palinka
blonde à forte poitrine
Re : Zen...soyons...zen
Jojo a raison, il a une idée derrière la tête le cruchot, ceci dit il avait trouvé du temps pour peindre chez son ex donc........ c'était la moindre des choses de venir t'aider un peu, enfin c'est ce que j'en dis..........

coucou les filles
aujourd'hui hopital pour ma fille et ben me suis trompée d'heure : arrivée à pour 10 h 30 au lieu de 14 h 30. Ma fille m'a disons......maudit ! elle aurait pu faire la grasse matinée du coup. Elle doit faire une échographie rénale et une tonne d'examens
Ensuite on est allé chez ikéa pour chercher les tringles à rideaux.
fin d'après midi j'ai décoré ma salle d'ongles, ranger mes capsules et mes résines....fait ma cuisine mis les rideaux
demain j'ai des bras avec au bout des tournevis : ma "perle bricoleuse" termine mes armoires et mon marcel que je ne reconnais plus c'est hier proposé pour aider comme il dit "mon ouvrier".
du coup demain, il vient m'aider à monter les meubles de ma salle à manger : chaises, consoles et canapés. ca commence à avancer mais quel "bordel" à la maison en ce moment....
tout est dans les sacs en attente d'etre acheminé dans les nouveaux rangement....
demain on attaque la cuisine, vaisselles, nourriture etc...
joy ravie de te voir parmi nous : je rêve d'un bon massage ....))) mais tu as du apprécier
une pensée très positive pour notre piouk : dernière ligne droite
et les vacances approchent pour certaines))))
et jojo on croise les doigts
bisous les filles
Jojo a raison, il a une idée derrière la tête le cruchot, ceci dit il avait trouvé du temps pour peindre chez son ex donc........ c'était la moindre des choses de venir t'aider un peu, enfin c'est ce que j'en dis..........

:36-no-way: