Recherche formation extension de cheveux metz thionville nancy Luxembourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura0147
  • Date de début Date de début

laura0147

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche une formation pour poser les extentions de cheveux à chaud dans les environ de Metz, Thionville, Nancy, Luxembourg...

Merci d'avance :drolleyes:

Re : Recherche formation extension de cheveux metz thionville nancy Luxembourg

Bonjour je propose des formations d'extensions de cheveux pose à chaud entre le 27, 28 et 29 Juin si vous êtes interessez envoyez moi votre mail, je vous envois tous les documents

Bonjour je propose des formations d'extensions de cheveux pose à chaud entre le 27, 28 et 29 Juin si vous êtes interessez envoyez moi votre mail, je vous envois tous les documents
bonjour je suis intéressé pour la formation s'il y a une autre date ?

bonsoir liloo extension je serais egalement tres tres interresser par l'une de vos formation j'en rechercher desesperement une depuis quelque mois vous etes la seule apparament dans notre secteur pouvais vous emn dire plus et me dire si vous avais une nouvelle session de programmer ??

bonjour, oui j'ai une session de prévu le 8 Août

pouvais vous menvoyer tout les detail par mp sil vous plait kel est le pris de votre formation a ton une certificat de formation en d'adptitude?? je suis tres tres motivé croyais moi jetai ^prete a aller a paris juste pour une formation

mp envoyé

Salut lillouextensions!
Je voi que les msg posté sont assez vieux, j'aimerais savoir si tu propose tjs des formations?
merci

Retour