Crème pour les main après une pose: vos avis?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

Voilà j'aimerais vos avis. Je sais que l'on a pas le droit de mettre de la crème après la prestation a la personne si on a pas le diplôme d'esthéticienne, alors je voulais vos avis:

- est ce que vous demandez a la cliente de se le mettre elle même?
- est ce que vous n'en mettez pas du tout?
- est ce que vous en mettez quand même?

Je pense dire a la cliente de s'en mettre elle même mais j'avoue que ça fait un peu bizarre... Sinon je ne mettrai rien.

Merci d'avance!

Sarah

Re : Crème pour les main après une pose: vos avis?

Coucou,

Pourquoi tu veux mettre une crème ?
Tu mets de l'huile cuti sa suffit...

si tu es que prothesiste huile a cuti suffit ^^
la creme avec massage est reservé qu'aux estheticienne

Alors moi je suis esthé donc ça compte pas...
Je propose de la crème aux gens après les poses, mais je m'explique :

- déjà je les laisse se servir elles même parce que ça me gonflerais de le faire moi
- j'ai des flacons pompes de pleins de parfums différents donc elles peuvent choisir (elles viennent de chez cnd c'est un puuuuuurrrrr bonheur)
- ça permet de vraiment enlever toute la poussière qu'on peut pas toujours enlever nous même
- ça hydrate les mains (tant qu'à faire)
- les clientes trouvent ça super sympa
- les crèmes je les revends aussi et ça marche du tonnerre ! ça permets de leur faire essayer mine de rien et la elles font "mmmmmmmmmm ça sent bon !!! Vous en vendez pas ?????"

c'est des crèmes pour le corps en plus donc argument de vente supplémentaire !
Prix de revente pas excessif ! c'est tout bénéf' !
Et franchement les clientes que je récupère d'autres PO sont toujours étonnées (et dans le bon sens hein mdr)

je vais voir pour commander des cremes alors, c'est vrai que ca peut etre sympa, moi j'en met tjrs sur moi

Ben moi pareil, c'est agréable je trouve. Par contre pour les commander je ne peux pas t'aider ! Moi je dois les prendre chez un GROS grossiste allemand près de chez moi. Il me semble que sur le net c'est galère...mais pas sûre

je vais voir pour commander des cremes alors, c'est vrai que ca peut etre sympa, moi j'en met tjrs sur moi

Attention, ca doit rester pour les estheticiennes, la miss l'a dit, elle est estheticienne!

je pense pas qu'il faille être esthé si c'est la personne qui se la met elle même si ? enfin j'en sais rien tu me diras je me suis pas posé la question

je pense pas qu'il faille être esthé si c'est la personne qui se la met elle même si ? enfin j'en sais rien tu me diras je me suis pas posé la question

Oui si elle se la mets elle meme, c'ets pas faux ce que tu dis la!

Merci pour vos réponses. Je leur proposerai alors de se mettre elles même de la crème a la fin de la presta ;-)

Ca m'interesse, trouve t on cette marque "cnd" sur internet .
Y a t il beaucoup de parfum?

Il y a enormement de parfums qui sont plus sympa les uns que les autres. mais comme dis, moi je les prend chez un gros grossiste allemand (j'habite juste a côté de la frontière) je ne sais pas ou on peut les avoir en france

Alors moi en crème j'utilisais OPI avant, les senteurs étaient top mais en fait l'hydratation pas assez bonne, je suis passée maintenant à ORLY que j'achète chez americannails, senteurs top et niveau hydratation aussi, tu peux faire X2 pour le prix revente, mes clientes en sont ravies ;-)

Retour