Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les miss ce matin 2 clientes la mère et la fille.
oufti soutenue la cadence lol mais bon une amies donc ca passe plus vite,demain aussi une filles et après fini ma semaine je vient de mettre un com a un nana sur face elle demande 25€ pour une participation au x produit,ben non désoler pour moi c'est plus une participation mais une rémunération et de plus pour un travaille de débutante pffffffffff mare.
Voila jojo pousse sa gueulante.

coucou les filles,
moi dernière ligne droite au boulot. Une intérimaire est arrivée aujourd'hui mais pour la former ca va être chaud.......impossible
mais mon boss fera avec de toute facon avec lui c'est jamais compliqué : les grands y a qu'à faut qu'on.....
mais je m'en fous ....
demain médecin pour arrêt maladie et je pense au moins à 3 semaines
mon "monteur de meuble" est au top une vraie perle ce type : gentil, efficace et pas si mal que ca le garcon...
ma fille va mieux moralement donc à suivre
sinon et bien à fond aussi dans mes cartons : je veux terminer vite.
un gros bisous àt outes

coucou les miss ravie ma cliente du matin et venue pour son premier remplissage comme je les aime ,pas de casse ni décollement j'adore quand c'est comme caaaaaaaaaaaa et en plus elle etais 15 min avant l'heure super.
Bon week end.

coucou les filles
petit bonjour du week end
le médecin m'a arreté pour déjà une semaine et veut me revoir semaine prochaine
18.10 de tension donc comme il dit ca plus les migraines = surmenage
mon chéri qui avait été très absent ces derniers temps à tellement senti la correctionnelle qui'il a décidé de mettre les bouchées doubles et ce soir m'offre une soirée resto et spectacle sur paris
il m'emmene voir le comte de bouderbala j'adoreeeeeeeeeeeeee
et demain vient m'aider à faire ma peinture
je ne sais pas quelle mouche l'a piquée mais elle est sympathique la bebete
je vais essayer de me faire toute belle avec la tronche que j'ai en ce moment pas gagné ....:-( et semaine prochaine je pense que nous ferons une pause et peut etre le nord pour deux jours .....à voir
bisous mes copines

bon nenette te détendre a cette heure normalement c'est fait lol et ravie que zhom reprend du service si tu continue comme ca car la je dirait qu'il et accros ou masso qui sait tu va nous annoncé si pas un mariage une vie en concubinage moi je le sens bien,et si tu vient dans le norddddddd dit le quand et ou que l'ont revoie.

Youpi...UN MARIAGE! ok je sors....Contente pour toi Estelle et pour Jo aussi que ça reprénne....KISS
Aprés avoir placé la clime...Vla que mon frigo m'a laché...BRAVO au bout de 10 ans! pas sincére lui avec moi.....je supose que la machine a linge va suivre et le lave vaiselle aussi....JUSTE Quand la blonde va débarquER....je lui est préparer un programme la pauvre elle ne va pas sans remettre!!!!!dans 3 semaines.....J'en rigole d'avance....JE crois qu"elle va détéster le sud et les gens du sud.....ELLE va remonter "en vrac".....LOL BON DIMANCHE.

les filles je vous raconte en quel que ligne ce qui mais arriver hier.
Zhom ce week end fessais de l'air soft donc nocturne,je vais lui faire un coucou hier soir et il me dit en rentrent fait moi un SMS.
Ce que je fait lui fait un SMS et ont me répond qui etez vous
la je répond attend je vais t'en foutre moi qui je suis bizz a demain je vais faire mes ongles.
SMS de retour excuser moi mais je suis flamand et j'ai acheter un nouveau hi phone et il y a du avoir un beug.
Et juste après ont me sonne je voie indiquer Marcel et une personne avec accent flamand me dit j'ai sonner a proximus(fournisseur mobile en commun)il ont fait une erreur d'un chiffre avec votre numéro et le miens donc il recois toute nos communication,il me dit il faut aller mardi car demain c'est fériée grrrr et il vont arranger ca mais en attendent obliger de communique ca a zhom par l'intermédiaire d'un amis sur place quelle histoire par chance je suis rester polie a son SMS oufti.
J'étais gêner quand le mec ma sonner par chance j'ai rien mis de salace sur le SMS mdr.

quelle calme ici bizart a quand la tempête lol
bonne soirée.

coucou lesz filles
rebelotte aujourd'hui : peinture et vernissage des meubles en pin
ma salle d'ongles est presque terminée
ma salle à manger peinte
reste plus que mes armoires et quelques meubles à monter
et déménagement prévu le jeudi 23 : les allers et retours vont commencer
mon chéri est venu m'aider et il a croisé ma "perle du bricolage" trop drole. Lui qui n'a jamais monté un meuble c'est mis dans l'idée de le faire .....:-)))) il voulait pas partir
limite il a pissé pour marquer son territoir. ah les hommes trop drôle
mais il participe et cela nous permet de passer du temps ensemble
et demain je déménage mon matériel d'ongles et les affaires
bisous et bonne semaine mes popos

Coucou les filles

Week end sympa, on s'est fait Leon de Bruxelles samedi soir avec mon mari et les enfants, petit clin d'oeil au belges lool

Et...........il pleut bien sur Paris !

Bisousssssssssssssss:kiss1:

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Moi ça peut aller. Samedi j'ai été voir mes parents, et dimanche invité à l'anniversaire du papi de chéri. On s'est bien amusé. Hier journée en amoureux et repos.
La semaine reprend... Erf
Piouk à toutes!!

coucou mes popos
tsunami moi je dirai cataclyse !!!!!
alors aujourd'hui c'est tri et mise en carton de mon entrée : donc ongles et papiers administratifs.....:-(( et cet après midi appartement pour apporter tout ca
demain matin hopital avec ma fille, les examens reprennent
et dans 15 jours les filles de la région parisienne, un café ensemble un petit après midi ongles ! audrey en meme temps je ferai mon stock ! rdv à prendre avec joy et yadefa si dispo
bisous et bonne journée

Bande de "tempéte"....QUE d'énergie Estelle garde en un peux pour Cruchot tu tiens le bon bout....LOL
BONNE SEMAINE LES FILLES,dans 3 semaines un ouragan va s'abattre sur Sanary....ON a prévu un barbeurk chez des potos ,une sortie en mer sur Cassis,les marchés nocturnes sur le port,je vais commencer a prendre du poisson pour une bouillabaisse,un stock de rosé du midi et faire connaitre la cuisine du midi a Sonia,comme petits farçis,la cade,pizza du midi,pissaladiére,et les pieds paquets a la Marseillaise.....HIER j'ai entendu le chant des premiéres cigales...BISOUS MES PUCES

quelle programme pour les petits belge.
bonne journée les miss moi j'ai fini ma cliente du matin.

Bonjour :kiss1:

Je vois qu'Estelle se démène cette femme est un numéro à elle toute seule ,quelle courage :Dancing_sad:hate de voir ta nouvelle demeure ...:dwink:
J'aime te lire véro hummm tu donnes trop envie avec tout tes jolis mots du midi :sun:
Pour ma part samedi après midi était journée spa en institut offert par mes filles et avec mes filles ,sauna ,hammam ,salon de thé détente ,jacuzzi et massage à la bougie odeur pains d'épices , la personne qui m'a massée à dit que j'étais trop tendue !! je me suis dit ha bon!! mais pourquoi ? lol j'ai beaucoup appréciée meme si le soir j'ai fait une énorme crise d'angoisse ..
Allez je vais vous laisser ,passer une bonne journée bisouilles à toutes .:flower:

Retour