Ma zèzètte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Ma zèzètte

Hooo maia, ça me fait monter les larmes là... Je suis aussi très attaché aux animaux ! Je comprend que tu en veuille à ton mari mais je pense qui lui s'en veut beaucoup plus... Aller ma belle, remet toi, tu n'as pas envie d'en avoir un autre ? Cela peut peut-être panser tes blessures... Bizooooooo

Hooo maia, ça me fait monter les larmes là... Je suis aussi très attaché aux animaux ! Je comprend que tu en veuille à ton mari mais je pense qui lui s'en veut beaucoup plus... Aller ma belle, remet toi, tu n'as pas envie d'en avoir un autre ? Cela peut peut-être panser tes blessures... Bizooooooo

c'est mon 2eme chat, le 1er à disparu en janvier, il avait 1 an et demi, j'en ai été malade alors j'ai pris mon sweety qui avait 6 mois... mais là les circonstances mon achevée... j'en aurai bien pris un autre mais je pense encore trop à sweety et puis mon mari ne veut plus que j'en prenne... ah ces maris il ne comprennent rien et ne voient vraiment pas les choses comme nous! ma meilleure amie m'a proposé un chaton, il a 1 mois c'est sa maman qui l'a recueillie en israel, elle rentre fin octobre, elle voulait me le rapporter mais mon mari à dit non et quand il dit non c'est non... il dit qu'il ne veut plus s'emmerder avec une bête, ce sont ses mots! pfff! quel nul!:doh:

Il s'appelait Sweety, un amour de chat, tjs collé à moi, me faisant des câlins pendant des heures...
Quelques jours avant de partir en vacances, c'est à dire il y a 2 semaines, mon mari lui a roulé dessus en sortant la voiture, (tu n'imagine pas à quel point je lui en veut), je l'ai transporté d'urgence à la clinique vétérinaire. le pauvre il se blotissait contre moi... après une radio on à vu de multiple fracture, ils l'ont opéré mais il n'allait tjs pas bien et au bout d'une semaine ils m'ont appelé chez moi pour me dire"on a un souci avec votre chat" il avait une gangraine à la base de la queue, impossible de le sauver. j'ai dû prendre la décision de le faire endormir à tout jamais. dur moment pour moi mais aussi pour mes enfants. dans mon entourage on me prend pour une dingue parce que j'ai annulé mes vacances et que j'ai du mal à m'en remettre. mais je leur dis que quand on prend un animal, ce n'est pas pour jouer, tu le choisi, c'est comme un membre de ta famille, tu dois assumer et t'en occuper. mais apparement on a pas tous la même conception des choses!
voilà, désolé de t'avoir raconté ma vie! lol

Je te comprends car je suis exactement comme to!
J'adore les animaux .
Je dirais même que parfois je les aime plus que certaines personnes! Car même si il leur manque la parole ils sont souvent plus intelligent et plus gentils que les êtres humains!
Courage !
Tu ne dois quand même pas trop en vouloir a ton mari, c'est un accident !
Ma voisine a eu le meme genre de soucis :
elle sort son tracteur pour tondre le gazon, le tracteur s'arrete net, ils enlevent le bac pour voir ce qui cause la panne.
En fait le chat s'était endormi et il est passé dans les lames de la machine. Je ne t'explique pas le carnage.
Ca fait 10 jours qu'ils pleurent le déces de leur petite puce!
Il faut préciser que qq mois avant, ils avaient retrouvé leur vieu siamois dechiqueter par le train (les rails sont pres de leurs maison)
Bref ils ont vraiment la poisse!

Retour