changer de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début

mimi9301

Membre Populaire
Coucou les filles!

Je révais depuis longtemps de changer de couleur de cheveux et j'ai franchit le pas il y a quelques mois! Je suis assez contente du résultat mais maintenant j'ai encore envie de changer lol, j'aimerais éclaircir un peu ma chevelure.

Je vous met des photos de ma couleur naturelle (avec des boucles) , la photo de mes cheveux teints (ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai des reflets dorés normalement) et des modèles que j'aimerais avoir.

Ma coiffeuse m'a conseillé de ne pas aller vers les teintes blondes car comme je suis typée ça ferait vulgaire selon elle. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit.
Et vous qu'en pensez-vous? Est-ce que ce type de couleur pourrait m'aller? Avez-vous d'autres suggestions?

Merci d'avance!

Pièces jointes

• 165129_10150089682234415_727714414_5979703_6021749_n.jpg
    165129_10150089682234415_727714414_5979703_6021749_n.jpg
    33 KB · Affichages: 235
  • 251597_10150210595269415_727714414_7039639_6203684_n.jpg
    251597_10150210595269415_727714414_7039639_6203684_n.jpg
    16.2 KB · Affichages: 222
  • 081810_cassie_550.jpg
    081810_cassie_550.jpg
    12.7 KB · Affichages: 272
  • photo-yeux-et-regard-adriana-lima.jpg
    photo-yeux-et-regard-adriana-lima.jpg
    32.6 KB · Affichages: 829
  • jennifer_lopez111.jpg
    jennifer_lopez111.jpg
    38.5 KB · Affichages: 176
Re : changer de couleur

persoo je te trouve magnifique avec les cheveux noir une bombe :)
attend je vais t'aider a trouver des photos peut etre que tu trouvera ton bonheur

Ca fait vulgaire quand c'est trop clair et que c'est uniforme je trouve.
Tu peux tenter un balayage blond foncé aux reflets chauds (caramel, miel...) ou même froids... ce serait joli je pense ! :)
Par contre ne fais pas une coloration uniforme, c'est justement ça qui fera "pas naturel du tout" !

persoo je te trouve magnifique avec les cheveux noir une bombe :)
attend je vais t'aider a trouver des photos peut etre que tu trouvera ton bonheur

Merci beaucoup pour le compliment! ^^
Moi aussi j'aime bien mes cheveux noirs, je sais qu'un jour je vais revenir à cette couleur mais pour l'instant je suis dans ma phase "expérimentation" lol.

Ca fait vulgaire quand c'est trop clair et que c'est uniforme je trouve.
Tu peux tenter un balayage blond foncé aux reflets chauds (caramel, miel...) ou même froids... ce serait joli je pense ! :)
Par contre ne fais pas une coloration uniforme, c'est justement ça qui fera "pas naturel du tout" !

Quand je regarde le lien qu'à posté missdemars, je comprends ce que tu veux dire. La couleur que porte Tyra Banks est uniforme et beaucoup trop claire pour elle. Je trouve que ça ne lui va pas du tout!

Toutes les photos que j'ai mis plus haut sont des balayages non? C'est à peu près ce genre de choses que je veux faire. J'adore la couleur de Cassie (juste la couleur pas la coupe hein! lol)

La couleur que j'ai en ce moment c'est un 6.23 (blond foncé irisé doré) mais sur moi j'ai l'impression que ça ressort cuivré . Je ne sais pas quel type de balayage je pourrais faire par dessus.

Pièces jointes

• tyra2.jpg
    tyra2.jpg
    38.9 KB · Affichages: 357

J'aime pas non plus la couleur de Tyra Banks, c'est vraiment pas naturel, et pourtant son teint n'est pas si foncé que ça !
La couleur de Cassie est superbe,en plus ça devrait pas être trop compliqué de l'obtenir pour toi puisque ta couleur actuelle (si c'est bien toi sur la deuxième photo ^^) est assez proche.
Il faudrait juste faire un balayage ou beaucoup de mèches un peu plus claires je pense. Par contre reste dans le "marron clair" et ne pars pas dans du blond jaune, sinon ça va faire bizarre :)

Tu veux faire ça toute seule ?

En tous cas tu es très jolie avec les cheveux noirs aussi, et je te préfère avec les cheveux bouclés qu'avec les cheveux lisses :)

Merci Socha! Moi aussi j'aime bien les cheveux bouclés, j'avais fait ça avec un fer à lisser. J'ai aussi fait une permanente il y a quelques temps mais là les frisures sont parties. Quand j'avais la permanente je regrettais mes cheveux lisses et maintenant que j'ai les cheveux lisses j'ai envie de me refaire une permanente! Pareille pour la couleur j'ai tout le temps envie de changer! Une vraie chieuse quoi! lol

Concernant la couleur de Cassie, quelqu'un aurait une idée de la ou les couleur(s) qu'elle porte?? Je ne compte pas faire ça toute seule, j'oserais jamais!! :confused:

Heureusement parce que les mèches et les balayages c'est pas facile quand on n'a pas la technique, y'a vite fait de se louper ^^

Alors moi je saurais pas te dire là, mais si tu vas chez ton coiffeur avec la photo, il saura quoi faire normalement :)

Sinon attends qu'une coiffeuse passe ici ^^

Fais juste plein de mèches dans les tons caramel, comme les photos que tas postées, un peu comme kkardashian. T magnifique mais tes cheveux assombrissent ton visage. Blond ça va faire radass degueu, reste dans le beige ( avis perso) biz

Fais juste plein de mèches dans les tons caramel, comme les photos que tas postées, un peu comme kkardashian. T magnifique mais tes cheveux assombrissent ton visage. Blond ça va faire radass degueu, reste dans le beige ( avis perso) biz

Merci dumoine pour ton avis!

"Radass dégueu" mdrr je te rassure j'ai pas l'intention de devenir blonde!
Je sais que ça ne m'ira pas du tout! Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'on est typée que le blond fait forcément vulgaire.

Qu' est-ce que tu entends par "restes dans le beige"? Est-ce que tu aurais des photos pour que je vois à quoi ça correspond?
Pour Kim Kardashian tu parles de cette couleur??

Je n'y connaîs absolument rien en coiffure et pour moi toutes ces couleurs correspondent à du blond lol:8-confused:

Pièces jointes

• 00b9f64c36f2487fa1ed9752af337281.jpg
    00b9f64c36f2487fa1ed9752af337281.jpg
    32.1 KB · Affichages: 3,065
LOL! oui exactement ça la photo!! Et je suis d'accord avec toi les cheveux clairs c'est magnifique sur les filles mat, ta coiffeuse a mauvais gout. Mais le blond platine ou très clair fait .. Vilain. Demande des mèches effet voile (enfin j'avais demandé un Max de mèches pour un effet comme ça, et on ma dit que ça s'appelait voilées) elle va te faire des mèches decolo, puis patiner. Ou si ta base est naturelle (je sais plus si tu las dit), elle peut le faire avec une colo éclaircissante. En tout cas, oui c'est du blond, mais foncé, genre un 7.

ouahou c'est trop beau se que ta poster dumoine

J'adore cette couleur! Ca va super bien à Kim Kardashian mais sur moi ça fera beaucoup trop blond non??

Oui je suis daccord avec toi, si elle fait juste des mèches fines ça sera pas beau a cause du contraste avec le noir, faut qu'elle fasse ce "voile" en fait, qui prend quasi tous les cheveux.

Mes cheveux ne sont plus noirs maintenant je les ai teints y'a quelques temps, ils sont comme sur la deuxième photo que j'ai posté (un peu marron-cuivré)

J'ai demandé à ma coiffeuse, elle me conseille de faire un balayage après l'été car j'ai déjà beaucoup sensibilisé mes cheveux ces derniers mois et avec l'été (le soleil, la mer...) ça risque de les abimer :( J'ai pas envie d'attendre :skeptical:mais je suppose que je devrais écouter ses conseils, elle sait de quoi elle parle...

En tout cas j'hésite à rester des les tons marrons comme Cassie ou aller vers les teintes plus claires comme Kim K.

Si tu vas dans du clair comme Kim K. il vaut mieux que ce soit super bien fait, parce que si tu finis totalement blonde... aïe ! ^^

Sinon, t'as envisagé le lissage brésilien pour réparer tes cheveux ? :)

Retour