Cellu m6

gwenouille86

A fond! A fond! A fond!
Bonjour a vous,

J'ai une question pour les esthéticiennes qui utilise le cellu m6.
Ou trouver vous vos combinaisons pour les clientes?
Est il possible de les avoir par sur internet ???

Merci beaucoup a celle qui vont me répondre
Bisous

Re : Cellu m6

Coucou,

Le soucis c'est que l'utilisation du cellu m6 est interdite aux esthé. (Si si je vous assure !) Nombres d'entre elles l'utilisent mais ils est reservé au corps médical

Bisous

Sérieux ???? pourtant il existe des formations pour nous, non ?
c'est vrai que pas mal d'esthéticienne l'utilise ! et je ne me suis jamais poser la question du coup !

Et oui malheureusement, de même que la lampe flash. Le soucis c'est que LPG le vend aux esthé (et sont même présent sur tout les salons) et que personne ne leur dit rien, mais comme on dit"nul n'est censé ignorer la loi". Et a l'heure qu'il est, si la moindre esthé utilisant un de ces appareils est dénoncée elle peut finir au tribunal, de même s'il y a un accident les assurances se retourneront contre toi. Alors certes les fabriquants (de lampe pulsée pour le coup) jouent sur les mots entre épilation et dépilation pour se couvrir mais le fait est la. Demande à n'importe quelle prof d'esthé ou appelle la cnaib ils te diront la même chose que moi. Les seuls à dire le contraire cherchent des excuses. :)

oh! je veux bien te croire ! lol, ça ne m'étonne pas du tout ! pour ma part je n'utilise pas de cellu m6 , mais en voyant quelques annonce d'ésthé qui vendent leur appareil pour cause de fermeture de leur salon, je me suis pencher sur ce monstre !!! et j'ai vu dans les vidéos des lipomassages et les clientes on toutes des combinaison special. voila, simple curiosité ... merci pour tes infos, parce que me connaissant, j'aurais été emballer d'en acheter un par la suite !

Oh tu sais j'étais sur le point d'acheter un appareil de lipolyse par cavitation grâce à des ultrasons bien particulier (technique d'une efficacité absolument hallucinante !!!!) et par chance je suis tombée sur un post qui parlait d'une éventuelle interdiction. Eh ben depuis avant hier le decret est passé, la lipolyse (quelque soit la technique) est interdite en france ...... j'ai failli perdre plus de 16000€ !

whaoouhhh ! le problème ce qu'on ne sais pas tout !!!! et même quand on est confirmée dans ce métier, on peu encore ce faire avoir !!! heureusement que tu est tomber sur le post alors !!!! et moi, je viens seulement de me lancer, du coup ça me fait peur !!!

c'est sûr que c'est pas très encourageant......on se demande où l'on va.......

D'après ce que j'ai lu récemment il existerait 2 appareils, un puissant pour le corps médical et un mois puissant que les esthé pourraient utilisé mais ce n'est pas du tout une source fiable (loin de la même) donc je n'y crois pas ! Je sais qu'à l'époque ma prof (qui avait bossé pdt des années dans de grands centre sous couvert médical) nous l'avait répété 1.000.000 de fois ... donc je suis pas prête de l'oublier

Coucou,

Je viens donner de nouvelles info, j'ai rencontré un commercial LPG aujourd'hui !

Le vide juridique qui existait a été comblé et le cellu m6 peut être utilisé par les esthé.
Après je n'ai pas demandé s'il y avait 2 appareils différents mais sa réponse m'a suffit !!!!

Bonjour a vous toutes. Je suis estheticienne. Et je sais si le cellu M6 peut etre pratiqué par les estheticiennes. J'ai fait la formation est il nous explique bien que dans la machine il y a des options medicales et dautre pour le bien etre et l'amincissement.
Mais le cellu M6 n'est pas interdit aux estheticiennes. Pareil pour la lumiere plusee. Ce qui est interdit aux estheticiennes est le laser. Et l'homeopatie.

Biss a toutes

Pour ce qui est du cellu j'avais rectifié juste au dessus par contre pour la lumière pulsée je ne suis tjs pas d'accord !

Jai aussi la formation lumiere pulsee. Et sa c'est un appareil qui a etais concu specialement pour les estheticiennes. Les dermato eux n'ont pas le droit de pratiquer la lumiere pulsee. Comme nous n'avons pas le droit de pratiquer le laser.

Si vous aller un jour chez un dermato et qu'il pratique la lumiere pulsee. C'est qu'il est hors la loi.

coucou

bon je poste sans doute au mauvais endroit mais vu que vous etes pro je me demandais si vous pouviez me repondre!
est ce que les appareils par cavitation sont efficaces contre les petites rondeurs et cellulite, je pense au cavislim ys30 appareil pour la maison!

si quelqu'un peut me repondre je ne trouve pas d'info sur cet appareil enfin pas d'avis !
et le prix est de 600euro donc je ne veux pas investir pour rien.

voila bisous bisous

Retour