pose gel bleu et tampon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion evaxnano
  • Date de début Date de début

evaxnano

Nouveau Membre
bonjour a toutes
voici ma pose sur moi meme
gel aqua blue rydnail et tampon conad

bon dimanche !! merci pour vos coms
 

Pièces jointes

  • DSC09143.jpg
    DSC09143.jpg
    141.6 KB · Affichages: 166
Re : pose gel bleu et tampon

coucou, j'aime beaucoup la couleur et ta deco tranche bien avec la couleur, mais de belle petit pattes de canard^^ mais sur soit c'est pas facile j'en conviens !
 
Re : pose gel bleu et tampon

effectivement joli contraste entre ta deco et la couleur de l'intégrale .
tu n'as pas précisé:
gainage???
chablon??
tips????

la pose manque d'affinage, de netteté aux contours des cutis et att aux //
entrainement entrainement ça va venir
bises
 
Re : pose gel bleu et tampon

effectivement joli contraste entre ta deco et la couleur de l'intégrale .
tu n'as pas précisé:
gainage???
chablon??
tips????

la pose manque d'affinage, de netteté aux contours des cutis et att aux //
entrainement entrainement ça va venir
bises
merci unghia
pas facile ces//!!
j'ai fait un rempli et donc j'avais des caps avant voili voilou !
j'en bave avec ces //:10-sad:
 
Retour
Haut