Avis sur maquette pour flyers, besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : conseils svp

Oui enfin ça arrive à tout le monde , ce que je voulais dire c 'est que les pubs doivent être irréprochables ;)))

Pour les fautes "extensions à.."
"personne parrainée"
"uniques et rares"
je crois que c'est tout
voilà sinon j'aime bien
Il faut faire simple quand c'est trop chargé en lecture les gens n'ont pas envi de tout lire

:43-clapping:j'adore !! bravo sincerement il est trop trop beau !
je sui moi meme en trein de faire mes maquettes et moi assi j'ai opter pour le sobre , fond noir ! ... mais problem le logiciel (photofiltre studio )que j'ai c'été pour un essai de 30jrs et maintenant il me demande une clé:21-crazy: pas eu le temps de le finalisé :atog:

pourais tu me dire quel logiciel tu as utiliser stp ?
j'en es telecharger pas mal , mais trop compliqué ou ingérable !
photofiltre été géniale:bebeouin:

moi j ai paint shop pro je m en sers depuis des années puisqu avant je fesais des montage des tutos
j avais un site mais une pouff me la fais fermer car pour elle c etais trop sexy

:43-clapping:j'adore !! bravo sincerement il est trop trop beau !
je sui moi meme en trein de faire mes maquettes et moi assi j'ai opter pour le sobre , fond noir ! ... mais problem le logiciel (photofiltre studio )que j'ai c'été pour un essai de 30jrs et maintenant il me demande une clé:21-crazy: pas eu le temps de le finalisé :atog:

pourais tu me dire quel logiciel tu as utiliser stp ?
j'en es telecharger pas mal , mais trop compliqué ou ingérable !
photofiltre été géniale:bebeouin:

photfiltre tu peux desinstallé et reinstallé

Coucou la miss!
J'aime beaucoup l'image aussi, mais quelques petits pb de mis en page je trouve! Est ce que tu accepterais que je tente quelque chose? J'adore faire ce genre de truc.. hihi

;)merci je vais le prende et essayer , j'éspere il es plus mieu que "paint classic" :at war with emo: ... bonne continuation a toi !!!

Coucou la miss!
J'aime beaucoup l'image aussi, mais quelques petits pb de mis en page je trouve! Est ce que tu accepterais que je tente quelque chose? J'adore faire ce genre de truc.. hihi

lol y a deja briina qui va essayer
au pire vous essayer toute les deux et je prend celle que je prefere

lol y a deja briina qui va essayer
au pire vous essayer toute les deux et je prend celle que je prefere

exacte tu m'envoi la fille et des ke le site ce telecharge je tente. J'ai jamais vu un site mettre autan de temps.

exacte tu m'envoi la fille et des ke le site ce telecharge je tente. J'ai jamais vu un site mettre autan de temps.

oui il est long mais au final trop top
par contre donne la a personne car j ai acheter l image et mise sur un site comme mon effigie lol

oui il est long mais au final trop top
par contre donne la a personne car j ai acheter l image et mise sur un site comme mon effigie lol

naaaa tkt j'en prendrai soin et personne l'aura mdr envoi moi en mp si tu veux.

Retour