oO black baccara Oo

Re : oO black baccara Oo

trés joli
par contre je te conseille de faire des rallongements plus dramatique, plus en amande quand tu fais du trés long comme ça

pour le pinceau je te conseille le raphael 3/0 poils courts beaucoup plus simple pour les décos

:group:

trés joli
par contre je te conseille de faire des rallongements plus dramatique, plus en amande quand tu fais du trés long comme ça

pour le pinceau je te conseille le raphael 3/0 poils courts beaucoup plus simple pour les décos

:group:
coucou , pour les rallongemnts drama tu veux dire en pointe ou en amande ? je les faits pas plus long pcq j'aime pas trop

pour le pinceau raphael je l'ai mais je dois pas etre douée avec je n'y arrive pas il faut le "recharger" souvent et du coup ca fait pas net quand c'est moi qui fait ;)
merci en tout cas miss ;*

merci sanoa

en fait les poses sombre bah ... jaime pas je trouve ca difficile a porter bizarre hein ? !

pour le details: cover et clear sober nails

bling bling fuschias et noirs et peinture (blanche de me*de)
rien de tres transcendant ;)

Ben non c'est pas bizarre, moi non plu j'aime pas trop quand c'est sombre, genre je porte jamais de noir ! Pourtant j'aime bin sur les autres... Vas comprendre...
Merci pour le details. et encore bravo pour ta pose! bise

vraiment tres magnifique
merci beaucoup ;)

Ben non c'est pas bizarre, moi non plu j'aime pas trop quand c'est sombre, genre je porte jamais de noir ! Pourtant j'aime bin sur les autres... Vas comprendre...
Merci pour le details. et encore bravo pour ta pose! bise
quand je dis que c'est bizarre c'est pcq j'aime bcp le noir je suis souvent en noir (bien qu'en ce moment j'ai envie de blanc , mais que m'arrive t il?) mias sur les ongles j'aime pas trop trop encore merci ma belle bisous

très joli :arnaud_w:
moi aussi suis surprise du noir :wink2:mais bon pourquoi pas
moi suis bien resté sur du natural un bon moment alors que j'adore la couleur

toujours faché avec tes index??? :laughing1:comme moi :twitcy::thumbup:

très joli :arnaud_w:
moi aussi suis surprise du noir :wink2:mais bon pourquoi pas
moi suis bien resté sur du natural un bon moment alors que j'adore la couleur

toujours faché avec tes index??? :laughing1:comme moi :twitcy::thumbup:
merciiiiii ma sissi

ouais faut le faire me voir avec du noir hein ?!pour mes index va comprendre je les oublie des que jepasse au pouce je sais pas pq bisouss

Retour