Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend de la marque avec laquelle tu travaille... Moi personnellement je n'utilise le monophasé que pour faire ma rallonge de plaque...
Sinon je fais avec base constru et finition.
salut je viens de m'inscrire sur le blog, je le trouve trés interessant; aujourd'huit j'ai fais ma toute premiére séance de manucure pour une collégue, elle était trés contente.comme je cherche un centre de formation esthétique dans mon pays mais malheureusement g pas encore trouvé ce que je veux. ma question comment je reussir a poser la french sans recourir aux bandes, merci
slt moi g un gros souci y atil quelqun qui peut m'aider
je me suis commander un pistolet airbrush sur ebay mais je n'arrive pas a men servir kar la notice n' est pas en francais!!merci de me repondre
missongle18 a dit:slt moi g un gros souci y atil quelqun qui peut m'aider je me suis commander un pistolet airbrush sur ebay mais je n'arrive pas a men servir kar la notice n' est pas en francais!!merci de me repondre

c'est une pose vernis ?
Salut à toutes, J'ai encore une petite question.
Les frooty's en cane qu'on découpe soi même sont déjà cuit? Il faut juste une bonne lame pour les coupée? Car mon chéri vire avec moi,... Et moi je suis certaines que la pate fimo est belle et bien cuite.
Bisous, Merci d'avance
tu parles de la pâte pour faire les bagues ? si c'est le cas je sais pas désolé, mais peut-être que tu trouveras la réponse dans les pas à pas pour faire les bagues
Fara a dit:Bonsoir
apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.
En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.
jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.
Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...
j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.
Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.
voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:
Bonjour à tous,voilà cela fait 3 mois que j'exerce le métier de prothésiste ongulaire,je travail au gel.Ma question est: je ne suis pas doué pour les dessins,et je voudrais aussi apprendre à faire des bagues au gel,merci de m'aider
tu parles de la pâte pour faire les bagues ? si c'est le cas je sais pas désolé, mais peut-être que tu trouveras la réponse dans les pas à pas pour faire les bagues