mascara star stilyst sur cil d'asiatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
hihi je viens vous compter ma petite histoire, depuis la nuit des temps les asiatiques nous avont des cils tout petit et tout droit, les mien limite sont courbé dans le sens inverse lol, et tadammmmm après avoir fait un tour sur beauté-test j'ai vu qu'il y avai de très bon avis sur le mascara de gemey maybelline le star stylist, après 3 passages de la brosse sur mes cils (en laissant secher entre chaque passage), ils sont comme tiré vers le haut, ça ne bouge plus de la journée, et me fait des yeux de biche (long, gainé, volumineux, recourbé) :D

par contre on ne le trouve plus que sur internet et plus en grande surface :'(

Pièces jointes

• 2011-06-06 09.27.45.jpg
    2011-06-06 09.27.45.jpg
    19.7 KB · Affichages: 151
  • 0606135000.jpg
    0606135000.jpg
    9.8 KB · Affichages: 133
Re : mascara star stilyst sur cil d'asiatique

et si tu utilises un recourbe cil chauffant,tes cils ne restent pas recourbés aprés le passage du mascara?
Le résultat est top, mais ca fait du boulo 3 couches de mascaras lol

hihi selma, bah avec les courbe cil chauffant, une fois le mascara passé mes cils se décourbent :'( désespoir total!!!!!!
tu utilises un courbe cils chauffant?? :)

et oui 3 couche ça fait du boulot ^^ mais pas le choix pour avoir des beau cils, c'est pas dans mes genes les beau cils! ^^

Coucou! eh bien je te rejoins sur cet avis concernant le star stylist!

Pour ma part, je suis mi-asiatique mi-arabe et j'ai hérité des cils forcément du côté asiat!! J'aurai pu avoir de beaaaaux cils bien fournis comme ceux de ma mère mais non non non!!!hihihi donc voilà, les cils qui piquent vers le bas!!

J'ai eu la chance de découvrir ce mascara il y a deux ou trois ans deja et franchement, il fait des miracles!! Je ne peux pas en changer car c'est le seul qui me fasse des cils bien recourbés ; avant j'utilisais recourbe cils + mascara.. et je n'avais quand même pas un bon résultat!

Donc oui oui oui j'aime le star stylist!! :arwenalia:
Par contre, cela m'étonne que tu ne le trouves plus en grande surface, car je le trouve encore sans pb.

Bizzzz!

hihi marineeee!!!!!! une qui me comprend! ^^ yesss lol tu habites ou??? car vraiment j'en trouve pas vers chez moi :'(

ha oui il est si bien que ça? C'est super d'avoir trouvé mascara à ses cils ! lol C'est pas facile!
J'ai les cils recourbé et assez long, je recherche plus du volume, j'ai le smocky lach qui est pas mal, mais j'en voudrais un mieux, mais que pour le volume ! lol

Nine, je suis du coté d'angoulême, je sais pas si tu situes, c'est dans le sud ouest hummmm pas tres tres loin de bordeaux voila!

Ecoute, la prochaine fois que j'irai faire mes courses (ce qui devient rare grâce a Auchan Drive hahaha) je regarderai car ca m'intrigue ce que tu me dis là! je te tiendrai au courant!

Tu es de quelle origine toi la miss?

Bizzz:heart:

Hihi! aucun tuyau a te filer!! je te souhaite bon courage pour trouver le mascara qu'il te faut!!! Pourquoi tu ne tentes pas l'extension de cils? Ca pourrait peut etre t'offrir ce dont tu as besoin!!

ha oui il est si bien que ça? C'est super d'avoir trouvé mascara à ses cils ! lol C'est pas facile!
J'ai les cils recourbé et assez long, je recherche plus du volume, j'ai le smocky lach qui est pas mal, mais j'en voudrais un mieux, mais que pour le volume ! lol

Hihi! aucun tuyau a te filer!! je te souhaite bon courage pour trouver le mascara qu'il te faut!!! Pourquoi tu ne tentes pas l'extension de cils? Ca pourrait peut etre t'offrir ce dont tu as besoin!!

Ho b oui, je vais y venir ^^
Mais je suis un peu réticente par raport à la durée de vie des extensions de cils ... :42-baby:

coucou

j'adorais ce mascara aussi, je n'utilisais que ça et quand ils l'ont arrêté je l'ai cherché partout en vain
puis j'ai trouvé le volume clubbing waterproof de bourjois, aussi bien, mais ils l'ont arrêté aussi...
depuis j'en ai testé même en parfumerie et rien à faire ce sont mes deux préférés

si tu en trouve fais moi signe

B dis donc ils les arrétent tous :o pk? lol
Sur internet y'en a pas?
Faut faire le stock pr celles qui ont la chance d'encore les trouver lol

oui mais ça se périme, faut pas les garder longtemps.....
ils sortent des supers trucs et les arrêtent...
ça me fait râler pour les mascaras, c'est hyper important

oui, ils deviennent pâteux, comme ouverts depuis 3 semaines à peu près, tu vois?
en même temps j'adore quand ils perdent un peu de leur texture fluide mais on ne peut pas en stocker trop car ensuite ils sont vmt trop pateux si on attend trop
on peut les conserver au frigot pour qu'ils soient plus fluides
j'ai fait un stock de volume clubbing waterproof il y a 6 mois et je sais qu'il va falloir les utiliser avant 6 mois... après j'en n'aurai plus... je ne saurais pas quoi acheter, les deux étaient vmt mes préférés

6mois ca va quand même
ds 6mois tu serras bonne à aller voir les avis sur beaute-test pour un nouveau mascara ^^

6mois ca va quand même
ds 6mois tu serras bonne à aller voir les avis sur beaute-test pour un nouveau mascara ^^

woui, lol, mais j'en ai testé des dizaines, jamais trouvé de comparables à ceux ci je t'assure
ces deux là, tu pouvais les passer à l'infini sur tes cils, jamais un paquet, tes cils sont longs, volumineux et recourbés comme jamais tu les as vu et ça tient jusqu'à ce que tu démaquilles, même si tu transpire ou danse toute la nuit

ho ca donne envie de les tester du coup ! lol
mais si y'en a plus ... ^^

Oui c'est vrai je comprends ce que tu veux dire!!! Le mascara est un bon compromis si tu as deja une belle base quoi hihi!!

Ho b oui, je vais y venir ^^
Mais je suis un peu réticente par raport à la durée de vie des extensions de cils ... :42-baby:

Mince du coup ca me tracasse s'ils ne vendent plus ce mascara!! RRRRh c'est vrai qu'il est un peu fluide au départ, du coup moi je laisse sécher le produit 3 secondes avant de l'appliquer et comme ça la texture est nickel. C'est ma technique hihi.. Mais à quoi bon se créer des techniques sur des produits que l'on nous arrache!!!! :cry: hihi

Retour