Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime moins celle ci trop chargee a mon gout perso en deco je parle la pose et plus que parfaite et la couleur je kiff
j'adoooore c'est top, aucun défaut, waaaaaw
c'est de la dynamite les couleurs waoouu le one stroke n'en parlons pasc'est vraiment une merveille chouchou t'es au top
gros bisoooouuuus beauté fatale
![]()
ah oui ta bague au pouce hmmm ne laisse pas ton pouce trainer a coté de moi tu vois quoi ?![]()
bon... que te dire ma Diane... c'est super !!! ton one stroke :worshippy:
Mais... pour te pousser encore plus :5-tongue-out: je pense qu'il faut que tu travailles maintenant la composition sur la main et ça.... c'est encore une autre paire de manches !! ben voui... y'en a chez qui c'est inné comme pour Vlada... moi je me prend toujours la tête !! Du coup, je comprends un petit peu la réflexion plus haut sur le fait que ce soit un peu trop chargé ! sur tous les doigts... OUI... mais de façon encore plus harmonieuse tu vois !!
ça n'empèche que dernièrement, tu as fait un sacré bon en avant, et que bientôt, on en verra encore un autre, j'en suis sûre !! :yes:
gros bisous![]()
Soublaiiiiime
superbe
Sublime ... J avais lu un post ou tu étais en recherche de bons pinceaux onestroke ...visiblement tu les as trouvé! J imagine bien que ce ne sont pas que grace a eux que tu en es arrivée la ... l entrainement et la persévérance sont les seuls éléments qui peuvent apporter cette récompense ...c est beau !!!! résultat magnifique
Et si de bons pinceaux pourraient nous apporter un petit coup de pouce ? Tu nous conseillerais lesquels ?
Soublaiiiiime
superbe
Sublime ... J avais lu un post ou tu étais en recherche de bons pinceaux onestroke ...visiblement tu les as trouvé! J imagine bien que ce ne sont pas que grace a eux que tu en es arrivée la ... l entrainement et la persévérance sont les seuls éléments qui peuvent apporter cette récompense ...c est beau !!!! résultat magnifique
Et si de bons pinceaux pourraient nous apporter un petit coup de pouce ? Tu nous conseillerais lesquels ?