réalité du marché P.O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Re : réalité du marché P.O

ca dépend si tu es douée en 4 mois tu peux avoir ton agenda rempli, si tu l'es moins faut plus de temps lol

je veux bien le secret de cris pour faire accepter les stillet au cliente lol quand j en ai sur moi au petit doigt elle font une tete je suis morte de rire a chaque fois !!!! la couleur les déco elle aime bien mais sur moi pas sur elle lol a force sa viendra surment

Je te dirai tout dépend de ton secteur géographique mais aussi des moyens que tu as pour faire ta pub
par experience nous qui croyons qu'a calais ca n'allait pas marcher car ville assez pauvre, pouvoir d'achat pas terrible, ben on s'est trompé, de belles poses bien soignées, un accueil chaleureux, un petit peu de flyers dans les boites aux lettres et facebook, et voilà agenda complet pendant un mois, il suffit pas de grand chose pour que le succés frappe a votre porte , bon courage a toutes

par experience nous qui croyons qu'a calais ca n'allait pas marcher car ville assez pauvre, pouvoir d'achat pas terrible, ben on s'est trompé, de belles poses bien soignées, un accueil chaleureux, un petit peu de flyers dans les boites aux lettres et facebook, et voilà agenda complet pendant un mois, il suffit pas de grand chose pour que le succés frappe a votre porte , bon courage a toutes

elle mérite son succes vu ces poses j en suis loin encore mais sa va viendre lol merci pour les encouragements sa redonne du peps

c'est surtout que ta femme fait des merveilles a un prix accessible : elle a su s'adpater au marché qui l'entoure. elle merite largement son succès !!

en meme temps déja se faire 3000 de CA ça doir etre compliqué au début, alors se dégager 3000 euros de salaire !!!!!! je sais pas si c'est possible //

Je crois qu'il faut faire 3000€ de ca pour valider un trimestre retraite , je pense pas 3000€ de bénéfice. J'espere pour ma retraite lol

C'est vrai tout ça!! Mais je peu t'assurer que ça dépend aussi d ou tu habite!! Ici par ex il y a n'a bien beaucoup qui font ce métier!! Et tout ce fait par connaissance!! Tu peu faire très bien.. Mieux ou ce que tu veut mais ça prend vraiment du temps!!! Imagine roi que pour la petite ville que on abite il doit y avoir 50 fille si pas plus qui font ce travail .... Hop 3 jour de forma est elle ce lance... Et comme c'est la cousine de la copine ou la soeur ou lamie!!!!.... Enfin bref ça mer du temps pour qu elles reconnaisse la qualité et que ça vienne avant les connaissance!!! Sinon c'est quoi les flyers?! Moi j'ai laisser mes carte partout mais le plus ce sont mes clientes qui m envoi d autres clientes!!! Ici tout marche comca!!! Tu peut même faire un Paneau de 30 mètre!!! Elles irons demander a la voisine ou la copine!!! Enfin bref il faut du temps pour être reconnu!!! Mais ça ne marche pas pareille partout!!! Et puis cris est in cas a part!!! Elles fait vraiment des merveille!!! Pas possible de les ignorer!!!Bis bis

moi dans mon secteur tout ferme !!! le centre beauté qui avais ouvert ces portes y a 1 ans et qui etais manifique a tomber a fermer y a 1 mois ,y a 3 esthé + ongle +autre et 1 onglerie que " ongle qui est toujours fermer meme les restau ferme un salon de thé plus que genial et que j'adore en bas de ma residence va bientot fermer aussi les gens au revenu moyens vont a l essentiel et les plaisir passe apres je pense du coup le budget beauté dois pas etre prioritaire pour tout le monde

moi dans mon secteur tout ferme !!! le centre beauté qui avais ouvert ces portes y a 1 ans et qui etais manifique a tomber a fermer y a 1 mois ,y a 3 esthé + ongle +autre et 1 onglerie que " ongle qui est toujours fermer meme les restau ferme un salon de thé plus que genial et que j'adore en bas de ma residence va bientot fermer aussi les gens au revenu moyens vont a l essentiel et les plaisir passe apres je pense du coup le budget beauté dois pas etre prioritaire pour tout le monde

Dac avec toi !!! Les ongle c'est un luxe du quel on peu ce passer!!! Hé ne sais pas combien de temps ça va ancor marcher!!! Donc profitons de notre bouleau au Max mentenant!!!!

désolé de poluer le post les filles, je suis remontée c vrai, car je connais bien Alexia et je ne pensse pas qu'elle est pu foirer à ce point une formation individuelle.

Pour ma part ma formation n'était pas individuelle et pourtant j'en ai retiré le meilleur.

Je continuerai donc de dire le reste en mp. Mais je ne comprend pas pourquoi nana31 a changé d'identité plusieurs fois et dit qu'elle avait que 2 enfants, au lieu de 3 et tant de menssonges pour descendre alexia...Pour moi cette histoire va beaucoup trop loin et je ne peux pas me contenter de rester là à contempler sans rien dire.

Quand au fait que Alexia ouvre un centre de formation, ben c tant mieux, tu ne voudrais tout de même pas qu'elle arrête ce métier à cause de toi nana!?

désoler mais je repond j avais pas vu !!!! et apres stop

tu ne pense pas mais tu n'est pas sur !!!! tu n y etais pas moi oui j'ai changer de pseudo car j'ai été bannie a tord on ma demander de revenir avec un autre pseudo que lizea 31 je n'est rien a cacher je suis effectivement revenu a l epoque le temps d une journée pour recuperé les preuve qu il me fallais pour l avocat sous un autre pseudo car banni et en ip jetable mais sa na servie a rien car aussitot fais aussitot decouverte par l amie modo d alexia lol pour ta gouverne j'ai 2 enfants et je suis enceinte de 7 mois calcule je suis tomber enceinte en novembre je l ai su fin decembre debut janvier les histoires avec alexia date de novembre 2010 jusqu en decembre j ai ete former chez elle du 1 au 12 novembre 2010

et pour son centre je suis ravie pour elle en esperent ,que son manquement avec moi lui est servie de lecon et que sa la fera reflechir pour ne pas reproduire les memes erreur c'est dingue de devoir ce justifier sur tout les post en question on disparu ,et c'est bien dommage malgré que moi j'ai tout conservé , quand alexia a diffamer ouvertement griffes ongle de toulouse et lm a muret t en a pas fais tout un foin je sais bien qu il y a des tetes a ne pas toucher ici sinon tu t attire les foudre mais je m en contrefiche quand sa va je dis et quand sa va pas je dis peux importe la notoriété de la formatrice en question .voilà fini sujet clos

bon maintenant on sait pourquoi on ne voit plus Alexia. je pense que le truc est clair, après chacune se fera son opinion perso.

désolé de poluer le post les filles, je suis remontée c vrai, car je connais bien Alexia et je ne pensse pas qu'elle est pu foirer à ce point une formation individuelle.

Pour ma part ma formation n'était pas individuelle et pourtant j'en ai retiré le meilleur.

Je continuerai donc de dire le reste en mp. Mais je ne comprend pas pourquoi nana31 a changé d'identité plusieurs fois et dit qu'elle avait que 2 enfants, au lieu de 3 et tant de menssonges pour descendre alexia...Pour moi cette histoire va beaucoup trop loin et je ne peux pas me contenter de rester là à contempler sans rien dire.

Quand au fait que Alexia ouvre un centre de formation, ben c tant mieux, tu ne voudrais tout de même pas qu'elle arrête ce métier à cause de toi nana!?

Je suis MDR !! Une chose est sure tu lui as fait bonne pub à ta copine Alexia en remuant la merde !!
Heu Marina, Lizea heu chais plus teh !! T'avais pas 10 gosses !!!
Grosse nouille vinini elle n'a jamais dit qu'elle avait 3 gosses, il me semble que 2 + 1 au fourneau ça fait pas 3 surtout que la conception du 3eme était apres la formation !!! Alors quand on ne sait pas on se la ferme !!
En tout cas elle va être contente ta cops pour la pub que tu viens de lui faire mdr

Je suis MDR !! Une chose est sure tu lui as fait bonne pub à ta copine Alexia en remuant la merde !!
Grosse nouille vinini elle n'a jamais dit qu'elle avait 3 gosses, il me semble que 2 + 1 au fourneau ça fait pas 3 surtout que la conception du 3eme était apres la formation !!! Alors quand on ne sait pas on se la ferme !!
En tout cas elle va être contente ta cops pour la pub que tu viens de lui faire mdr

molo anine.
elles sont pas daccord, pas nescessaire de s'insulter pour autant.
nana a expliqué ce qui a causé un quiprocos, et si tu relis les posts de l'epoque, beaucoup ne comprenais pas non plus cette bizarrerie et ces incoherences. il n'est pas illogique que vinini ayant eu la version d'Alexia pense ainsi. qu'elle ait raison ou tord, moi je m'en fiche, elles se sont dit leurs convictions. et quasi calmement encore.
je te trouve pour le coup bien plus agressive que nana31 qui est pourtant bien plus concernée. faut pas se lacher gratuitetment sur quelqu'un comme ça juste car on est derrière son écran. c'est pour le coup parfaitement inutile et sterile, tout a été dit.

Eh, sérieusement les filles, ce forum et fait pour apporter un peu d'aide et de bonne humeur.
ça en devient ridicule vos embrouilles, surtout que 90% des filles (et encore je suis gentille), s'en foutent puisqu'elles ne sont absolument pas concernées par la chose.
Pis, faire étalage de son linge sale en public... c'est loin d'être classe.

Eh, sérieusement les filles, ce forum et fait pour apporter un peu d'aide et de bonne humeur.
ça en devient ridicule vos embrouilles, surtout que 90% des filles (et encore je suis gentille), s'en foutent puisqu'elles ne sont absolument pas concernées par la chose.
Pis, faire étalage de son linge sale en public... c'est loin d'être classe.

tout a fais d'accord stop en plus sa n'apporte rien au post a part faire des histoires inutile et puis on s'en fou revenons au sujet du post merci il doit rester zen et ouvert le sujet est important et on y apprend des choses que l on ne connais pas forcement maintenan mp et désoler pour ce hors sujet qui a polluer une partie du post mais on m attaque gratuitement et a tord je repond voila

je suis d'accord sa devient du grand n'importe quoi!!!!! en 1 mois il y a deux PO qui se sont installer a coté de chez moi et elle font les pose a 30€, extension de cils 45€. Je trouve sa honteux, sa va me faire couler car pour moi il est hors de question de baisser mes prix.
Je me demende comment elle font pour vivre!!!!

Ecoute, de toute façon alexia n'ose plus aller sur aucun forum depuis cette histoire, tu n'as pas idée à quel point ça a pu boulversser sa vie.

Et puis de quel droit tu viens m'insulter en me traitant de grosse nouile !? La fermer de quoi !?

On ne parle pas comme ça aux gens qu'on ne connais pas. J'ai peut être remué une vielle histoire, mais je n'insulte personne non plus. Je t'ai rien demandé que je sache !

Rassure toi ma cops, comme tu dis sais que je suis sincère envers elle et non pas hypocrite comme certaines qui l'appellent pour soit disant la pleindre et lui plantent des couteaux dans le dos.

:frag_facile::frag_facile: c combat a ok coral ici :22-whistling::22-whistling:

aller les filles votre post est intéressant revenant donc en au sujet avant que une modo le ferme pour embrouille :flowers::flowers:

C'est vrai revenons en à nos moutons....
Par chez moi y a pas grosse concurrence donc y a moyen d'y faire son trou. Je suis dans une ville moyenne et quand je vois le nombre de nanas qui attendent que je j'ai fini ma formation pour leur faire les ongles je me dis que ça devrait aller. Et j'ai la chance d'avoir un bon réseau ayant été dans le milieu professionnel dans differentes boites ces derniers temps. Le tout est de se lancer mais en faisant du bon travail et c'est pour ça que je m'entraine

je suis d'accord sa devient du grand n'importe quoi!!!!! en 1 mois il y a deux PO qui se sont installer a coté de chez moi et elle font les pose a 30€, extension de cils 45€. Je trouve sa honteux, sa va me faire couler car pour moi il est hors de question de baisser mes prix.
Je me demende comment elle font pour vivre!!!!

Oui mai après il faut faut voir la qualité des poses!!!!!t enquiete les gents sont pas bête!!!! Bis et courage je sais ce que c'est!!!!

Retour