Merci Bulle Turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : Merci Bulle Turquoise

Moi aussi je tiens à la remercier pour la rapidité et le petit cadeau en plus que j'ai eu.

moi j'ai passé commande hier soir !!
J'ai plus qu'a attendre !! :wavetowel2:

Slt,

Voilà je viens de recevoir ma commande et je suis très satisfaite, rapide et nickel. Merci pour le petit cadeau en plus. C'est super. Encore merci bulle turquoise.

Oui, elle est super !!
Colis livré tres rapidement.
Le petit cadeux.
Le petit mot explicatif ecrit a la main selon les produit.
Et bien sur son aimabilité.
Il faut que je passe commande pour les capsules Louis Vuitton, mais j'ai pas ma carte :(

Coucou,
J'aurais une petite question pr Bulle, Livres tu la Réunion Dans les Dom. A combien s'élève les frais de port et combien de temps pour la livraison?
Merci

Je viens d'aller sur le site, c'est sympa en effet, je vais peu etre me laisser tenter, mais il y a bcp de rupture, c'est dommage.... :(
je suis en train de me faire le trousseau complet... donc il faudra que je refasse une commande pour avoir ce qu'il manque....

gros arrivage (réassort )prévu demain ou mercredi avec nouveauté , je suis entrain de mettre produits sur boutique actuellement

des demain matin + de 10 modeles de stickers NOEL

bref je suis un peu débordée et à la bourre sorry les filles :wink::wink:vient m'oxigéner 1 demi heure sur forum et apres je continu :wink:

merci à vous toutes

J'ai hate j'ai hate :x

Si ca me plait autant que les tampons que j'attend suis repartie pr un tour!
[ j'ai miss l'adresse complete pr l'ordre, dslée lol! ]

gros arrivage (réassort )prévu demain ou mercredi avec nouveauté , je suis entrain de mettre produits sur boutique actuellement

des demain matin + de 10 modeles de stickers NOEL

bref je suis un peu débordée et à la bourre sorry les filles :wink::wink:vient m'oxigéner 1 demi heure sur forum et apres je continu :wink:

merci à vous toutes
merci steph pour ta reponse!!!
demain matin je serais des la premiere heure
devant mon ordi.....
et comme j'ai 2 heure d'avance avec la metropole
je pense pouvoir etre à l'heure!!!!!!lol

J'ai hate j'ai hate :x

Si ca me plait autant que les tampons que j'attend suis repartie pr un tour!
[ j'ai miss l'adresse complete pr l'ordre, dslée lol! ]
:laughing1:oui j'ai vu :laughing1:pas grave dommage qu'on peut pas mettre directe timbre sur cheque :cmshadow:

les stickers de marque sont arrivés, ils sont top!
(doir, ysl,channel, ect...)

moi aussi j'apreci la calité la rapidité et toujours un petit cadeau c'est tres sympa steph jespere que tu vien lundi chez sophie auras tu des petites chose a vendre comme la derniere fois style lyner ?

salut a toutes!
moi aussi je viens de commander (faut dire qu'avec toutes les bonnes critiques que je lit forcement!) sauf que mon paypall marche pas, du coup je vais de voir attendre que mon cheque arrive... mais ca vaut le coup d'attendre!
Bravo turquoise pour ta boutique, et merci pour le choix qu'on ne trouve pas partout!

merci les filles , Aturquoise non je ne viens pas lundi trop trop trop de chose a gerer ic , je prend déja mon dimanche pour emmener ma fille au salon a nice pffffffff là elle m'a coincer :slut:

:2-big-smile:G recu mon coliiiiiiiiiiiiiis !!:2-big-smile:

Marci pour le cadeau dedans, c'était pas la peine:adodonicoco:
Mais c'est super gentil:flowers::flowers:

Donc ous imaginez que a peine recu et deja essayage de tampon!!
Pis j'ai reussi du premier coup!
C'est pas sorcier les tampons! ou alors ceux de Turquoise y sont plus mieux que les Konad:2-big-smile::2-big-smile:

Merci mille fois.. je requisitionne ma mere ce soir:yeah2::yeah2:

Suis contennnnnnnnnnnnnte!!!!!:heart::heart::sun::danse::clap3::happydance::worshippy:

dis moi tu as penser a enlever le plastique dessus?

Retour