Pose Du Jour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaelleG
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaelleG

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Voici une pose naturelle faite aujourd'hui sur une amie qui avait les ongles très courts et abimés! ca n'a pas été du gateau mais j'ai fait de mon mieux!!! elle ne voulait pas de french donc je lui ai mis du vernis beige naturel.
Vos commentaires s'il vous plait mais soyez indulgentes car ce n'est que ma 3ème pose complète!! rires!
Merci de vos conseils les filles,
bonne nuit, gaelle

EUH VOILA LES PHOTOS!!!

Pièces jointes

• POSE JO 15 06 2011.jpg
    POSE JO 15 06 2011.jpg
    90.5 KB · Affichages: 164
  • POSE COMPLETE JO 15 06 2011.jpg
    POSE COMPLETE JO 15 06 2011.jpg
    50.8 KB · Affichages: 175
Re : Pose Du Jour!!

bonjour,
je laisserai le soin aux plus expérimentées de donner leur conseil mais je trouve que c'est propre, naturel
et pour un début c'est très bien
moi je dirai un plus 1 d'encouragement
bravo

bonjour,
je laisserai le soin aux plus expérimentées de donner leur conseil mais je trouve que c'est propre, naturel
et pour un début c'est très bien
moi je dirai un plus 1 d'encouragement
bravo
merci beaucoup Estelle c'est super gentil!! bonne journée

Bonjour Gaelle , pour une 3ème c'est pas mal , bravo
très naturelle , juste tes pouces qui sont pas très nets et çà manque un peu de bombé.
Bonne continuation
bisou
Isa

Bonjour Gaelle , pour une 3ème c'est pas mal , bravo
très naturelle , juste tes pouces qui sont pas très nets et çà manque un peu de bombé.
Bonne continuation
bisou
Isa

COUCOU ISA!!
merci de tes commentaires c'est super gentil!! c'était pour moi une pose difficile car ongles mal cassés et les pouces sont déformés et les peaux près des cuticules étaient arrachées donc je n'ai pas vraiment pu faire ce que je souhaitais car c'était douloureux; pour le bombé j'ai encore un peu de mal et cliente un peu douillette qui a peur quand ca chauffe donc j'ai limité au max la matière!! rires! bizou gaelle

pas mal et super naturel !!
par contre moi je vois 1 chouilla de // à revoir sur certains ongles. mais bon c'est bien quand même hein !

J'aime beaucoup! c'est très propre fin et naturel!
Objectif rempli a 100%

J'aime beaucoup! c'est très propre fin et naturel!
Objectif rempli a 100%
Coucou les filles et merci de vos commentaires!! Isabou quand je regarde les photos de ta galerie je ne peux qu'être honorée par ton appréciation!! je suis super contente et très motivée pour la suite grace à toi!! biz et bonne après midi!!

Coucou les filles et merci de vos commentaires!! Isabou quand je regarde les photos de ta galerie je ne peux qu'être honorée par ton appréciation!! je suis super contente et très motivée pour la suite grace à toi!! biz et bonne après midi!!

Merci c'est trop gentil:wub::wub:... je suis touchée...:group:

Il faut de toute manière persévérer quand on aime quelque chose! et tu verras que l'entrainement paie!:thumbup::thumbup::thumbup:

Merci c'est trop gentil:wub::wub:... je suis touchée...:group:

Il faut de toute manière persévérer quand on aime quelque chose! et tu verras que l'entrainement paie!:thumbup::thumbup::thumbup:

Trop gentil?? tu plaisantes!! tu es une véritable artiste ongulaire!! je serais super fière de moi-même si un jour je parviens à faire un quart de ce que tu fais!! je ne suis même pas capable de dessiner une malheureuse petite fleur sans qu'elle ressemble à un gros boudin!! rires:lol:

Trop gentil?? tu plaisantes!! tu es une véritable artiste ongulaire!! je serais super fière de moi-même si un jour je parviens à faire un quart de ce que tu fais!! je ne suis même pas capable de dessiner une malheureuse petite fleur sans qu'elle ressemble à un gros boudin!! rires:lol:

Ouahh c'est trop gentil, je n'en mérite pas tant.. y'en a des beaucoup plus douées que moi:2-big-smile:!!

Mais merci ça fait vraiment plaisir d'entendre toutes ces éloges!!!!:wub::wub::wub:

Je ne m'en rend pas vraiment compte et je ne trouve pas mon travail si superbe que ça... alors ça me touche vraiment:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour