kit lissage bresilien a 29€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila un kit lissage bresilien a 29€ au lieu de 79€
si vous voulez le lien pour etre parrainer envoyer votre adresse mail
c est jusqu au 13 juin
bon valable 6 mois

Re : kit lissage bresilien a 29€

dommage que c sur groupon :(

parceque j'avais vu un reportage a zone interdite ou capital il disait que groupon vendait plus de coupon qu'il n'avait donc peut etre que tu achete le lissage bresilien et que tu la 6 mois plus tard

alors oui c est bien groupon
sa fait longtemps que j achete sur ce site et jamais aucun soiucis sauf une fois mais ce n etait pas la faute de groupon mais plutot du coiffeur qui etait de mauvaise fois

c'est vrai qu'il est tres interessent se site et un lissage bresilien a 29 euros c'est donner :)

Heu, 29 euros c'est même pas le coût de revient du produit si jamais la personne a un peu de longueur...
Et il faut pas oublier que groupon se fait une marge sur ces 29 euros...
Y'a la liste des salons proposés ? Faudrait appeler et demander quelques "renseignements" (histoire de voir si le coiffeur sait au moins ce qu'est un LB) et la marque utilisée :)

Edit : je viens de comprendre que c'était le kit qui était vendu lol !
Donc même chose : faut voir quelle quantité c'est et quelle marque :)

il me faut ton adresse mail en mp si tu veux comme sa je t envoi une demande de parrainage

J'ai été voir la marque est inconnu au bataillon...
celle qui vont tenter tenez-nous au courant..:wiggle:

Coucou les filles

Lool un kit a 29 euros ils ont mis quoi dedans du formol et une fiole de keratine lool !

Magic explique moi ce truc de groupon ! j'ai pas compris et en même temps j'ai pas cherché à comprendre lool.

Coucou les filles

Lool un kit a 29 euros ils ont mis quoi dedans du formol et une fiole de keratine lool !

Magic explique moi ce truc de groupon ! j'ai pas compris et en même temps j'ai pas cherché à comprendre lool.

Coucou Yaya, groupon c'est un système de vente avec grosses réductions...

Va voir le lien que j'ai mis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour