Les extension et les noeuds :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Pour mes ancienne extensions j'avait tenter l'alcool a 90 mais c'etait pas top pour cette fois j'ai commander la lotion de depose sur laredoute pour 6,99€

Re : Les extension et les noeuds :S

OUI c'est pour sa que j’hésite.

Sois j’enlève tout, car deja quand on me les a poser (120 mèche) si je les lissais on voyais bien la démarcation entres mes cheveux et les extension.
Sois je les garde j'ai il sont toujours attacher en une tresse sur les coter.

Steffy tu les enleve avec quoi?

Je crois que moi aussi je vais commencer ma dépose ce soir et trouver une autre solution pour le 25 :( J'ai peur que les noeuds soient pires en fait !!!

Pas envie !!!:(

J'serai tentée de dire que c'est dans 10 jours, ils ne vont pas pousser de 5cms.. Tu peux à la limite pousser jusqu'au mariage pour avoir tes cheveux longs et les retirer juste après ! C'est pas extremement dramatique je pense.

Oui et quand je voit les poses de certaine filles ou on voi pas du tout la demarcation c'est rageant

Moi c'est pareil je suis a 2 doit de crier!
Donc quand on te dit : tu les lisse jamais?

Tu répond: non j'aime que le bouclé.... LOL

C'est sur puit les boucler tout les jours c'est gonflant defois j'ai pas le temps donc j'attache et du coup je profite pas de ma belle longueur

attend mais c'est que mois depuis 2 mois je les est bouclé 4 ou 5 fois!!!!
ET lisser 0 fois!!!

OUI c'est pour sa que j’hésite.

Sois j’enlève tout, car deja quand on me les a poser (120 mèche) si je les lissais on voyais bien la démarcation entres mes cheveux et les extension.
Sois je les garde j'ai il sont toujours attacher en une tresse sur les coter.

Steffy tu les enleve avec quoi?

Avec la lotion Sublim'hair, elle est top !!! Ca y est j'ai commencé !!! :D

Déjà 30 meches sur la table lol

Sinon j'ai le même souci que vous les filles en mode lisse, une bonne démarc', ça me saoule, je vais tout me refaire poser !

Les pros, vous pensez que je peux garder les mêmes mèches pour ma repose car là elles sont super belles encore

Moi aussi la depose a commencer et deja une bonne 10aine en moin, je revit sans les noeud mais deprime a l'idee de retrouver mon carree :S

C'est les extensions instinctiff, elles sont top ! Elles âbiment pas les cheveux à la dépose !! Et la lotion que j'utilise sent pas trop mauvais...

steffy il te faut reposer des onglets de kératine pour refaire une pose, mais toute les poseuses ne sont pas trop chaude pour remettre la kératine dessus, car les points sont moins net souvent

Moi aussi la depose a commencer et deja une bonne 10aine en moin, je revit sans les noeud mais deprime a l'idee de retrouver mon carree :S

J'ai la même sensation que toi arf ! Mais bon moi j'ai pas un carré mais j'ai bien coupé quand même y'a 2 mois, un peu en dessous des épaules, droit en bas et dégradé sur le reste de la tête ! Je vais me sentir nue lol

Retour