celine68
Membre Actif
Bon notre petit groupe de 6 a fini sa formation chez Sabine (Session du 21 au 24 aout) et en résumé c'était super!! Bonne ambiance tout les jours (malgré la fatigue), bon repas lol au resto offert par sabine (et oui!), une formation complète, des réponses à toutes nos questions et un suivi par la suite! Que dire de plus...?
Alors dans notre groupe il y avait La maîtresse Sabine :worthy: ( ptit délire entre nous), et donc lunita68(fanny):yeah2: ma cops, Lixirdu68(Laure):9-blush: notre petite timide , Cathy67(ben cathy):30-niceeyes:avec qui on se comprend avec les yeux hein?? , Natali67(Ben euh nathalie) :clap3: et son joli collier lol , angélique une collègue du leclerc :mdr: et moi même!! Super équipe!!
On a pu faire un remplissage à sabine lunita et moi!! toute fière!!
J'ai demandé à sabine si je pouvais mettre des photos de notre environnement et bien sur elle a dit oui!!
En plus de çà, quand vous sortez prendre une petite pause, vous profitez du calme et de la beauté de la campagne, le bonheur!!
Remise de 2/3 ptits cadeaux au restau pour la remercier de tout ce qu'elle nous a donné...
P.S: On rencontre de beaux jeunes hommes au resto:wub:... Si çà peut pas vous convaincre d'y aller alors..
Voila je met mes photos et je compte sur vous les fille pour faire de même!!
Bises
UN GRAND MERCI A SABINE!!!!!!!!:draculax:
Alors dans notre groupe il y avait La maîtresse Sabine :worthy: ( ptit délire entre nous), et donc lunita68(fanny):yeah2: ma cops, Lixirdu68(Laure):9-blush: notre petite timide , Cathy67(ben cathy):30-niceeyes:avec qui on se comprend avec les yeux hein?? , Natali67(Ben euh nathalie) :clap3: et son joli collier lol , angélique une collègue du leclerc :mdr: et moi même!! Super équipe!!
On a pu faire un remplissage à sabine lunita et moi!! toute fière!!
J'ai demandé à sabine si je pouvais mettre des photos de notre environnement et bien sur elle a dit oui!!
En plus de çà, quand vous sortez prendre une petite pause, vous profitez du calme et de la beauté de la campagne, le bonheur!!
Remise de 2/3 ptits cadeaux au restau pour la remercier de tout ce qu'elle nous a donné...
P.S: On rencontre de beaux jeunes hommes au resto:wub:... Si çà peut pas vous convaincre d'y aller alors..
Voila je met mes photos et je compte sur vous les fille pour faire de même!!
Bises
UN GRAND MERCI A SABINE!!!!!!!!:draculax:
Pièces jointes
-
formation liebsdorf 002.jpg100 KB · Affichages: 259 -
formation liebsdorf 011.jpg46.8 KB · Affichages: 317 -
formation liebsdorf 014.jpg59.6 KB · Affichages: 318 -
formation liebsdorf 015.jpg41.5 KB · Affichages: 298 -
formation liebsdorf 018.jpg35 KB · Affichages: 296 -
formation liebsdorf 022.jpg56 KB · Affichages: 252 -
formation liebsdorf 024.jpg35.8 KB · Affichages: 267 -
formation liebsdorf 025.jpg35.4 KB · Affichages: 261 -
formation liebsdorf 026.jpg32.1 KB · Affichages: 257 -
formation liebsdorf 027.jpg60.5 KB · Affichages: 249 -
formation liebsdorf 029.jpg63.7 KB · Affichages: 225 -
essai + formation liebs 001.jpg39.6 KB · Affichages: 250 -
essai + formation liebs 002.jpg39.4 KB · Affichages: 215 -
essai + formation liebs 003.jpg44.2 KB · Affichages: 209
felicitations les filles ! et en plus si vous avez bien ris que demander de plus!