Rongeuse !

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou :)
ma rongeuse est revenue pour une urgence
si je lui faisait pas ses ongles elle les aurait mangé jusqu'au coude !!!!
j'avais environ 4 mm pour travailler pas facil

j'ai utilisé :
clear ezflow
masque cnails
french luxury adnails
finish it ezflow

A vos coms :flower:

BiZzzz
 
Re : Rongeuse !

voilà
 

Pièces jointes

  • madeleine juin1.jpg
    madeleine juin1.jpg
    41.2 KB · Affichages: 72
  • madeleine juin2.jpg
    madeleine juin2.jpg
    152.3 KB · Affichages: 75
Re : Rongeuse !

C'est superbe, très beau rendu
j'aimerai faire des sourires aussi net que ça !
 
Re : Rongeuse !

Jolie! Pinche encore davantage si tu peu ;)
merci
en fait j'ai essayé de pinché mais je suis pas persuadée d'avoir réussi lol

Super résultat on dirai meme pas ke c une rongeuse !
merci :30-niceeyes:
elle ne voulait pas des ongles courts
j'espère que ça va tenir quand même
C'est superbe, très beau rendu
j'aimerai faire des sourires aussi net que ça !
merci
j'avoue le gel y est pour beaucoup, il est treès couvrant et ne coule pas du tout on peut faire les 5 doigts d'un coup ! par contre faut bien passer le bloc pour enlever les sillons de limage
 
Retour
Haut