Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)

Re : Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)

sacrée changement, c'est la photo ou on voit les démarquations!le travail est propre sinon.

ah ben c cool alors!:12-angel:

a ce jour sa se voit plus.. a force de me laver les mains la olle est partie et c'est nickel.; je suis tres satisfaite de son travail

:biggrin:bravo elo! changement radicale là pour toutoune:yeah2:
big bisous :kiss1:

Moi je vais encore faire parler... :ayalou:

J'aime pas dutout, Pourquoi avoir été mettre des capsules sur des ongles aussi rongé? pourquoi pas une reconstruction au chablon? et pourquoi ne pas avoir rallonger la base?

En plus j'ai vraiment l'impression que ces ongles sont fort rouge par rapport a "avant".

Une dernière chose: Tu ne te fournissais pas chez professionails avant d'être "pro" ??

Heu j'aime bien la déco... :laugh:

Moi je vais encore faire parler... :ayalou:

J'aime pas dutout, Pourquoi avoir été mettre des capsules sur des ongles aussi rongé? pourquoi pas une reconstruction au chablon? et pourquoi ne pas avoir rallonger la base?

En plus j'ai vraiment l'impression que ces ongles sont fort rouge par rapport a "avant".

Une dernière chose: Tu ne te fournissais pas chez professionails avant d'être "pro" ??

Heu j'aime bien la déco... :laugh:
C'est un avis perso mais j'aime pas du tout le chablon! De plus ayant un leger bourrelet de la peau sur le bord libre ... j'imagine la galère pour fixer ces fichus formes!
Pour ce qui est du ralongement! J'ai pas trouvé nécessaire ... mais je l'ai proposé! Peut-etre au remplissage! :whistle:
:frag_facile:

Sinon j'les trouve pas spécialement plus rouge après ... mais il est vrai qu'un ongle déjà rougi a la base réagit forcement aux agressions de ponceuse, colle etc!!!

Pour les produits ... nan j'me fournissait pas chez Pronails ... du moins pas en gel! J'ai vite compris pourquoi quand ch'ui arrivée en formation! Chaque gel a son utilisation! Un vrai casse tete!!
Pourquoi tu me demande ça?

Voilou ... bon contente qu'il y ai quand meme la déco qui te plaise!!

P.S : jamais contente c'te fille!! Rah la la ... :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:kiss1:

Sinon j'les trouve pas spécialement plus rouge après ... mais il est vrai qu'un ongle déjà rougi a la base réagit forcement aux agressions de ponceuse, colle etc!!!

Heu la par contre je comprend pas...

C'est la mattrice qui est fort rouge! donc pas de colle sur la mattrice (normalement :laugh:) et ensuite JAMAIS de ponceuse sur ongle naturel!!! encore moins sur un ongle deja fragilisé comme les siens et doublement moins sur la mattrice!!!

Merci de respecter mon avis :wink2:

Heu la par contre je comprend pas...

C'est la mattrice qui est fort rouge! donc pas de colle sur la mattrice (normalement :laugh:) et ensuite JAMAIS de ponceuse sur ongle naturel!!! encore moins sur un ongle deja fragilisé comme les siens et doublement moins sur la mattrice!!!

Merci de respecter mon avis :wink2:
Bah avec la facon dont je colle mes capsules il m'arrive d'avoir un peu de colle qui remonte sur la matrice ... j'essuie et hop y'a plus rien! Y'a pas non plus 10 tonnes de colle ...!!!

Pour la ponceuse ... j'vois pas qu'elle est la différence entre préparer un ongle avec une lime grain fin ... et une ponceuse avec emeri grain fin a vitesse réduite??!!!!
Si ... j'avoue ... deux différences : je gagne un temps précieux et la préparation est plus soignée!

Pour finir ... ses ongles n'étaient pas fragilisés à ce point ... ils sont juste rongés et Toutoune a avoué s'arracher les peaux ... dont l'ongle réagit en conséquence ... d'ou la coloration rouge!
Si ils étaient si abimés elle aurait eu des douleurs et des échauffements lors du passage de la ponceuse ... hors ce n'était pas le cas!

Je respecte ton avis ... mais j'estime faire du bon travail donc je défend mes méthode et l'enseignement que j'ai reçu!

Bah avec la facon dont je colle mes capsules il m'arrive d'avoir un peu de colle qui remonte sur la matrice ... j'essuie et hop y'a plus rien! Y'a pas non plus 10 tonnes de colle ...!!!

Pour la ponceuse ... j'vois pas qu'elle est la différence entre préparer un ongle avec une lime grain fin ... et une ponceuse avec emeri grain fin a vitesse réduite??!!!!
Si ... j'avoue ... deux différences : je gagne un temps précieux et la préparation est plus soignée!

Pour finir ... ses ongles n'étaient pas fragilisés à ce point ... ils sont juste rongés et Toutoune a avoué s'arracher les peaux ... dont l'ongle réagit en conséquence ... d'ou la coloration rouge!
Si ils étaient si abimés elle aurait eu des douleurs et des échauffements lors du passage de la ponceuse ... hors ce n'était pas le cas!

Je respecte ton avis ... mais j'estime faire du bon travail donc je défend mes méthode et l'enseignement que j'ai reçu!

On va dire chacun sa methode alors....

Moi on ma enseigné a ne jamais utiliser la ponceuse sur ongle naturel vu qu'il a juste besoin d'etre dépoli...

Et surtout on ma enseigné a ne jamais même prendre "appuis" sur la matrice lors du travail de l'ongle, alors la ponceuse...

Enfin bref le débat est clos.

On va dire chacun sa methode alors....

Moi on ma enseigné a ne jamais utiliser la ponceuse sur ongle naturel vu qu'il a juste besoin d'etre dépoli...

Et surtout on ma enseigné a ne jamais même prendre "appuis" sur la matrice lors du travail de l'ongle, alors la ponceuse...

Enfin bref le débat est clos.
Je confirme ce que tu dis et je te rassure que je ne fais qu'un léger passage sur l'ongle naturel avec le grain fin pour dépolir la surface ... pas plus!
C'est pratique, ça va vite et le résultat est là!

Franchement essaye voir ... tu seras etonnée!! ;)

Je confirme ce que tu dis et je te rassure que je ne fais qu'un léger passage sur l'ongle naturel avec le grain fin pour dépolir la surface ... pas plus!
C'est pratique, ça va vite et le résultat est là!

Franchement essaye voir ... tu seras etonnée!! ;)

Je préfere quand même le bloc blanc c'est plus doux mais merci :wink2:

j'aime beaucoup ce genre de post ! intéressant, défense de points de vue différent... tout en diplomatie...:ayalou:

Bravo élo pour ton travail, tjs aussi propre et soigné! joli déco! :thumbup:

Pour repondre a Arabelle..

Avant je les avais fait poser en institut et là avec des ongles encore pire que là .. ils m'avaient mis des capsules aussi..

Oui en effet sur la photo mes ongles sont un peu rouge et lolaaa me l'a dit de suite .. mais je suis super sensible et c'est avec la ponceuse que sa m'a fai un peu rougir mais dès le lendemain , je n'avais plus rien et mes ongles sont tres joli a ce jour .. enfin pour moi je les aime beaucoup

Retour