Pas à Pas - remplissage pieds french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début
Re : Pas à Pas - remplissage pieds french

super merci bcp, je voulais me faire la mienne justement et je me posais la question des étapes, si c'était les meme que pour les mains.
très belle french et j'aimais aussi bcp le rouge du début !

Hello ! merciss ! et de très jolis doigts de pieds et ongles.... !

merci pour ton pas a pas
je vbais essayer ca prochainement

dit moi petite question par contre pourquoi met tu primer + gel de base,
est ce toujours necessaire?

joli pas à pas, par contre il y a quelque chose qui à attiré mon attention, après la pose de ton gel blanc, tu ne met pas de construction?? tu met ton sealer directement??

joli pas à pas, par contre il y a quelque chose qui à attiré mon attention, après la pose de ton gel blanc, tu ne met pas de construction?? tu met ton sealer directement??

J avoue que je me suis posé la meme question :wavetowel2:

merci a certaines, de rien a d'autre ! bisou

Non les filles pour les pieds, pas besoin de construction, pourquoi faire d'ailleurs ? elle sert a consolider la pose par son bombé, mais il n'y en pas besoin etant donné que le bord libre est très minime (moins d'1/5ème de l'ongle)
Donc oui après ma french je passe direct au gel de finition ;)

Sara26, non il n'est pas necessaire de mettre primer + gel de base, c'est juste que comme beaucoup j'ai appris comme ca durant ma formation gel il y'a 4 ans et que je n'ai jamais eu de soucis, j'ai peur d'un jour enlever un des deux et d'avoir par la suite des décollements ;)
mais normalement on n'en met qu'un tu as raison.

ah ok parce que je vais t avouer que j ai toujours fait une petite contru ( pas avec le bombé ) mais je mettais le gel mask contru french ( je fais au vernis donc..) et finition

Taboooooooooooooooo!!! ^^

très bien ce petite pas à pas.

Merci pour ce pas a pas !!!

Gros bisous !!!!

ok merci pour ta reponse je reste toujours dans le doute de faire comme toi car mes pose sur ongle naturel on du mal a tenir

ok merci pour ta reponse je reste toujours dans le doute de faire comme toi car mes pose sur ongle naturel on du mal a tenir

de rien.

seulement pour les gainage tu as ce soucis ?
si oui bordes-tu bien l'ongle naturel avec le gel ? si tu bordes et qu'après tu raccourci avant la finition ca ne sert a rien, l'ongle ne seras plus border ou alors il ne le sera que par le gel de finition, et ce n'est pas assez.
voila j'espere avoir pu t'eclairer

de rien.

seulement pour les gainage tu as ce soucis ?
si oui bordes-tu bien l'ongle naturel avec le gel ? si tu bordes et qu'après tu raccourci avant la finition ca ne sert a rien, l'ongle ne seras plus border ou alors il ne le sera que par le gel de finition, et ce n'est pas assez.
voila j'espere avoir pu t'eclairer

oui seulement
je pense bien le border peut etre un peu trop meme
sur certaine ca s 'enleve completement en tirant je pense qu'il y a donc un probleme de limage de l'ongle . Mais je vois aussi qu'il ne faut pas racourssir apres la pose du gel et c'est peu etre ce que je fait.
Je vais suivre vos conseil merci encore

Retour