Nouvelles créations

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
réalisé tout à la main

Pièces jointes

• SL375447.JPG
    SL375447.JPG
    39.5 KB · Affichages: 126
  • SL375449.JPG
    SL375449.JPG
    50 KB · Affichages: 121
  • SL375452.JPG
    SL375452.JPG
    30.9 KB · Affichages: 127
Re : Nouvelles créations

mdr bin voilà ça me r'tombe dessus,d'abord c la faute de ma fille mdr.... lalala faut pas que je lui montre ça!!!! elle va être folle, déjà qu'elle se prend la tête à faire des macarrons....
le derniere j'adoreeeeeeeeeeeeeeee en noire et blanc gris pour les roses mouarfffffffff.
lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa elle va être mortel ma pince à cheveux......

nath!! je sens que ton mari va me faire la tête, jviens de me faire un ennemi

Rhooooooo lààààààà c'est MAGNIFIQUEEEE

Pk j'habite si loinnnnn ??? pffffffffffffffffffffff

Serieux Nath , je vais venir à Rouen ! C'est pas de la rigolade hein ... Donne moi une date viteeeee avant que je ne me pointe devant ta porte lol

Je les aime toutes , chacune est particuliere !!! Peux-tu faire une en bleu ? j'adore cette couleur ... Bleu , assez long , avec qques perles et si possible boucle d'oreilles aussi ???

Hop Boulot ma chere :clap3:

""Serieux Nath , je vais venir à Rouen ! C'est pas de la rigolade hein ... Donne moi une date viteeeee avant que je ne me pointe devant ta porte lol"""mdr elle vient de déménager en martinique:laugh::64-island::64-island:

""Serieux Nath , je vais venir à Rouen ! C'est pas de la rigolade hein ... Donne moi une date viteeeee avant que je ne me pointe devant ta porte lol"""mdr elle vient de déménager en martinique:laugh::64-island::64-island:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::laughing1::laughing1::laughing1:

merci les filles et oui Morgaine comme tu dis elle fout son nez partout voilà où j'en suis maintenant pffff
Diane en effet j'ai déménagé hihihi à moi le soleil et les ti punch hummm vais me baigner tien !!!!!!!!!!!!

Retour