popit et dessin

Coucou les filles !!

J'ai besoin de vos lumières sur les popits...
Je voudrais savoir si il est possible de faire ses dessin directement dedans et quel sera la procédure à suivre.
Comme je fais mes poses seul et que je suis pas trop aidé de ma main droite sa serai géniale pour faire ma main gauche..

Merciii bisous

Re : popit et dessin

Coucou les filles !!

Je voudrais savoir si il est possible de faire ses dessin directement dedans et quel sera la procédure à suivre.
Comme je fais mes poses seul et que je suis pas trop aidé de ma main droite sa serai géniale pour faire ma main gauche..

Merciii bisous

Bin j'ai vu des poses ou il mette leur frotties , ou des brillant , paillette,mylar mais des dessin dedans bo , a part faire des french de plusieurs couleurs , vas sur you tube tape popits ou dual form voir dual systeme ( PAS MOULE INVERSED ) c'est pas des popits sa le plastic reste sur ton ongle et tu en a quand mm qq une
Muriel

Re : popit et dessin

Coucou les filles !!

Merciii bisous

j'ai trouver une vidéo pour toi c'est super joli
Biz
Muriel
YouTube - ‪

Retour