Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou les poulettes
Ah bin tiens Laeticia je me disais que je te voyais plus sur msn!! Ca va nikel et toi?? Je vois que ça avance de ton coté :)
Vevette plein de bisous :)

c'est un super beau métier je trouve que de s'occuper des bébé wouaw!!!!

et pour tes mesures et bien iii tu est motivée iii
faudra que tu m'explique en temps voulu ou tu prend tes mesures exactement car je pense que je ferai pareils que vous je vais aussi essayer de faire quelques photos de moi entiere pour pouvoir faire des avant /apres.... donc va falloir que je prennent mon courrage a deux main car moi et les photos c'est durdur

Coucou les poulettes
Ah bin tiens Laeticia je me disais que je te voyais plus sur msn!! Ca va nikel et toi?? Je vois que ça avance de ton coté :)
Vevette plein de bisous :)

ben encore eue beaucoup de boulot puffff iii
mais j'ai eue congé cette apres midi et demain aussi sa va me fairedu bien de pouvoir faire un petit peu dodo iii

et toi ma belle comment tu va??? ta perte sa va tjs?

et oui comme tu dit sa avnace bien je suis trop contente car la j'en arrive a un stade a j'en ai vraiment marre de moi... de se que je suis devenue
je me demande sans cesse comment j'ai fait pour devenir ainsi....
pourquoi ne pas avoir fait attention avant

et cette semaine un client a meme demander a une de mes collegue si elle n'avait pas peur de moi vu la masse que j'etait puffff

titicia a dit:
ben encore eue beaucoup de boulot puffff iii
mais j'ai eue congé cette apres midi et demain aussi sa va me fairedu bien de pouvoir faire un petit peu dodo iii

et toi ma belle comment tu va??? ta perte sa va tjs?

et oui comme tu dit sa avnace bien je suis trop contente car la j'en arrive a un stade a j'en ai vraiment marre de moi... de se que je suis devenue
je me demande sans cesse comment j'ai fait pour devenir ainsi....
pourquoi ne pas avoir fait attention avant

et cette semaine un client a meme demander a une de mes collegue si elle n'avait pas peur de moi vu la masse que j'etait puffff

Oui je perds toujours je suis a 100,8 ce matin mais je le note pas pkon est pas vendredi! Je sais c'est pas bien lool mais chutttt faut pas le dire mdrr.
Pffff ce genre de propos me fait bien rire et je ne réponds pas a ce genre d'imbecile pke l'obésité ça se soigne mais la connerie c'est a vie!!!!

bonjour, aimerais savoir se que vous avez passer comme examen pour une sleeve car moi il m'ont fait passer un scanner du cou et j'aimerais avoir tous les renseignements sur les examens l’opération et chirurgie réparatrice si possible me répondre sur mon émail legrandnicole@free.fr car je rentre le 14

coucou clémence

c'est vrais que c'est bien dit..... l'obésitése sa se soigne mais la connerie c'est a vie.... c'est bien dit.....
sa te fait combien de kg en tous? c'est vraiment génial en tous cas j'ai hâte de passer du coté des operée iiii et de voir ma balance diminuer iiii

samedi en allant faire des courses j'ai vu une amie que je n'avais plus vu depuis bien 1 an et en fait je l'ai reconnu a sa voix..... elle a fait une sleeve y a 7 mois et franchement elle est trop belle.....
c'est fou se que sa fait lorsque tu tombe sur des personne ainsi que tu n'a plus vu depuis un moment le changement est vraiment radicale wouaw
elle a perdu 49 kg donc y a vraiment du changement iiiii

gros bisous cherie

Coucou,

moi qui comptais faire une sieste, je viens de lire les 10 pages que j'avais de retard... tant pis pour ma sieste.
Je n'ai pas pris de note, mais :

Florence : Super pour ton mari (un premier dumping ? moi, je l'ai eu au repas d'anniv de mon fils...) et bon courage à toi pour la suite

Sarah : Bienvenue au chaton et pas trop dures les excuses ?

Shanice : Alors, cette garde, c'est OK ???

Faut dire aussi que je passe mes journées au lit, avec la fatigue que je ressens depuis quelques jours.
La gastro persiste et les kilos s’envolent : 5,6 kilos depuis jeudi dernier.
J'ai passé les 20 kilos mais suis trop fatiguée pour fêter ça.

J'ai dû chopper un truc pas catholique parce que je suis la seule dans la maison à être malade (en général, quand il a une gastro, toute la famille y passe...). Mon médecin m'a dit de la rappeler si ça n'allait pas mieux demain : elle me fera faire une prise de sang.
Comme c'est férié lundi, j'ai encore quelques kilos à dégommé avant d'être correctement soignée.... Mais bon, avec les cachets, c'est indolore. Si j'étais moins fatiguée (et moins inquiète), ce serait chouette, de perdre 1 kilo par jour....

En réflechissant, j'ai revu mon poids souhaité à la hausse :
Pendant les opérations, on retire encore des kilos de peau.
Donc, il faut ajouter ces kilos au poids à atteindre;
Entre les seins, le ventre, les bras et les cuisses, on peut compter 10 kilos. (j'ai parlé à une femme à qui on avait retiré 13 kilos)

Donc, je vise les 65 kilos.... J'ai même plus 20 kilos à perde. J'suis trop contente:43-clapping:

Coucou,

moi qui comptais faire une sieste, je viens de lire les 10 pages que j'avais de retard... tant pis pour ma sieste.
Je n'ai pas pris de note, mais :

Florence : Super pour ton mari (un premier dumping ? moi, je l'ai eu au repas d'anniv de mon fils...) et bon courage à toi pour la suite

Sarah : Bienvenue au chaton et pas trop dures les excuses ?

Shanice : Alors, cette garde, c'est OK ???

Faut dire aussi que je passe mes journées au lit, avec la fatigue que je ressens depuis quelques jours.
La gastro persiste et les kilos s’envolent : 5,6 kilos depuis jeudi dernier.
J'ai passé les 20 kilos mais suis trop fatiguée pour fêter ça.

J'ai dû chopper un truc pas catholique parce que je suis la seule dans la maison à être malade (en général, quand il a une gastro, toute la famille y passe...). Mon médecin m'a dit de la rappeler si ça n'allait pas mieux demain : elle me fera faire une prise de sang.
Comme c'est férié lundi, j'ai encore quelques kilos à dégommé avant d'être correctement soignée.... Mais bon, avec les cachets, c'est indolore. Si j'étais moins fatiguée (et moins inquiète), ce serait chouette, de perdre 1 kilo par jour....

En réflechissant, j'ai revu mon poids souhaité à la hausse :
Pendant les opérations, on retire encore des kilos de peau.
Donc, il faut ajouter ces kilos au poids à atteindre;
Entre les seins, le ventre, les bras et les cuisses, on peut compter 10 kilos. (j'ai parlé à une femme à qui on avait retiré 13 kilos)

Donc, je vise les 65 kilos.... J'ai même plus 20 kilos à perde. J'suis trop contente:43-clapping:

bon beh pour la garde il va falloir attendre le 8 juillet pour avoir la décision de la juge mais mon ex comme un blaireau a pas été cool durant l'audiance donc c bon pour ma pomme:flocool::yeah2:tanpis pour lui ^^

jvous tiendrez au jus du reste bisouss les filles et bonne continuation!!!

non je ne m'occupe pas des bébé mais du ménage cela dit j'en voit par dizaine et c'est genial voici encore des photos avant et aujourd'hui lol:w00t1:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    59.8 KB · Affichages: 52
  • 002.jpg
    002.jpg
    46.5 KB · Affichages: 58
  • 008.jpg
    008.jpg
    21.2 KB · Affichages: 52
  • moi 001.jpg
    moi 001.jpg
    80.3 KB · Affichages: 48
  • moi 002.jpg
    moi 002.jpg
    32.5 KB · Affichages: 40
  • mariage (139).jpg
    mariage (139).jpg
    25.4 KB · Affichages: 53

les filles qui sont en cour ou qui desespere de voir baisser la balance j'en ai encore 12 en trop et ceux depuis presque 3semaines et croyé moi je m'en fait pas ça descendra quand ça descendra foncé tête baisser ça vaut le coup:3-blink:

les filles qui sont en cour ou qui desespere de voir baisser la balance j'en ai encore 12 en trop et ceux depuis presque 3semaines et croyé moi je m'en fait pas ça descendra quand ça descendra foncé tête baisser ça vaut le coup:3-blink:

Moi aussi j'en ai plus que 12 à perdre.... avant mon 2ème objectif :wink2:

Salut les filles,

désolée pour l'absence de ces derniers jours mais vraiment super bookée.
Ce matin, c'est la pesée et la balance a été sympas avec moi: -2,4 kg cette semaine.
Ce week-end on est de mariage; j'essaierai de me faire prendre en photo par mon mari et je mettrais les photos sur le fofo.
Mardi prochain, je revois mon chirurgien pour la visite des 3 mois post-op; j'espère qu'il ne va pas trop m'engueuler car je n'ai pas atteint l'objectif qu'il s'était fixé à savoir 108 kg... et j'en suis à 112 :9-blush:; On fait ce qu'on peut ma foi.:21-crazy:

Gros bisous à toutes et bonne journée.

Salut les filles,

Ce matin, c'est la pesée et la balance a été sympas avec moi: -2,4 kg cette semaine.
Ce week-end on est de mariage; j'essaierai de me faire prendre en photo par mon mari et je mettrais les photos sur le fofo.
Mardi prochain, je revois mon chirurgien pour la visite des 3 mois post-op; j'espère qu'il ne va pas trop m'engueuler car je n'ai pas atteint l'objectif qu'il s'était fixé à savoir 108 kg... et j'en suis à 112 :9-blush:; On fait ce qu'on peut ma foi.:21-crazy:

C'est déja super bien l'objectif auquel tu en es . et si il est pas content il a cas essayer pour voir lol

Je viens pas souvent depuis un moment mais Félicitations à toutes ;) Vevette tes fotos sont splendides ;) moi reste 10 kilos a perdre et sa m'ira très bien et meme si je perds plus bah je m'aime beaucoup donc sa ne m'ennuie pas ^^ je suis à 41.10 en moins depuis le 16 septembre 2010 voila je vous mettrais des fotos se soir

vevette a dit:
non je ne m'occupe pas des bébé mais du ménage cela dit j'en voit par dizaine et c'est genial voici encore des photos avant et aujourd'hui lol:w00t1:

T trop belle ma vevette manque plus qu'un peu de bronzage loool

audrey33127 a dit:
Salut les filles,

Du meme avis que charlotte te prends pas la tête ma belle!! Plein de bisous et bravo pour ta perte de cette semaine!

Charlotte76 a dit:
Je viens pas souvent depuis un moment mais Félicitations à toutes ;) Vevette tes fotos sont splendides ;) moi reste 10 kilos a perdre et sa m'ira très bien et meme si je perds plus bah je m'aime beaucoup donc sa ne m'ennuie pas ^^ je suis à 41.10 en moins depuis le 16 septembre 2010 voila je vous mettrais des fotos se soir

Ah oui jattends les photos lool et bravo pour ton parcours tu pèse combien la?!

shanice tu as passe hier par ce post
j aimerais par la meme occasion savoir ou est mon colis
c est bien de prendre l argent encore faut il envoyer les choses achetees

rdv psy: il donne son accord mais avec un suivi pour ma boulimie lol

Retour