SUPER je ft une formation One stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Missrose
  • Date de début Date de début

Missrose

Membre récent
Bonjour les filles,

Voila je vais enfin faire une formation one stroke? Comment ses passer le votre des formations one stroke?

bisous les flles

Re : SUPER je ft une formation One stroke

moi j'ai fait avec annaka-nails c ete super

et debut juillet avec muci5 (mariann palfi)

j'aimerais bien en faire une.
comment ça se passe ? combien de temps ?
je suis en région parisienne - 94.

Coucou les filles c'est quoi exactement une formation one strocke ça consiste à quoi?

Alors je serai intéressée moi aussi sur vos avis mais j ai cru voir une formatrice utiliser un support pour que chaque stagiaire soit guidée !
Car une formation c parfait si on est sur d avoir une formatrice passionnée et qui prennent son engagement a coeur !
Le gout de l enseignement n est pas donné a tous !
Donc Perso je serai plus rassurée d avoir en main qq. Chose qui justifie le coût d une formation ...

Sent from my iPhone using Manucure

Malgre tout je suis totalement consciente que l entrainement n est que la clé de la réussite ...!
Mais c est déjà tellement mieux quand on a les bases ;)

mily-malo a dit:
J'ai été formée par Mariann Palfi et Lilyia Sereditskaya en Ukraine, je rejoins degrini que la clé de la réussite est de l'entrainement intensif! Mais, oui au départ il faut les bonnes bases!
J'inaugure la 1ére formation One stroke de Diane (Fakero) chez moi dans le nord à Dunkerque pour celles intéressées!
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/277074-formation-one-stroke-avec-fakero-diane.html}

Arffff c fait trop loin pour moi ;( ... Rien de prévu en région parsienne?

Arffff c fait trop loin pour moi ;( ... Rien de prévu en région parsienne?

Je ne sais pas ce qui se fait actuellement sur Paris, je sais que Vlada est sur Paris, aprés tu as d'autres formatrices talentueuses qui se déplacent également!

Moi j'ai été formée par Maître KEN, Krisztina UJVARI et Mariann PALFI (muci5) !

Je suis d'accord que c'est avec ces bonnes bases e bcp d'entraînements que l'on prend de l'aisance avec cette technique !!

Il y a aussi une énorme différence à la pratique sur capsules et celle sur les ongles de vos clientes !!!

Oui Ingrid... tu as vlada à Paris et même si c'est le seul module que je n'ai pas suivi chez elle, c'est une très bonne formatrice et son one stoke est très beau !!

Merci ozvane pour tes conseils a chaque fois judicieux !
J'ai eu l occasion de participer a la formation gel avec missbulle ... Et c est vrai qu au niveau rigueur et résultat je n avais pas été déçue

A propos quels pinceaux utilises tu ? Utilises tu le pinceau de maitre Ken
N 2 , si oui en és tu contente ?

oui je l'utilise, entre autre car j'ai d'autres pinceaux d'autres marques ! les pinceaux de KEN sont très bien !

Ah il y en a plusieurs de chez Ken :( sur flynails j en avais vu qu un ... Le droit en n2
As tu des pinceaux mascottes a me conseiller ?
Merci d avance ozvane

Retour