kit lissage bresilien a 29€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : kit lissage bresilien a 29€

OUPPSSS désolée, j'avais pas vu, dsl, mais rien n'empêche que les filles passent pas un parrainage si elles le souhaitent..;)
bin tin genre j avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai jamais dit qu elles ne pouvaient pas s inscrire sans etre parrainer hein
c est quoi qui te gene ? le faite que si je les parraine et qu elles commande je recois un bon d achat???? bin fallait le faire avant ma grande faut pas etre jalouse comme sa hein
si sa pe te faire plaisir je ferme se post et tu en ouvre un ok??????
aller je passe mon chemin ;):doctor:

bin tin genre j avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai jamais dit qu elles ne pouvaient pas s inscrire sans etre parrainer hein
c est quoi qui te gene ? le faite que si je les parraine et qu elles commande je recois un bon d achat???? bin fallait le faire avant ma grande faut pas etre jalouse comme sa hein
si sa pe te faire plaisir je ferme se post et tu en ouvre un ok??????
aller je passe mon chemin ;):doctor:

Lol tahiti, magic est pas jalouse, c'est une coiffeuse renommée sur Paris et qui n'a rien à envier à personne !!! Les gens viennent faire des km pour aller chez elle !
Ca fait longtemps que je la connais et personnellement c'est une fille genial !!

Et c'est ma coiffeuse aussi lool !

tahiti, si magic dit " houps désolée j'avais pas vu " c'est que éffectivement elle avait pas vu... y a aucune arrière pensée là dessus, et en plus elle te met un clin d'oeil....

tahiti, si magic dit " houps désolée j'avais pas vu " c'est que éffectivement elle avait pas vu... y a aucune arrière pensée là dessus, et en plus elle te met un clin d'oeil....

Coucou ma Bambounette !

Il gele sur Paris tu veux pas venir me voir toi lol :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour