Oliya
Membre Populaire
Coucou ! Voilà j'ai eu ma première cliente aujourd'hui, j'étais super stressée lol toute tremblante ^^ c'est celle avec les ongles courts et la déco bleue et nouvelle pose sur moi aussi french mauve pailletée et 4ème stylet sur les auriculaires
dites moi ce que vous en pensez 
Oui lol c'est vrai quelle avait les ongles fort larges et ronds et en plus elle voulait du court, donc pas possible de faire autrement malheureusement. Pourtant j'ai pincher à la pince pour essayer de donner un curve mais ça n'a pas marché lol