Résumés et cours cap esthétique

Re : Résumés et cours cap esthétique

bonjour,
je suis en formation esthétique et je dois passer en candidat libre les matières générales..
si qq un a les cours de physique chimie ca serait extra, merci beaucoup, @ bientôt

Les cours de connaissance de milieux professionnel on été remplacer par le VSP ( vie sociale et professionnelle ) je crois, renseigne toi sur ca car c'est ce qu'on ma dit dans un autre post.

Les cours de connaissance de milieux professionnel on été remplacer par le VSP ( vie sociale et professionnelle ) je crois, renseigne toi sur ca car c'est ce qu'on ma dit dans un autre post.

Non la VSP est remplacée par la PSE (Prévention Santé Environnement). Cette matiere compte pour l'épreuve pratique.

Par contre le cours de connaissance des milieux professionnels c'est pour l'épreuve de vente a l'oral.

Donc ce sont 2 cours qui n'ont rien a rien l'un avec l'autre.

Coucou les filles,
Si je peut vous recommander quelque chose, c'est '' le précis de l’esthétique '' . Je l'ai acheter, certe il coûte un petit peu chère, environs une trentaine d'euros, mais il est très bien, c'est bien expliqué, c'est clair.. Dedans ; il y a les cours pour le CAP, mais aussi le BP et le BTS, mais pas de panique , c'est écrit si c'est pour autre chose que pour le CAP.
Voila, bisous à toute et bon courage.

jai le precis je peux le revendre je n'en aurais plus besoin puisque j'arrete l'esthetique !!! si interessée me contacter

Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!

Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!
BONJOUR
JE PASSE EN CANDIDATE LIBRE 2013
JE SUIS ENTRE LYON ET VALENCE JE SOUHAITERAIS
SAVOIR COMMENT FAIRE POUR UNE JOURNEE DE COURS PRATIQUE
A BIENTOT

Bonsoir Ncy26,
je n'arrive plsu à envoyer de MP, je n'y comprends rien :-)

envoyez moi un MP avec votre message et mail afin que je vous réponde car je n'ai aucun autre moyen de réponse.

Merci bcp

Retour