Probleme au boulot, je vais très mal ....

Re : Probleme au boulot, je vais très mal ....

L'ignorance est parfois la meilleure des défenses.

Tu souris gentiment et tu tournes les talons avec un air totalement absent. Si l'autre te rappelle à l'ordre, tu prends l'air suprise, tu fais l'ignare et tu expliques que tu étais ailleurs. Et surtout, tu t'en vas ! ;-)

Il ne faut pas réagir aux attaques. Et même si elles parviennent à te piquer, ne montre pas tes sentiments, reste impassible et absente. Au bout de quelques tentatives, elles finiront par te laisser tranquille car elles n'auront plus de prise sur toi.

sa doit etre dure pour le moral mais bon
on taime nous c'est lessentiel lol

elles se diront mais pourquoi elle reagit pas pourquoi elle s'enfout de ce qu'on dit ?
tout simplement parceque tu es plus inteligente quelles le silence est le meilleur des mepris

L'ignorance est parfois la meilleure des défenses.

Tu souris gentiment et tu tournes les talons avec un air totalement absent. Si l'autre te rappelle à l'ordre, tu prends l'air suprise, tu fais l'ignare et tu expliques que tu étais ailleurs. Et surtout, tu t'en vas ! ;-)

Il ne faut pas réagir aux attaques. Et même si elles parviennent à te piquer, ne montre pas tes sentiments, reste impassible et absente. Au bout de quelques tentatives, elles finiront par te laisser tranquille car elles n'auront plus de prise sur toi.

Merci pour tes conseils, je le fais déja un peu, ça me conforte dans l'idée que ce comportement est le bon
j'ai di ce que j'avai a dire aux filles avec qui je veux que ça se passe bien, pr les autres je continue l'ignorance, tu as raison

sa doit etre dure pour le moral mais bon
on taime nous c'est lessentiel lol

Merci , moi aussi je vous aime fort, heureusement qu'on a ce fofo :kiss1:

elles se diront mais pourquoi elle reagit pas pourquoi elle s'enfout de ce qu'on dit ?
tout simplement parceque tu es plus inteligente quelles le silence est le meilleur des mepris

Mais du coup, ne vont-elles pas en rajouter ? pr arriver a m'atteindre ?

Mais du coup, ne vont-elles pas en rajouter ? pr arriver a m'atteindre ?
Si, bien évidemment. Ca va durer quelques semaines, voire un peu plus puis s'arrêter du jour au lendemain. Essaye surtout de faire un boulot irréprochable parce qu'elles vont chercher la petite bête.

je pense quel vont tout faire pour tatteindre mais ai confiance en toi t'arrivera a surmonter sa surtout ne deprime pas!!!

Si, bien évidemment. Ca va durer quelques semaines, voire un peu plus puis s'arrêter du jour au lendemain. Essaye surtout de faire un boulot irréprochable parce qu'elles vont chercher la petite bête.

Ah oui je le sais, le moindre écart sera un moyen d'attaque pour elles

ça a déja commencé , elles ont essayé de balancer de fausses infos pr me faire mal voir des chefs (sans dire mon nom) mais comme elles n'avait pas de faits concrets ça n'a pas abouti

donc j'imagine bien qu'elles attendent le moindre faux pas de ma part

je pense quel vont tout faire pour tatteindre mais ai confiance en toi t'arrivera a surmonter sa surtout ne deprime pas!!!

oui, déja de vous avoir parler, d'avoir vos conseils et voter soutien ça me remonte le moral, ça me re-boost

Merci encore a vous toutes

Un petit conseil qui ne coûte rien : losqu'elles lanceront la prochaine attaque, tu souris intérieurement et tu te dis que tu n'es pas toute seule face à la meute. Les copinautes du fofo seront avec toi et vu que l'union fait la force, elles n'auront qu'à bien se tenir !

Ca fait un bien fou pour développer la confiance en soi, tu verras. Lol !

Un petit conseil qui ne coûte rien : losqu'elles lanceront la prochaine attaque, tu souris intérieurement et tu te dis que tu n'es pas toute seule face à la meute. Les copinautes du fofo seront avec toi et vu que l'union fait la force, elles n'auront qu'à bien se tenir !

Ca fait un bien fou pour développer la confiance en soi, tu verras. Lol !

Merci ;)

night tu ma fais trop rire et oui mademoiseille ou madame anonyme nous sommes en toi que la force soit avec toi mdr

C'est super important de rire ! Et puis tous les moyens sont bons pour y arriver et prendre le dessus sur une guerre psychologique. Et il suffit de peu parfois. ;-)

Retour