poses gel et résine...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début
Re : poses gel et résine...

c'est très beau, ça motive pour s'entrainer de voir de si belles poses.
bises
 
Re : poses gel et résine...

Vraiment super jolie! J'adore ton travail!

elles sont toutes magnifiques :coeur:

C'est splendide <3

elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres dire que j'ai failli rater ca un vrai bonheur pour les yeux !!

Jadore la rouge vitrail avec la 3D !!!
Magnifique !

c'est très beau, ça motive pour s'entrainer de voir de si belles poses.
bises

Merci beaucoup à toutes les filles!!! cela me fais super plaisir!!! :kiss1::kiss1::kiss1:et merci pour les :+1:
 
Retour
Haut