Ponceuse besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
Re : Ponceuse besoin d'avis

bonsoir, je suis désolé de te décevoir mais me suis fait avoir aussi, il sagit d'une ponceuse isa que j'ai acheté sur boutiquetélé.com et là c la cata. les embouts sont horribles ils s'usent à toute vitesse, meme pas sur de pouvoir mettre des embouts universels en somme c de la me... moi l'ai payé 70 euros. je pense investir au moins 150 euros pour une bonne vraie machine sur flynails . voilà esaie la quand meme mais tu verras :-( bonne soirée

bonsoir, je suis désolé de te décevoir mais me suis fait avoir aussi, il sagit d'une ponceuse isa que j'ai acheté sur boutiquetélé.com et là c la cata. les embouts sont horribles ils s'usent à toute vitesse, meme pas sur de pouvoir mettre des embouts universels en somme c de la me... moi l'ai payé 70 euros. je pense investir au moins 150 euros pour une bonne vraie machine sur flynails . voilà esaie la quand meme mais tu verras :-( bonne soirée

vous en avez une à un prix raisonnable et qui est très bien sur gel uv discount je te mets le lien si jamais sa t'intéresse

Ponceuse 30 000 tours/min : Gel UV Discount

Merci beaucoup de vos réponses les filles c'est très gentil de me prévenir je vais éviter celle là :) merci

justement ne rien acheter sur ebay car si tu regardes bien la majorité des ponceuses sont expédiées de chine ou d'allemagne. qualité douteuse n'atant pas certifiées aux normes CE quand au paiement par paypal il est souvent arrivé que le compte à été piraté et la commande jamais expédiée. commande la plutot sur nos bonnes boutiques de manucure style gel uv discount.com ou flynails.com ou ongles24 et surtout essaie de choisir une ponceuse qui démarre de 0 tours/min et qui monte maxi a 35000 tours c largement suffisant mais pas en dessous de 25000 sinon pas assez de puissance. bonne soirée miss. et au fait moi c jean-luc ;-) ben oui pas commun un mec sur le forum hein ? ;-)

MDR Merci beaucoup Jean-Luc je m'en souviendrais ^^ moi c'est Olga :) c'est vrai que c'est assez rare de voir un homme sur le fofo alors en général je m'adresses aux filles ^^ mais n'y vois aucune discrimination :D c'est super que tu te passionnes toi aussi pour les ongles ^^ Merci de tes conseils en tout cas ;)

la nail design que clairette38000 t'a conseillé est vraiment bien, une amie à moi prothésiste ongulaire de métier l'à depuis 5 ans et elle fonctionne au top . très peu de vibrations, ne chauffe pas bref elle est bien et v raiment pas chère sur ce site je l'ai vue à + de 95 euros sur pas mal de site. par la suite faudra que tu prenne des embouts en titane ou carbure c le mieux ca s'use beaucoup moins vite, ca ne chauffe quasi pas les ongles des clientes ou les tiens et c plus costaud. un peu plus chers mais au moins c de la qualité. après tout dépend de ce que tu travaille gel ou résine . je les conseille plus pour résine. voilà je pense t'avoir quasiment tout dit. bonne soirée à bientot peut etre

mais de rien c un plaisir, je débute vraiment tout juste mais c passionnant et tellement créatif. et puis ce forum est vraiment top c trop bien de pouvoir s'entraider comme ca. suis un peu paumé aussi pour tous les produits, les marques les différentes appellations des produits mais ici on trouve tout. a bientot

C'est sur qu'au début c'est destabilisant mais on arrive vite à trouver ce qu'il faut ^^ merci de toutes ces informations c'est super j'en ai parlé a mon amie et elle pense qu'elle prendra celle là et moi aussi j'y réfléchis d'ailleurs :) Bonne continuation et bonne soirée ;)

Retour