commande adnails vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : commande adnails vernis permanent

Je lai reçu en 3jours je crois(hors weekend), donc bonne réception ! Heuuu oui j'ai fait un teste qui c'est avouer être un echeque , mais cela viendrai dune aplication irrégulière de la finition,jr vais donc réessayer demain et je met des photos ! Par contre ils brillent pas , je vais devoir mettre un sealear par dessus .. Un peu dommage , mais si je devais comparer american nails et afnails ..moi je préfère american nails parce qu'ils sont plus facile d'application (ce n'est que mon avis) , et la finition est glossy comparer a adnails.. Mais c'est une histoire de goût :) je réessaye demain et je te dit sa ^^

voici mon essais du metallic protheco (je sais plus le nom mdr) , bref le couleur est vraiment sympa , c'est lumineux ... par contre j'ai du rajouter du diamond sealer pour qu'il soit "glossy" .....
si quelqu'un peut m'aider , à savoir comment appliquer leur finition sa m'aiderais sacrément :/ , car sur couleur clair sa ne ce voit pas mais sur couleur foncé...eux :wacko:
et j'avoue que c'est un peu énervant comparer à ceux de chez américan nails (ils sont tout simplement merveilleux), enfin bref j'espère trouver une solution ... voici les photos

IMG_0806.jpg

IMG_0809.jpg

IMG_0810.jpg

oh mince...
et si tu mets la finition de chez americain nails, ça ne marche pas?
j'attends ma commande, peut être pour aujourd'hui et je te tiendrai au courant. J'espère ne pas être déçu car j'avais commandé des gelish et franchement c'est du pur bonheur ...

pour la finition, il faut trouvez le bon dosage pour nepas que la couche soit trop fine, tu peut pour commancer poser 2 couches fines, le temps de trouver tes repère. Ce n'est pas toujours facile lorsque l'on a des habitudes avec d'autres produits.

Tu peut aussi conserver les avantage de notre base, (pas de limage de l'ongle naturel, et pas besoins de dégraisser la base) et finir la pose avec une finition d'une autre marque, il te faut juste faire un test pour voir, mais il ne devrez pas y avoir de soucis.
C'est juste la fonte qui peut changer, nous pas besoins de limer la finition et il fond plutot rapidement. ;-)

pour la finition, il faut trouvez le bon dosage pour nepas que la couche soit trop fine, tu peut pour commancer poser 2 couches fines, le temps de trouver tes repère. Ce n'est pas toujours facile lorsque l'on a des habitudes avec d'autres produits.

Tu peut aussi conserver les avantage de notre base, (pas de limage de l'ongle naturel, et pas besoins de dégraisser la base) et finir la pose avec une finition d'une autre marque, il te faut juste faire un test pour voir, mais il ne devrez pas y avoir de soucis.
C'est juste la fonte qui peut changer, nous pas besoins de limer la finition et il fond plutot rapidement. ;-)

alors c'est un peu le meme systeme que shellac, cependant, shellac ne tient que 15 jours au lieu de 3 semaines chez gelish par ex. Mais là il faut poncer l'ongle naturel et avant a dépose.
Alors chez toi, les vernis perm san poncage dur combien de temps ? Merci

merci beaucoup de tes réponses , cela va grandement m'aider :) je vais tester de mettre en finition celle de américan nails car vos couleurs sont top et ce serais domage de laisser tombé pour sa ! ^^merci beaucoup

Commande reçue Merci pour la rapidité !
Reste plus qu'a tester ;-)
tu ne vas pas etre déçu des couleurs ^^

alors c'est un peu le meme systeme que shellac, cependant, shellac ne tient que 15 jours au lieu de 3 semaines chez gelish par ex. Mais là il faut poncer l'ongle naturel et avant a dépose.

perso je met le adnails en base , car dessus la couleur ne bouge pas, je n'ai pas à essuyer (et alors depots de fibres, poussieres etc....), et en top je mets le maericannails qui est super chiant en base mais brille plus. l'association me donne parfaite satisfaction.
je crois que personne n'a encore trouvé le parfait base top.........

perso je met le adnails en base , car dessus la couleur ne bouge pas, je n'ai pas à essuyer (et alors depots de fibres, poussieres etc....), et en top je mets le maericannails qui est super chiant en base mais brille plus. l'association me donne parfaite satisfaction.
je crois que personne n'a encore trouvé le parfait base top.........

merci ! oui je vais faire cela ce sera parfait ! comme sa c'est nickel ! la base adnails et la finition AN !:30-niceeyes:

Tiens nous au courant, la couleur est très jolie et discrète en tout cas, j'aime beaucoup ;-)

la tenue moyenne est de 3 semaines oui, apres c'est en fonctions de l'utilisations de nos mains, comme pour les faux ongles il y a des clientes qui font plus attentions que d'autres.
Dans la plupart des cas il n'est pas necessaire de dépolir l'ongle naturel, mais il faut bien sur qu'il soit nettoyé et dégraissé, mais il peut y avoir toujours quelques clientes sur qui c'est quand même préférable de passer un coup de bloc, parce qu'elles sont sujettes au décolements.

Suis contente, je viens de faire ma commande chez adnails,
vernis hybride nude, et top coat gel tanny taylor
j'adore quand j'attends mes commandes, quand je recois le colis c'est comme si c'était noel !!!!

tu vas pas etre deçue.....et le top gel ,mmmiammm , j'en suis accroc !!

Je suis nulles les filles j'arrive pas a trouver sur adnails le top coat tammy taylor !!!

dans la liste sur la gauche de ce qu'elle vend il y a une rubrique TAMMY TAYLOR, c'est là !

je viens rajouter la teinte nude ! couleur que je trouve tres sympa ^^

IMG_0856.jpg

Retour