commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

merci yasmine ;)
vivement que je commande hihiii !!!
Et quel envoi faut prendre ?

coucou yasmine la premiere robe tout simplement magmnifique puré pourquoi je fais pas du 36 pfff je suis dégoutée, mais je pense que je me serais ruinée avec ce site lol tu as un corps magnifique un petit canon.

Merci ma belle Enza !! oui c'est a se ruiner comme tu dis lol c'est un peu se que je fais :p

Flaya moi je prend ou DHL ou FEDEX pas assez patiente pour prendre china post

ma-cherie-enza-tu-es-belle-comme-du-kebab-à-mes-yeux

yasmine-juste-magnifique-j'adore-la-deuxieme-moi

ma-cherie-enza-tu-es-belle-comme-du-kebab-à-mes-yeux

yasmine-juste-magnifique-j'adore-la-deuxieme-moi

moi non plus pas assez patiente pour attendre plus d'un mois !!! veux tout de suite lol !!! enfin faut déja que je fasse le tri et que je commande !

Lol Séverine, il te les ont expédiées donc ? ta pris quoi comme envoi ? sa va venir tkt

apparamment toujours pas (pas eut de num de suivi et statut toujours en preparation).
j'ai pris china post et fedex, c'est la 1ere fois que c'est aussi long !

c'est long dis donc normalement il expédie max après 1 semaine. Mais ouai c c est toujours sous "preparing* c'est qu ils ont pas encore envoyé...

Lol par contre sa fait depuis tt a l heure que j ai le colis sous mon bureau qu est ce que sa sens le plastiqueeee sa commence a me piquer le nez lol

c'est long dis donc normalement il expédie max après 1 semaine. Mais ouai c c est toujours sous "preparing* c'est qu ils ont pas encore envoyé...

Oui voilà c'est pour sa que je m'impatiente !!!

Lol par contre sa fait depuis tt a l heure que j ai le colis sous mon bureau qu est ce que sa sens le plastiqueeee sa commence a me piquer le nez lol

Tu m'étonnes c'est vrai que sa a une odeur humm... speciale !

c'est vrai que sa pu le plastique tetoufe pas lol

yasmine pourrais tu mettres le lien de la premiere robe je suis en kiff ^^

:spinny:hihi mais de rien, mais c'est pas bien je vous incite trop a l achat mdr, on est des acheteuse compulsives

trop jolie la tunique blanche!!!!elle te va à merveille...moi ça risque de coincer au niveau popotin...mdr

Retour