kit de demarrage ou produits separemment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début

maria85

Membre récent
bonjour les filles!!!
Tout est dans le titre.. que me conseillez vous pour débuter?? c'est plus intéressant d'acheter un kit de démarrage ou d'acheter les produits séparément?? je sais je peux calculer moi même..;-) mais peut être quelqu'un l'a déjà fait... merciiiiiiii

Re : kit de demarrage ou produits separemment?

bonjour les filles!!!
Tout est dans le titre.. que me conseillez vous pour débuter?? c'est plus intéressant d'acheter un kit de démarrage ou d'acheter les produits séparément?? je sais je peux calculer moi même..;-) mais peut être quelqu'un l'a déjà fait... merciiiiiiii

Coucou,

Perso j'ai débuter en achetant un kit chez onglerie que j'ai un peu completé par la suite.

Il y a toujours plus d'intérêt (financièrement) dans le kit. Tu peux toujours le compléter ensuite comme dit Laure.

Alors moi je te conseillerai tout de suite d'acheter tes produits car de toute façon une fois ta formation passée tu voudras ta propre marque de gels. Je te conseille donc d'acheter lampe, accessoires et gels a part.

Je me poser la meme question, apres un kit a l'avantage d'avoir tous les éléments essentiels mais d'un autre sens tout est en petite quantité alors bon j'hésite aussi lol vais suivre ce post sa m'interesse :)

J'ai acheter un kit chez flynails et les quantité sont normale, ce sont des pots de 15ml normaux, la lampe est geniale etc ...

J'hésiter entre flynails et adnails :)
Flynails ce qui me plait c'est que leur protocole est bien détailler les avis sont tellement nombreux que cest la galere !

Coucou les filles !

Je suis du même avis que Delphine. Optez plutôt pour un kit. Vous aurez le necessaire : Limes, lampe, capsules, pinceaux, ect..

Ensuite vous pourrez toujours acheter ce qui est accessoires : Couleurs, déco, ect.

Bonne après midi ;-)

Françoise je viens de comparer les 2 kits chez flynails à 129€ et celui chez Adnails à 149€.
Je préfère celui chez flynails il est plus complet et il coûte 30€ moins chèr! et en plus le protocole chez flynails est très clairement expliqué. Je penche plus pour celui ci!
Donne moi ton avis ;-)

Coucou

J'ai effectuer ma formations la semaine dernière , j'ai pas pris un kit car je suis trop difficile dans mes choix , je n aime pas qu'on choisi a ma place lool , par contre je me suis inspirer de la liste du kit et j'ai tout pris chez Flynails , car comme il es dit plus haut par Françoise , tout es bien expliquée et détailler ! Pour ma part elle as été a mon écoute , normalement ma commande je la recoi demain ;) aplus

sarah tu a une marque à me conseiller???

Maria, pour les gels je te conseille ADNAILS que j'ai actuellement, je n'ai jamais eu une telle qualitée de gel et en plus a un prix très raisonnable. Pour ta lampe chez PROFI NAILS tu as de très bonnes affaires. Pour tout le reste: pinceau, batons de buis, ect... tu peux aller où tu veux les prix sont un peu similaire: american nails, adnails, profin nails, etc... Bonnes recherches! ;-)

Retour