attention formation avec laurie à ne pas manquer!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ansa
  • Date de début Date de début
Re : attention formation avec laurie à ne pas manquer!!

Moi suis intéressée !! Pour la formation modelage c'est vraiment la formation pour celle qui ont jamais fait les ongles ou c'est aussi pour le perfectionnement ?

Moi suis intéressée !! Pour la formation modelage c'est vraiment la formation pour celle qui ont jamais fait les ongles ou c'est aussi pour le perfectionnement ?

Les deux ma belle, on apprend de zero ou on revoit bien le modelage (pinchage du gel, french par dessus la construction ect...)

Coool ! Suis partante alors aussi =D

je suis partante, mais, formation uniquement gel (pas de résine), et juste dans quel arrondissement de marseille ? merci

bonsoir maeva c'est un perfectionnement au modelage gel . ce n'est pas une initiation. enfin je pense, moi c'est les modules que j'ai demandé à laurie . je sais pas si après elle melange différent niveau pendant une meme formation . il faudrai lui demander.

ah super laurie t la . c'est bien au moins pour toutes les questions techniques c'est mieux. pour les reservations les filles s'adressent directement à toi.?

Oui les filles, si vous êtes bien sûre sûre, vous m'envoyez un Mp avec vos adresses et les jours ou vous participez.

Dès qu'on est complète, je confirme et j'envoie les conventions de stage ^^

Le module modelage convient à tout le monde, on y voit les bases, on se perfectionne s'il le faut, on voit le pinchage du gel, la French paint On White (par dessus la construction) on rectifie les erreurs s'il y en a ect...

peux ton payer en deux fois ?

Oui ^^

Mais en deux fois avant formation et non après formation. Trop eu de soucis. Tout est inscrit dans la convention de stage que vous recevrez si le nombre de stagiaires est atteint pour chaque journée

bonjour petit up du debut de semaine.

Alors de confirmé nous en avons combien ? ^^

Moi je suis interessée par le one stroke donc ok pour le 3 aout.

yeeeeeees!!! super interessée par le modelage gel. les produits kodi j'en rêve et rien à faire de particulier début aout!

Moi je suis partant pour le one stoke 3 août
Biz

alors les filles des que c'est ok pour vous reservez votre place auprès de laurie. ainsi on bloque la date au plus vite pour notre organisation à toutes mais également pour que laurie ne perde pas une autre formation , si celle ci viendrait à ne pas se faire. merci à bientot j' espere.:shamrock_for_march_

ça m’intéresse pour le one stroke !
je discute avec mon porte monnaie et je vous tiens au courant ;)

Retour