

J'ai téléphoné chez securex, à l'ucm, chez partena et la réponse à été:

FAUT ETRE ESTHE et celles qui vous disent qu'elles sont installées en 2011 en extensions de cils vous mentent.

Je l'invente pas non plus

ténerve pas florence. elle a pri un numéro de tva. cest clair aussi. elle aurait pas pu sinon;
et bien c comme issi, une fois tu peux et une fois tu peux pas.
c pas clair l europe

mais pas la peine t'énervé . tu dois avoir raison et elle aussi puike elle a son num de tva; c pas inventé non plus

ténerve pas florence. elle a pri un numéro de tva. cest clair aussi. elle aurait pas pu sinon;
et bien c comme issi, une fois tu peux et une fois tu peux pas.
c pas clair l europe

mais pas la peine t'énervé . tu dois avoir raison et elle aussi puike elle a son num de tva; c pas inventé non plus

Je t'assure qu'en Belgique c'est pas comme en France. Ce qui se passe sur la région Namuroise, se passe sur la région Bruxelloise. Pour avoir un numéro de TVA, elle est obligée de passer par un bureau d'entreprise car chez nous y à un numéro unique d'enregistrement à la banque carrefour des entreprises.

Elle à eus un numéro ok, mais peut être aussi que la prestation cils n'est pas reprise dans ses activités.

Florence, j'espère que tu nous tiendra au courant, ça m'intriiiigue! :D

Je t'assure qu'en Belgique c'est pas comme en France. Ce qui se passe sur la région Namuroise, se passe sur la région Bruxelloise. Pour avoir un numéro de TVA, elle est obligée de passer par un bureau d'entreprise car chez nous y à un numéro unique d'enregistrement à la banque carrefour des entreprises.

Elle à eus un numéro ok, mais peut être aussi que la prestation cils n'est pas reprise dans ses activités.

ben je sais pas et elle est couché maintenant. je lui demande et je te dis. tout sa c pas clair quand meme

comme les +1 qui veule rien dire

Ah ben tu m'étonne moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je voulais suivre une formation et j'ai pris la décision de passer mon jury central qd j'ai appris qu'il fallait être esthé. Au bureau d'entreprise ils m'ont confirmé et bien stipulé que si c'était comme cela en wallonnie, ca l'était en flandre et à bruxelles donc y a pas de raisons que ce soit différent si non, ici en wallonnie, je t'assure que vai pas me laissé faire hein lol

Ah ben tu m'étonne moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je voulais suivre une formation et j'ai pris la décision de passer mon jury central qd j'ai appris qu'il fallait être esthé. Au bureau d'entreprise ils m'ont confirmé et bien stipulé que si c'était comme cela en wallonnie, ca l'était en flandre et à bruxelles donc y a pas de raisons que ce soit différent si non, ici en wallonnie, je t'assure que vai pas me laissé faire hein lol

en meme temp comme dit ma cousine, c étonnant que des loi passe quand il ny a pas de gouvernement et si elle passe, ben c pas bien clair.

c peut etre comme sa que quelque un passe a travers aussi.

en meme temp comme dit ma cousine, c étonnant que des loi passe quand il ny a pas de gouvernement et si elle passe, ben c pas bien clair.

c peut etre comme sa que quelque un passe a travers aussi.

Ben si cétait en cours et que déjà voté une première fois, ben le gouvernement avait juste à le traité lors des affaires courantes c'est pas plus compliqué que cela. De toute manière claire ou pas claire, ben on à quand même pas le choix.

Mail envoyé chez sécurex, dès que j'ai la réponse, je vous la transmet.

les filles , en France il ya eu une enorme desinformation..........qui continue !!!
donc effectivement je trouve interressant d'aller verifier cette information sur la legislation Belge.
j'enverrai un petit mail à Bernadette de Osé Group qui est avec moi au conseil d'administration de l'UPCOM, elle sera sans nul doute parfaitement informée sur ce sujet.
ainsi on en saura plus : vari, faux, intox ou desintox......................

les filles , en France il ya eu une enorme desinformation..........qui continue !!!
donc effectivement je trouve interressant d'aller verifier cette information sur la legislation Belge.
j'enverrai un petit mail à Bernadette de Osé Group qui est avec moi au conseil d'administration de l'UPCOM, elle sera sans nul doute parfaitement informée sur ce sujet.
ainsi on en saura plus : vari, faux, intox ou desintox......................

Juste une précision, dit à bernadette de téléphoner aux différents guichets d'entreprises hein car, chez nous qd il y à un changement ils prennent pas la peine d'avertir les centres de formations, c'est aux centres à se tenir informé.

Perso, je continue mes coups de fil à chaque bureau. Il y en à 10 en tout, ca ira vite lol.

Retour