Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
J'ai une question, sur le fofo j'ai cherché mais je ne comprends pas trop les reponses : met-on du primer ou du gel de base ? A ce qui paraît ca serait la meme chose mais certaines personnes mettent les deux.. Merci d'avance =)

Re : Pour vous les debutantes

Ça dépend de la marque avec laquelle tu travaille... Moi personnellement je n'utilise le monophasé que pour faire ma rallonge de plaque...
Sinon je fais avec base constru et finition.

Merci beaucoup pour le renseignement.

Vendredi je reçois mon kit qui est de la marque OCIBEL.

salut je viens de m'inscrire sur le blog, je le trouve trés interessant; aujourd'huit j'ai fais ma toute premiére séance de manucure pour une collégue, elle était trés contente.comme je cherche un centre de formation esthétique dans mon pays mais malheureusement g pas encore trouvé ce que je veux. ma question comment je reussir a poser la french sans recourir aux bandes, merci

slt moi g un gros souci y atil quelqun qui peut m'aider
je me suis commander un pistolet airbrush sur ebay mais je n'arrive pas a men servir kar la notice n' est pas en francais!!merci de me repondre

salut je viens de m'inscrire sur le blog, je le trouve trés interessant; aujourd'huit j'ai fais ma toute premiére séance de manucure pour une collégue, elle était trés contente.comme je cherche un centre de formation esthétique dans mon pays mais malheureusement g pas encore trouvé ce que je veux. ma question comment je reussir a poser la french sans recourir aux bandes, merci

c'est une pose vernis ?

slt moi g un gros souci y atil quelqun qui peut m'aider
je me suis commander un pistolet airbrush sur ebay mais je n'arrive pas a men servir kar la notice n' est pas en francais!!merci de me repondre

tu aurais une photo de ton matériel ? je suis pas une experte mais je peux peut-être d'aider ^^

Salut à toutes, J'ai encore une petite question.

Les frooty's en cane qu'on découpe soi même sont déjà cuit? Il faut juste une bonne lame pour les coupée? Car mon chéri vire avec moi,... Et moi je suis certaines que la pate fimo est belle et bien cuite.

Bisous, Merci d'avance

missongle18 a dit:
slt moi g un gros souci y atil quelqun qui peut m'aider je me suis commander un pistolet airbrush sur ebay mais je n'arrive pas a men servir kar la notice n' est pas en francais!!merci de me repondre

Salut,

as-tu essayer de te servir d'un traducteur en ligne comme sur google ou reverso? C'est pas trop mal, tu devrais essayer.

Perso je le fais souvent et je dois dire que ça dépanne pas mal.

J'espère que ça t'aidera.:3-blink:

ok moi j'utilise un pinceau pour corriger la french, sinon tu peux aussi le faire avec un correcteur à vernis ^^

Salut à toutes, J'ai encore une petite question.

Les frooty's en cane qu'on découpe soi même sont déjà cuit? Il faut juste une bonne lame pour les coupée? Car mon chéri vire avec moi,... Et moi je suis certaines que la pate fimo est belle et bien cuite.

Bisous, Merci d'avance

tu parles de la pâte pour faire les bagues ? si c'est le cas je sais pas désolé, mais peut-être que tu trouveras la réponse dans les pas à pas pour faire les bagues

tu parles de la pâte pour faire les bagues ? si c'est le cas je sais pas désolé, mais peut-être que tu trouveras la réponse dans les pas à pas pour faire les bagues

Non je parle des Frooty's qu'on pose sur le gel ou la résine.
Et moi je suis persuader que les batonnets qu'on reçois sont déjà cuit et qu'il faut les coupées ave une bonne lame. Mais mon persiste à me dire que cuit c'est impossible à coupée.

Mais je vais aller voir sur le liens du pas à pas, C'est gentil :)

Merci

Fara a dit:
Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

Bonsoir fara,

Ma question: je suis débutante mais je fais du bon travail ,je travaille lentement:pose complète en 2h30minimum
Peux tu me conseiller sur les tarifs a appliquer car j'ai ma première cliente la semaine prochaine
Merci

tu la prends en tant que débutante, donc il s'agit d'un modèle, après selon ton travaille tu fais un prix entre 20 et 30€

Bonjour à tous,voilà cela fait 3 mois que j'exerce le métier de prothésiste ongulaire,je travail au gel.Ma question est: je ne suis pas doué pour les dessins,et je voudrais aussi apprendre à faire des bagues au gel,merci de m'aider

Bonjour à tous,voilà cela fait 3 mois que j'exerce le métier de prothésiste ongulaire,je travail au gel.Ma question est: je ne suis pas doué pour les dessins,et je voudrais aussi apprendre à faire des bagues au gel,merci de m'aider

N'hesite pas a aller dans la rubrique pas a pas du forum, tu y trouveras tout ce qu'il te faut

la deco en fimo se decoupe tres bien cuite et oui c'est des cuites normalement les canes^^ j'ai essayé d'en faire la semaine passé et avec une bonne lame tu sais couper ca tres fin^^
sur internet tu trouve aussi comment les faire toi même ca peut etre chouette et plus economique mais tu ne sai spas tout faire je suppose^^
bonne journée

slt les filles , je suis tomber par hasard sur un site de vente , un grossiste pour les prothesiste ongulaire , " feery nails " est ce que quelq un connait ? est se que les produits sont bien ? car les prix sont tres attractif , mais j ai un peu peur de la qualité , pourriez vous me dire se que vous en penser , mille merci d avance !!!

Retour