Coucou,
moi qui comptais faire une sieste, je viens de lire les 10 pages que j'avais de retard... tant pis pour ma sieste.
Je n'ai pas pris de note, mais :
Florence : Super pour ton mari (un premier dumping ? moi, je l'ai eu au repas d'anniv de mon fils...) et bon courage à toi pour la suite
Sarah : Bienvenue au chaton et pas trop dures les excuses ?
Shanice : Alors, cette garde, c'est OK ???
Faut dire aussi que je passe mes journées au lit, avec la fatigue que je ressens depuis quelques jours.
La gastro persiste et les kilos s’envolent : 5,6 kilos depuis jeudi dernier.
J'ai passé les 20 kilos mais suis trop fatiguée pour fêter ça.
J'ai dû chopper un truc pas catholique parce que je suis la seule dans la maison à être malade (en général, quand il a une gastro, toute la famille y passe...). Mon médecin m'a dit de la rappeler si ça n'allait pas mieux demain : elle me fera faire une prise de sang.
Comme c'est férié lundi, j'ai encore quelques kilos à dégommé avant d'être correctement soignée.... Mais bon, avec les cachets, c'est indolore. Si j'étais moins fatiguée (et moins inquiète), ce serait chouette, de perdre 1 kilo par jour....
En réflechissant, j'ai revu mon poids souhaité à la hausse :
Pendant les opérations, on retire encore des kilos de peau.
Donc, il faut ajouter ces kilos au poids à atteindre;
Entre les seins, le ventre, les bras et les cuisses, on peut compter 10 kilos. (j'ai parlé à une femme à qui on avait retiré 13 kilos)
Donc, je vise les 65 kilos.... J'ai même plus 20 kilos à perde. J'suis trop contente