Vos phrases/messages d'amour <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

Moi j'en ai plus :/ Et j'avoue ne plus lui en envoyer aussi :$ une sorte de routine qui s'installe.. Ca va faire 4 ans (Avec une coupure récente..) peut etre pour cela que je n'arrive plus à lui en envoyer.
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis! Ca va faire 4 ans, mais lui m'en envois tout le temps mais moi je n'y arrive plus.. (Avec une coupure récente également)

Y'a une fois ou c'est sorti tout seul:

"J't'ai pas graver dans la peau mais je t'ai graver dans le coeur"

Et lui m'avait sorti une fois: "Je déteste te voir partir mais j'adore te voir t'en aller..."

Je me retrouve exactement dans ce que tu dis! Ca va faire 4 ans, mais lui m'en envois tout le temps mais moi je n'y arrive plus.. (Avec une coupure récente également)

Je me reconnais dans ce que tu dis.. C'est lui qui avait décider de tout arreter ?

moi il m'a dit (et c'est bien vrai) : jte di pa de belle phrase, je te couvre pas de cadeau mais je suis sincère et fidèle , vaut mieux ça qu'un mec qui va t'endormir avec ses belles paroles et te prendre pr une conne

voila ma plus belle phrase, elle est pas si belles que certaines mais elle respire l'honneteté c'est ce qui m'importe le plus

Je me reconnais dans ce que tu dis.. C'est lui qui avait décider de tout arreter ?
Non c'était moi. 4 ans avec la même personne aussi jeune, tu te dis que tu ne profite pas assez de ta jeunesse à un moment.. Je me suis remise avec car il est sorti avec ma meilleure amie, ça m'a tellement mise hors de moi que j'me suis dis c'est bon si je réagis comme ça c'est que je l'aime toujours. Mais peut être pas? .. Donc j'ai du mal à lui montrer un minimum de tendresse..

Aucune autre pour lui compte je suis son seul conte de fée je le sais yeaahhh yeahhh

et moi il m'avai envoyer un message : Quand tu n'es pas pres de moi c'est comme un big mac sans salade, il manque quelque choses !
ben oui, on travaillait tous les 2 au mc do ^^
J'en ai plein d'autres mais plus sérieuse, celle-ci était marrante :)

trop joli ce post, voici le message que ce matin mon mari m'a inscri sur mon portable en rappel quand je me suis reveillé et qu il était deja parti au travail : bonjour baby je t'écri ce petit message pour te dire que t une femme vraiment merveilleuse trop bien pour moi meme j ai l impression que tu es tellement mieu que moi sache que tu es la meilleur chose qui me soit arrivé sur cette terre jamais j aurai eu mieu que toi le 1er jour que je t ai vu j étais tout fou le 1er baiser encore plus alors le jour de notre mariage j aurai pu voir le paradis au moins 1 fois dans ma vie je t aime poussin pour ma vie pour tjr i love you petite perle.

J'en ai meme laché une larme tellement sa m a ému. Il est vrmt formidable <3

ababa yasmine ton mari c une perle c'est magnifique vraiment!

Non c'était moi. 4 ans avec la même personne aussi jeune, tu te dis que tu ne profite pas assez de ta jeunesse à un moment.. Je me suis remise avec car il est sorti avec ma meilleure amie, ça m'a tellement mise hors de moi que j'me suis dis c'est bon si je réagis comme ça c'est que je l'aime toujours. Mais peut être pas? .. Donc j'ai du mal à lui montrer un minimum de tendresse..

Il sort avec ta meilleure amie et toi tu te remet avec ? ? ?
Y'a un truc que j'pige pas ..

Yasmine ton homme t'en fais des beaux message bah dis donc !

Bon mon chéri a moi, il m'a dédi une chanson, plus precisement le jour de nos un an 19 Juin 2011, La chanson de slai Autour de toi est passé et il m'a pris la main pendant qu'il conduit et il m'a dis : "je sais que je te dis pas souvent ce que je pense mais ecoute la chanson, ses paroles et c'est tout ce que je pense de toi ma tite femme!"

J'etait au ange !!

YouTube - ‪Slaï - Autour de toi (Clip Officiel HD)‬&rlm;

coucou les filles !!
je vous fait partager un des nombreux SMS de mon 'ti homme :

Depuis ce 5 Décembre 2008 une lumière est entrée dans ma vie, cette lumière c'est toi. Tu m'apportes ma lueur d'espoir, mon envie de continuer. C'est pour ça que je ne te quitterai jamais ma puce. Tu es vraiment l'amour de ma vie et je ne vois que par toi, celle qui fait battre mon coeur et sans qui je ne mérite pas de vivre.
Merci de faire partie de ma vie, merci de me combler de bonheur au quotidien, merci de rendre cette vie moins pénible et de m'apporter la force qui me fait avancer.
Merci pour tout ma puce. Merci pour rien aussi parce que juste merci pour ce que tu es. Je t'aime d'un amour fort et profond, je ne cesserai jamais de t'aimer car tu es celle qui fait de ma vie un paradis.
Merci d'exister mon ange.
Je t'aime bébé d'amour.

C'est tout bête mais c'était hier je lui apprend qu'il va avoir une petite fille et il m'envoie

Tu a fait de moi le plus heureux des hommes avec mes deux petites femmes
Je vous aime fort toutes les deux a jamais

J'en pleurais ( merci les hormones aussi )

C'est tout bête mais c'était hier je lui apprend qu'il va avoir une petite fille et il m'envoie

Tu a fait de moi le plus heureux des hommes avec mes deux petites femmes
Je vous aime fort toutes les deux a jamais

J'en pleurais ( merci les hormones aussi )

Felicitation deja la belle maman !! :) Et puis c'est tout mignon ce qu'il t'as dit j'pense que tu as pleurer avec les hormone mais aussi de joie ;) :D

Retour