Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles
aujourd'hui hopital pour ma fille et ben me suis trompée d'heure : arrivée à pour 10 h 30 au lieu de 14 h 30. Ma fille m'a disons......maudit ! elle aurait pu faire la grasse matinée du coup. Elle doit faire une échographie rénale et une tonne d'examens
Ensuite on est allé chez ikéa pour chercher les tringles à rideaux.
fin d'après midi j'ai décoré ma salle d'ongles, ranger mes capsules et mes résines....fait ma cuisine mis les rideaux
demain j'ai des bras avec au bout des tournevis : ma "perle bricoleuse" termine mes armoires et mon marcel que je ne reconnais plus c'est hier proposé pour aider comme il dit "mon ouvrier".
du coup demain, il vient m'aider à monter les meubles de ma salle à manger : chaises, consoles et canapés. ca commence à avancer mais quel "bordel" à la maison en ce moment....
tout est dans les sacs en attente d'etre acheminé dans les nouveaux rangement....
demain on attaque la cuisine, vaisselles, nourriture etc...
joy ravie de te voir parmi nous : je rêve d'un bon massage ....:-)))) mais tu as du apprécier
une pensée très positive pour notre piouk : dernière ligne droite
et les vacances approchent pour certaines :-)))))
et jojo on croise les doigts
bisous les filles

Jojo a raison, il a une idée derrière la tête le cruchot, ceci dit il avait trouvé du temps pour peindre chez son ex donc........ c'était la moindre des choses de venir t'aider un peu, enfin c'est ce que j'en dis..........:youpi::youpi::youpi:

BONNE CHANCE A LA FILLE D'ESTELLE, elle l'aura je le sens je le sais ...

6e0d9a28a46a1611d2c43921130b29ee.jpg

ben entièrement d'accord avec toi : je lui avais fait remarqué il y a quelques semaines lors de la grosse mise au point. c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et quand je dis je fais, il était quasiment passé à la trappe.
La il a fait en 2 semaines ce qu'il n'a jamais fait en presque un an...... :-))))
je viens de terminer mes cartons de cuisine ....maintenant y a plus qu'a les amener et les ranger.....
bisous

coucou les filles ce matin mon ex cliente ma encore sonner et la j'ai répondu.
Elle me sonne et dit bj Joëlle j'ai eut de grave souci de santé je suis aller a l'hosto rhooooo comme j'ai même pas eut pitier.Et la je lui dit je suis pas contente de l'attitude que tu a eut j'ai laisse 2 messages et rien en retour,j'ai appris que tu parlais sur mon dos chez 2 commercent ,elle me dit biensur que ce n'est pas vrai mais je dit 1 peut être mais 2 ca fait beaucoup,et elle me dit tu ne veut pas me donner de RDV alors je dit non et elle ben ci tu le prend de si haut ,moi je termine au revoir Karin merci j'ai raccrocher.
J'étais fière de moi lol
bizz bonne nuit je vais voila la TV

Coucou les filles comment allez vous??
Moi ça va! Aujourd'hui ménage, repassage, lessive et révisions
pfiouu journée chargée
Vivement que chéri rentre pour me câliner lol
Piouk tout le monde! Le week end arrive!!

Coucou les filles

Moi je suis en mode off donc tres fatiguée, j'ai plein de choses à faire à la maison pas le courage mais faut le faire J-11 avant le depart en vacances !
Faut que je m'active, j'ai fait plus de la moitié mais bon de boucler c'est toujours pareil (j'ai l'impression d'avoir oublié mille truc).
Même si je pars 2 jours c'est pareil, la derniere fois que je suis descendu un week end à Marseille voir mon amie j'ai du prendre pour une semaine de vêtement lol.
Tout les ans avant de partir c'est engueulade avec mon petit mari lol, il a pas compris au bout de 13 ans que ca changerai pas :9-blush: mdrr !!

Bisoussssss:kiss1:

Idem pour moi mal de téte et fatigue,j'ai pété ma poigner de trolley ....PFF là je vais me reposer ...Sonia as tu vendu ton trolley? SI TU LE VENDS c'est combien???? comme ça tu me le descends rempli de biére....QUOI !!! la biére Belge les filles c'est un régal....Allè bonn appétit et moi va me caller et me faire un "péNéqué".....

salut les popos;
moi qui allais vous demander si qq un avait un truc pour recharger les batteries......:-((
moi aujoud'hui médecin qui m'arrete encore pour une semaine. je suis repartie avec un méga traitement mais qui me dérange totalement. Estomac en vrac, intestin dérangés, et complète"ment bloquée des épaules. Mais garantie dépassée alors ....-)
j'ai terminé ma cuisine et ce week end si mes armoires sont temrinées, fringues en partance.
comme tu dis voisine, on a l'impression qu'on y arrivera jamais !!!
allez courage les filles et piouk on te l'a dit PAS DE CALIN en période d'examen !!!!
non mais .....

Moi aussi Estelle j'ai vachement mal aux epaules surtout d'un côté et je vais aussi voir le medecin pour qu'on me donne un truc parce que j'ai été quasiment fatiguée toute cette année (année scolaire)!!
J'ai l'impression que mon corps ne suit plus !

PIOUK tu finis quand tes examens ?

Bisous du soir les poulettes :kiss1:

Idem pour moi mal de téte et fatigue,j'ai pété ma poigner de trolley ....PFF là je vais me reposer ...Sonia as tu vendu ton trolley? SI TU LE VENDS c'est combien???? comme ça tu me le descends rempli de biére....QUOI !!! la biére Belge les filles c'est un régal....Allè bonn appétit et moi va me caller et me faire un "péNéqué".....

oh ma chérie je ne vends pas mon trolley mais j'apporte la bière çà c'est sûr......
j'ai commencé mes petits achats, mes surprises hihihihihiihihih.

prévois un soir au resto avec les enfants, c'est les belges qui offrent ET TU NE DISCUTES PAS SINON SINON SINON pas de bières..........
je te sonne dans la semaine un soir ma louloute......
quel temps à Sanary ????? ici c'est dégueu de 2 semaines, on voulait de la pluie et bien on est servi.......

kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:30-niceeyes:

salut les popos;
moi qui allais vous demander si qq un avait un truc pour recharger les batteries......:-((
moi aujoud'hui médecin qui m'arrete encore pour une semaine. je suis repartie avec un méga traitement mais qui me dérange totalement. Estomac en vrac, intestin dérangés, et complète"ment bloquée des épaules. Mais garantie dépassée alors ....-)
j'ai terminé ma cuisine et ce week end si mes armoires sont temrinées, fringues en partance.
comme tu dis voisine, on a l'impression qu'on y arrivera jamais !!!
allez courage les filles et piouk on te l'a dit PAS DE CALIN en période d'examen !!!!
non mais .....

huuuummm je sens que cet appartement va être très douillet..... prends ton temps de moment qu'il soit prêt pour le week-end du 15 août :=====))))))) hihihihi et si cela ne s'arrange pas ben tu viens chez moi pour un week-end "relax j'oublie tout... massages, beauté des mains, soin visage, gommage balinais ouffftttttiiiiiiiiiii.....

coucou les filles
comme tu dis sonia on voulait de la pluie nous on a vent et quelques averses mais tantot chaud tantot froid .....
et tout ca dans la meme journée
ce matin j'ai du mal à me bouger et à commencer la journée ;-( en mode resterait bien au lit !!!
mais quand faut y aller faut y aller
oui j'espère en faire un tit nid douillet
et j'espère que ca va un peu avancé car la ca bloque sur les armoires....le plus dur reste à faire
bon je me BOUGE *
bisous mes popos

j'ai fait un tris dans mon armoir hier celle avec mes parfum et maquillage.
Ben j'ai jeter pas mal de truc et retrouver des parfum enfuit lol.
j'ai retrouver du Giogio beverlihills humm tout ma jeunesse et Tokade.
Et vous les filles quelle étais vos parfum préféré avent et maintenant.

Bonjour

Je vois que les choses avance Estelle , dur dur de déménager je te comprends ...mais après quel plaisir tout tout neuf et cocon d'amour qui sait ;)
Jojo mon ancien parfum était chamade de guerlain puis ce fut chanel mademoiselle et depuis je n'en change plus je l'aime trop.
Hier j'ai vu le cardiologue entre autre...IRM cardio à faire et pose d'un appareil pour 24h et différents examens car ça fatigue de plus en plus ,mais bon je ne suis plus à ça près :mdr:
Je vous fait tout pleins de bisous et demain départ si tout va bien pour Bruxelles et les gauffres hummm.
Sonia j'ai tout noté .
Bon week-end à toutes .:ab614:

moi aussi j'ai le chanel mademoiselle.
bonne balade chez nous en Belgique mais tu na pas de chance le temps et pourris ses jours ci.c'est un holter que l'ont va te poser?
bizzzzzzzzzzz

moi aussi j'ai le chanel mademoiselle.
bonne balade chez nous en Belgique mais tu na pas de chance le temps et pourris ses jours ci.c'est un holter que l'ont va te poser?
bizzzzzzzzzzz
Oui c'est celui ci le Chanel mademoiselle pour une vieille lolll.
La météo risque d'être correcte pour dimanche on suit de près mais dit moi les températures ne sont pas fraiches ?Tu es loin de chez Sonia ?
Oui je pense que c'est un holter il mesure le coeur pendant 24 h ensuite l'IRM cardio

Oui c'est celui ci le Chanel mademoiselle pour une vieille lolll.
La météo risque d'être correcte pour dimanche on suit de près mais dit moi les températures ne sont pas fraiches ?Tu es loin de chez Sonia ?
Oui je pense que c'est un holter il mesure le coeur pendant 24 h ensuite l'IRM cardio
ben j'ai +- 60 km de chez elle a moi.
ben ce matin ont a 14° mais beaucoup de vents

Bonjour

Je vois que les choses avance Estelle , dur dur de déménager je te comprends ...mais après quel plaisir tout tout neuf et cocon d'amour qui sait ;)
Jojo mon ancien parfum était chamade de guerlain puis ce fut chanel mademoiselle et depuis je n'en change plus je l'aime trop.
Hier j'ai vu le cardiologue entre autre...IRM cardio à faire et pose d'un appareil pour 24h et différents examens car ça fatigue de plus en plus ,mais bon je ne suis plus à ça près :mdr:
Je vous fait tout pleins de bisous et demain départ si tout va bien pour Bruxelles et les gauffres hummm.
Sonia j'ai tout noté .
Bon week-end à toutes .:ab614:

je t'ai répondu à ton mp ma chérie :17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:et une seule devise "je continue car il faut....":3-blink::36-no-way:

ben j'ai +- 60 km de chez elle a moi.
ben ce matin ont a 14° mais beaucoup de vents

si elle passe, je te sonne dimanche et tu viens nous voir lundi soir, préviens Pignon qu'il va devoir peut-être faire du baby-sitting. :+1::youpi::youpi::youpi:

j'ai fait un tris dans mon armoir hier celle avec mes parfum et maquillage.
Ben j'ai jeter pas mal de truc et retrouver des parfum enfuit lol.
j'ai retrouver du Giogio beverlihills humm tout ma jeunesse et Tokade.
Et vous les filles quelle étais vos parfum préféré avent et maintenant.

OH MOI JE NE JURE PLUS QUE par eau d'issey, effet assuré :=))) j'adore les parfums sucrés.....

Retour