Soucis avec le gel qui se casse au niveau des cuticule

Vodkalove

a de l'experience de 2 ans
Bonjour , j'ai un soucis a la fin de mes poses tout vas bien ! mais le lendemain ça commence a se casser au niveau des cuticule et sous les cotés (parallele) ! Je comprend pas , je lime correctement les paralleles ! mais a chauqe fois le lendemain ça casse ou ça se decolle ! on glisse le pousse cuticule tou s'en vas !

Re : Soucis avec le gel qui se casse au niveau des cuticule

Tu pourrais developper stp?

peut etre a tu poser trop près des cutis c'est des décollements ?

Beh justement , j'en avais parler avec une amie a moi , elle m'avait conseiller de pas trop coller le gel vers les cuticules ! Maintenant je laisse un bon cm mais rien n'y fait ! sa se decolle au niveau des cuticules et des paralleles !

Faut pas se mettre a 1 cm des cutis, 1 mm suffit lol.

Mets nous la marque de tes produits ainsi que ton protocole

Oui 1 mm lol , J'utilise onglerie.be .
Protocole :
desinfecter les mains
pousser les cuticules
Limer les parralleles , un coup de bloc sur l'ongle
Je passe du nail prep
du primer sans acide a contre ecaille
Je colle la capsule ( enleve les residus de colle)
Premiere couche de gel ( monophase de chez onglerie.be)
catalyse 2 min
Ensuite je met un mask catalyse 2 min
je fais le sourire catalyse 2 min
Ensuite je Fais mon bombé je re-catalyse 2min
Un coup de cleaner
je lime pour tout soit droit les paralleles ...
je depoussiere tout ça !
Pis le finish ( de chez onglerie.be) catalyse 4 min .
un coup de lime si sa a couler sous les coter pis l'huile a cuticule
c'est tout !

Je sais pas si c'est un soucis mais j'ai la mani de nettoyé au cleaner a chaque etapes , par exemple apres la premier couche j'essui au cleaner et je fais mon mask , apres le mask pareil j'essuis et je fais le sourire casi a chaque fois que je fini de catalyser ! je pense pas que ce soit ça qui fait que ça se decolle !

Oui 1 mm lol , J'utilise onglerie.be .
Protocole :
desinfecter les mains
pousser les cuticules
Limer les parralleles , un coup de bloc sur l'ongle
Je passe du nail prep
du primer sans acide a contre ecaille
Je colle la capsule ( enleve les residus de colle)
Premiere couche de gel ( monophase de chez onglerie.be)
catalyse 2 min
Ensuite je met un mask catalyse 2 min
je fais le sourire catalyse 2 min
Ensuite je Fais mon bombé je re-catalyse 2min
Un coup de cleaner
je lime pour tout soit droit les paralleles ...
je depoussiere tout ça !
Pis le finish ( de chez onglerie.be) catalyse 4 min .
un coup de lime si sa a couler sous les coter pis l'huile a cuticule
c'est tout !

Je sais pas si c'est un soucis mais j'ai la mani de nettoyé au cleaner a chaque etapes , par exemple apres la premier couche j'essui au cleaner et je fais mon mask , apres le mask pareil j'essuis et je fais le sourire casi a chaque fois que je fini de catalyser ! je pense pas que ce soit ça qui fait que ça se decolle !

bonjour,
il vaut mieux éviter de dégressé entre chaque couche car la couche collante permet d'adhéré mieux, et petite question, tu ne lime pas t'es capsules ?

Si , j'ai zappé les demarcations lol !
On coupe avk la guillotine
je lime les paralleles la taille de l'ongle la demarcation et on debut avec la premiere couche !

Le nail prep c'est bien avant le primer sans acide ? Il sert vraiment a quelque chose le nail prep , j'ai vu des personnes qui ne s'en sert pas !

Mon protocole est bon ?! Pourquoi ça se decolle ?

repousse cuti
Limage
NAIL PREP
ça sert à déshydrater l'ongle pour une meilleure adhérence

Si , j'ai zappé les demarcations lol !
On coupe avk la guillotine
je lime les paralleles la taille de l'ongle la demarcation et on debut avec la premiere couche !

Le nail prep c'est bien avant le primer sans acide ? Il sert vraiment a quelque chose le nail prep , j'ai vu des personnes qui ne s'en sert pas !

Mon protocole est bon ?! Pourquoi ça se decolle ?

ok jme disais bien lol oui le nail prep c avant, mais perso je n'en utilise pas et jai pas de soucis, hormis ca ton protocole ma l air correct :s evite bien les cuticule car c souvent en allan dessus que par la suite tu as des decollement

Je vais essayer de limer apres le finish peut etre qu'il coule et c'est trp pres des cutis ! Je vais essayer tout a leur , je vous dit quoi , merci beaucoup de toute vos reponses , je penser pas en avoir ! :)

Moi a pont sur sambre ! Tu travaille a domicile ?

Je me permet de poster un message car il me semble que j'ai le même problème que Vodkalove. Mes poses une fois finies semblent bien, mais un ou deux jours après le gel qui est le long des cuticules fait des sorte de bulles, il devient transparent. Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules. Je ne sais pas vraiment l'expliquer, quand tout va bien, mes poses tiennent une semaine, ce qui est court je trouve.

C'est exactement ça ! Pis ça fait moche , ça fait blanc comme un decollement !
Je fais aussi attention de pas etre pres de cutilcule , mais le lendemain c'est mostrueux ! pis comme dis pocops , une semaine c'est pas terrible pour une pose !

Ca doit etre un problème de préparation de l'ongle, il faut surtout bien polir l'ongle et enlever les peaux mortes autour des cuticules, biensur sans etre barbare. Le nail prep est bien il déshydrate et le primer permet de faire une phase collante (pour le primer sans acide) pour une bonne adhésion. Il faut surtout pas en mettre énormement car il fait l'effet inverse.

Il faut peut etre éviter aussi de limer la finition sur les cotés, il faut que ton gel de finition soit bien uniforme et bien appliquer sans toucher les cuticules, il ne doit pas déborder ni couler.
Bisous

bonjour,
il vaut mieux éviter de dégressé entre chaque couche car la couche collante permet d'adhéré mieux, et petite question, tu ne lime pas t'es capsules ?
Non on ne dégraisse pas entre chaques couches sinon justement tu n'as plus cette couche collante!

Retour