Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début
Re : Déçue par Hair Go Straight

Attention parfois le passage des plaques en est la cause, utiliser un peigne en meme temps que son lisseur pour lisser jusqu'à la pointe est primordiale, je vois beaucoup de personne lisser leur cheveu en tenant simplement la meche avec les doigts et non accompagné d'un peigne et parfois si le cheveu est mal lissé, avec des faux plis celà créer des cheveux secs ou en forme de cheveu brulés du à une mauvaise manipulation des plaques.....

Je tiens bien sur àajouter qu'avec LB n'espérer pas avoir du raide non plus pensez plutot SOIN que raideur

Le rio est excellent mais il faut savoir l'utiliser. je trouve que 2 shampoing clarifiant c'est peu... que ce soit pour le HGS que le RIO et les plaques faut faire très très très minutieuseemnt !!! perso j'utilise une brosse pour passer les plaques...

Dis toi que même en tant que pro, il m'arrive de "foirer" une cliente... et qu'elle n'ait quasi aucun résultat !!! je lui refais gratuitement bien entendu par la suite mais quand même. Il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience qui peut etre dûe à différents facteurs.

@ MagicLiss, tu n'en seras pas déçue ... le rio est jusqu'à présent l'un des seuls qui m'a plu dès la première utilisation!!!

C'est sur que je ne suis pas professionnelle en matière de cheveux mais bon... c'était quand même une mauvaise expérience c'est un petit budget tout de même.
Et mes cheveux sont ondulés et très épais c'est peut être aussi la cause, je ne remet pas forcément en question le produit car j'ai lu beaucoup de choses positives à son sujet mais pour moi ça n'a pas marché.

Je vais suivre suivre le conseil de Socha et prendre le rio on verra

Pourtant j'ai bien lu la notice et fait exactement comme ils ont dis j'ai même passé le shampooing purifiant plus que 2 fois
mais c'est raté pour cette fois ci
qu'est ce qui est similaire au nano moi je recherche plus le soin que lissant

Pourtant j'ai bien lu la notice et fait exactement comme ils ont dis j'ai même passé le shampooing purifiant plus que 2 fois
mais c'est raté pour cette fois ci
qu'est ce qui est similaire au nano moi je recherche plus le soin que lissant
si tu recherches plus le côté soin le nano c'est nickel, enfin en ce qui me concerne, ça devrait le faire pour toi, babinou le vend, rapproche toi d'elle, elle est pro et hyper sympa, voilà, je te donne mon avis en fonction de mon expérience
bonne continuation

sauf que nano est desormais interdit

Raito-Kun a dit:
Le rio est excellent mais il faut savoir l'utiliser. je trouve que 2 shampoing clarifiant c'est peu... que ce soit pour le HGS que le RIO et les plaques faut faire très très très minutieuseemnt !!! perso j'utilise une brosse pour passer les plaques...

Dis toi que même en tant que pro, il m'arrive de "foirer" une cliente... et qu'elle n'ait quasi aucun résultat !!! je lui refais gratuitement bien entendu par la suite mais quand même. Il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience qui peut etre dûe à différents facteurs.

@ MagicLiss, tu n'en seras pas déçue ... le rio est jusqu'à présent l'un des seuls qui m'a plu dès la première utilisation!!!

Pour le Rio je ferai plusieurs shampoing quitte a laissé poser un petit moment pour être sur.
Pour ce qui est des plaques je ne pense pas m être trompé a ce moment j'ai l'habitude de les manier

liloo il me semble que sur le site lissagebeauté.com il y a du nano
sincèrement, je pense qu'il se vend toujours, ensuite c'est à nous les utilisatrices d'accepter ou non les conséquences en sachant, et je sais que c'est dommage, mais que la cliente certes ne devrait pas l'utiliser, mais les coiffeuses qui le pratiquent sont plus en avant devant la nocivité du produit, et à contrario j'ai vu que sur beaucoup de produits d'hygiène on utilise aussi des produits nocifs, le tout c'est de le faire par petites doses, MAIS LA JE NE DONNE QUE MON AVIS et ça N'ENGAGE QUE MOI. PERSO CE WEEK, IL ME RESTE 1/2 DOSE DE NANO, JE VAIS L'UTILISER. MAIS J'ASSUME. J'AI TELLEMENT EU DE PBS DE SANTE QUE SI CA DOIT ME TUER, J'AURAI LES BEAUX CHEVEUX!!! SOMMAIRE COMME REPONSE, MAIS ENCORE UNE FOIS J'ASSUME

oui c'est bien de donner une marque mais la personne qui le demande ne le sait peut être pas donc que tu utilises un produit interdit te regarde mais quand tu le nommes au moins et de le préciser dans le cas ou la personne ne le serait pas...
Toi celà ne te gene pas mais celle qui demande peut être que si...
Faut jouer le jeu jusqu'au bout

ensuite oui chacun assume ce qu'il fait en connaissances de causes

Après il n'y a pas eu mort d'hommes certes mais interdit c'est interdit!!

oui c'est bien de donner une marque mais la personne qui le demande ne le sait peut être pas donc que tu utilises un produit interdit te regarde mais quand tu le nommes au moins et de le préciser dans le cas ou la personne ne le serait pas...
Toi celà ne te gene pas mais celle qui demande peut être que si...
Faut jouer le jeu jusqu'au bout

ensuite oui chacun assume ce qu'il fait en connaissances de causes

Après il n'y a pas eu mort d'hommes certes mais interdit c'est interdit!!
oui effectivement mais je répondais à une question sur le nano, donc oui je sais qu'il est interdit mais sur beaucoup de posts bien avant ma réponse on en parle, donc je réponds à une question par rapport à mon expérience et j'ai bien précisé que j'assumais ce que je faisais, je pense que la ou les personnes ayant lu mon post savent lire et je ne désigne personne à qui ça pourrait blesser, donc effectivement Dreena je joue le jeu jusqu'au bout, puisqu'il n'y a pas eu intention mais explication de mon expérience(et précisé qu'effectivement il était interdit, on le répète assez) même si ça ne m'enchante pas car vraiment ravie du produit, je pense aussi que si la personne qui le vendait(que je connais) avait été blessée ou n'aurait pas apprécié ma réponse elle me l'aurait dit.
en sachant que sur certains post au jour d'aujourd'hui des filles l'achètent où, comment je ne sais pas, mais bon comme tu dis pas mort d'homme, qui sait dans quelques mois ou années peut être que celui qui est validé par l'affssaps aujourd'hui ne le sera plus même au taux de 0.02%. ceci dit c'est bien de remettre les choses à leur place, comme cela tout le monde comprends, merci Dreena pour tes précisions
Leïla

En même temps ceux qui en vendent sont dans l'illégalité total donc ce n'est pas le consommateur que l'on doit blamer mais bel et bien ce qui en vendent .....!

Tu sais tout le monde ne lit pas forcement tout et ne suivent pas tous les posts donc on est obliger de le répéter souvent ...!

Je te rassure je suis l'une des 1ere avoir travailler avec nano et à renseignez tout le monde sur ce produit et evidemment, déçu qu'il soit interdit même si depuis je ne travaille plus avec eux depuis lgt mais une bonne alternative pour la particulier mais il ne passe pas en terme de l'affssapps car bcp confonde 0.2% et 2% en terme de fabrication...

Ca ne sera pas le dernier à être interdit et tout les fabriquant se rabattent à une sorte d(xtenso avec des dérivés ammoniacale donc si vous trouvez de la cysteine dans vos produits c'est que ce n'est pas un vrai LB

Y en a mêm qui mette de l'hydroxyde de sodium (produit de defrisage)

mais ne t'inquiete pas , les échanges sont constructifs

En même temps ceux qui en vendent sont dans l'illégalité total donc ce n'est pas le consommateur que l'on doit blamer mais bel et bien ce qui en vendent .....!

Tu sais tout le monde ne lit pas forcement tout et ne suivent pas tous les posts donc on est obliger de le répéter souvent ...!

Je te rassure je suis l'une des 1ere avoir travailler avec nano et à renseignez tout le monde sur ce produit et evidemment, déçu qu'il soit interdit même si depuis je ne travaille plus avec eux depuis lgt mais une bonne alternative pour la particulier mais il ne passe pas en terme de l'affssapps car bcp confonde 0.2% et 2% en terme de fabrication...

Ca ne sera pas le dernier à être interdit et tout les fabriquant se rabattent à une sorte d(xtenso avec des dérivés ammoniacale donc si vous trouvez de la cysteine dans vos produits c'est que ce n'est pas un vrai LB

Y en a mêm qui mette de l'hydroxyde de sodium (produit de defrisage)

mais ne t'inquiete pas , les échanges sont constructifs
je confirme tous les échanges sont constructifs, pour ma part je fais le tour de pratiquement tous les posts afin d'avoir une vision, non pas minimaliste mais globale des différents pdts, expériences et site de distribution, et ça permet de connaitre du monde selon l'expérience de chacune et pouvoir orienter quand on le peut vers le bon produit et/ou le bon site, c'est une entraite sur le fofo "des folles du beau cheveu" qui m'a aidée au début avant de ma lancer il y a presque 2ans dans le lissage brésilien,

Et dire que je viens de recevoir mon litre de Hair go straight:confused:.
Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai trouvé bizarre qu'il ne sente absolument pas fort, son odeur est même très agréable. Comme je lis souvent ici que les lissages sentent fort et qu'il faut absolument le faire dans une pièce aérée ça m'a étonné.
J'espère ne pas être déçue.

Et dire que je viens de recevoir mon litre de Hair go straight:confused:.
Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai trouvé bizarre qu'il ne sente absolument pas fort, son odeur est même très agréable. Comme je lis souvent ici que les lissages sentent fort et qu'il faut absolument le faire dans une pièce aérée ça m'a étonné.
J'espère ne pas être déçue.

Ne t'en fais pas, c'est quand le produit est chauffé qu'il sent fort et qu'il pique les yeux ! Au passage du sèche cheveux et des plaques quoi :)

Marie (DDM) tu l'as acheté ou le HGS 1L et à combien? Merci de répondre.

En effet ça ne sent pas fort au premier abord mais ressent le produit une fois laissé 30min sur les cheveux LOL et surtout quand tu va les secher

OK, merci les filles.

Leila j'ai payé mon litre 200 euros dans une boutique internet, je t'envoie le liens par MP.

salut les filles. DDM, je veux bien avoir le lien du site aussi si ca ne t'embête pas, je suis très intéressée...

Retour